.

107 8 1
                                    

Quelques mois plus tard:

- JINIE JINIE JINIE JINIE JINIE JINIE ! JINIIIIIEEEEEE !

Je crie.

- Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi !?

Il me répond aussi en criant.

- Regarde ! Le compte insta de Dispach Korea ! Ils ont sorti l'article. J'étais contente mais en fait là je suis plus anxieuse que contente. Comment les gens vont réagir ?!

- T'as cru que j'allais laisser les gens décider de si mon couple peut marcher ou pas ? Laisse moi rire.

- Oui mais...si tu avais des problèmes à cause de moi ? Et avec ton agence ?

- Je te signale que c'est mon agence qui a balancé l'article à Dispatch. Et Dispatch sur Instagram. Donc ça n'arrivera pas. Et si les gens me détestent ou te détestent à cause de ça...bah je m'en fiche.

Il s'approche de moi, se pose dans le canapé à mes côtés et me prend dans ses bras. Il me caresse les cheveux en me rassurant.

- Hey, ne stresse pas. Ça va aller. De toute façon, on peut plus revenir en arrière maintenant. Mais c'est une bonne chose qu'on a fait. Au moins maintenant on pourra sortir tous les deux dehors.

Je ris.

- C'est vrai.

- Tiens, que dis-tu d'aller au restaurant ce soi-

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que sept grands enfants enragés entrent dans la pièce.

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS , crie Changbin en levant son téléphone en l'air.

On peut y voir l'article sur moi et Hyunjin.

Bangchan nous félicite tandis que Han et Seungmin font la gueule comme quoi on aurait pu leur dire qu'on comptait annoncer au monde qu'on était en couple. Lee Know lève les yeux au ciel et retourne sur son téléphone tandis que Changbin continue de crier. Jeongin parle avec Hyunjin alors que j'essaie de calmer tout ce bordel. Notemment Han, qui part en javel.

- Wowowow. Calme Hannie. On a préféré attendre que le post Instagram sorte avant de vous annoncer qu'on comptait le dire. Sinon ça aurait foutu le bazar avant et ça aurait sûrement été pire au niveau de notre décision à moi et Jinie.

Je continue de le calmer tandis que Bangchan vient prendre le relai en même temps qu'il me parle.

- C'est une bonne chose de faite. Vous pourrez arrêter de vous cacher au moins. Et rappeler vous d'une chose: même si vous avez des problèmes, l'amour est plus fort que tout. Essayer de vous en rappeler. Ne laissez pas des fans toxiques briser votre couple.

- Merci, Chan. Vraiment. Tu nous soutient depuis le début, merci.

Il me fait un câlin tandis que Hyunjin rapplique.

- Eh oh, c'est la mienne, Chan ne l'oublie pas !

- Oui et moi je suis l'aîné donc sur un autre ton, il réplique avec charisme et autorité.

- Pardon hyung, dit-il précipitemment en s'inclinant, ce qui me fait rire.

- Arrête de rire toi, râle le blondinet. Toi je peux te dire ce que je veux c'est moi le plus grand de nous deux. Ha !

- Ouah, j'ai peur au secours, je dis en riant.

- Eh, tu remets en question mon imposanteté là ?

- Ça se dit pas d'abord, je lui réponds malicieusement.

- Je dis ce que je veux. Alors ?

- Oui. Tu es loin d'être imposant.

- Ouais c'est ça ouais.

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant