- Hyunjin attends, je hurle à travers le couloir désert.
Il se retourne. Il a l'air triste.
- Hey. J'aimerais qu'on parle cinq minutes.
- Tu es sûre ? J'avais pourtant l'impression que tu étais très occupé à l'instant. Ça peut attendre, tu sais. C'est même pas toi que je venais voir à la base.
___________________________________________
PDV HYUNJINJe venais parler à Felix. Au sujet de Yuna. Pour lui raconter notre dispute, et tout le reste. J'entrais alors dans la salle où était habituellement Yongbok pour le surprendre avec Yuna. Mais qu'est ce qu'ils foutent !? Moi qui pensais que Yongbok était de mon côté, qu'il me respectait et m'aidait. En fait il s'est bien foutu de ma gueule. Pourtant, je sais que Yongbok n'est pas comme ça. Mais alors...pourquoi ? Comment ? Peut-être que je me trompe ? Après tout, il fallait pas que je m'attende à ce que Yuna m'aime après ce que je lui ai fait.
Un tas de choses me traversaient l'esprit. Ne sachant pas quoi faire, je décide de partir en claquant la porte.
J'entends Yuna m'appeler depuis l'autre bout du couloir.
- Hyunjin, attends !
J'aurais voulu continuer à tracer ma route. Mais je me retourne.
- Hey. J'aimerais qu'on parle cinq minutes, elle me dit.
- Tu es sûre ? J'avais pourtant l'impression que tu étais très occupée à l'instant. Ça peut attendre, tu sais. C'est même pas toi que je venais voir à la base.
Je sais que ces phrases sentent la jalousie à plein nez. Mais vous voulez que je dise quoi d'autre ? Dans ces moments, je ne sais jamais quoi faire.
- C'est faux.
- De, je l'interroge sèchement.
- Tu te fais des films. Je parlais avec Felix et je l'ai embêté alors il m'a chatouillé pour se défendre. Mais tu es arrivé au mauvais moment aussi...
Elle baisse la tête.
- Wow, vous aviez vachement l'air en pleine discussion quand je suis arrivé, c'est dingue, je rétorque d'un ton sarcastique.
- Je te jure que j'étais juste venue lui parler...je lui parlais de toi.
Elle continue de me fixer avec son regard perçant. Habituellement elle aurait perdu ses moyens. Ça à l'air si important pour elle.
-...De notre dispute, elle continue. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais tellement mal après ça et encore aujourd'hui. On ne s'est pas reparlé depuis. Je me suis dit que Felix pourrait m'aider parce qu'il était proche de toi.
Je peux apercevoir dans ses yeux une triste lueur. Elle a l'air désolée, inquiète et désemparée. Je ressens un pincement au coeur en voyant la façon dont elle me regarde.
- Bon, je pense que se parler dans un couloir là où tout le monde est susceptible de passer, c'est pas fou, je lui dis pour toute réponse. Tu veux qu'on aille dans la salle de danse ? Normalement y a personne à cette heure là, je lui propose.
Elle accepte sans hésitation et nous nous dirigeons donc dans la salle de danse dans un lourd silence.
Une fois la porte fermée à clé, notre discussion reprend.
- Écoute Hyunjin je suis vraiment dé-
- Yuna, je l'interrompt alors qu'elle allait s'excuser, c'est pas à toi de t'excuser.
Nos regards se croisent. Elle semble surprise.
- Écoute bien ce que je vais te dire, parce que tu sais oh ! combien je déteste m'excuser.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir