Chapitre 26

119 7 4
                                    

*Ellipse une semaine*

Le clip est sorti aujourd'hui et la dance practice sort bientôt. On l'a tournée il y a quelques jours. Ce soir, Felix m'a proposé de les rejoindre dans leur salle de repos pour qu'on mate tous le clip que j'ai sorti aujourd'hui avec Jimin. Pour me féliciter, traîner ensemble et bien juger, d'après ce que m'ont dit Seungmin et Han. J'avais donc accepté et je me retrouvais avec eux, devant la grande télé de la salle de repos du groupe. Ma manager était restée dans l'appart à côté de Hybe et attendait mon retour. De notre côté, c'était le bordel:

- DEPÊCHE TOI DWAEKKI, crie Han depuis le salon, étalé de tout son long sur le canapé, sa tête sur les cuisses de Lee Know qui le tape en criant pour qu'il s'enlève.

- JE CONFIRME, je crie à Changbin à la cuisine, J'AI LA DALLE MOI.

- TOI TA GUEULE, il me hurle depuis la cuisine.

- CONNARD, je lui crie. DOMMAGE QUE TU SOIS PAS LA T'AURAIS VU MON MAGNIFIQUE FUCK.

- Juste pour ça je vais bien prendre mon temps, il continue de vociférer depuis la genre de kitchenette.

- HA, SHEH, me lance Jeongin en me narguant. Bye bye les popcorns !

- Putain toi t'es mort, je dis en me levant et en courant après lui.

- OH MY GOD ! UNE YUNA SAUVAGE EST APPARUE !

- Seungmin si c'est pour nous faire part de ton humour éclaté au sous-sol pas besoin de gâcher ta salive merci, riposte Bangchan en essayant de parler plus fort que tout les autres.

Hyunjin, le seul calme et posé de nous neuf, est assis sur le fauteuil et traîne sur son tel. J'aimerais parler avec lui et être aussi proche avec lui qu'avec les autres. Mais c'est différent.
Je suis au courant de tout, alors pourquoi c'est si difficile de lui dire ?

Felix et Changbin nous rejoignent enfin avec les bols de popcorn et de poulet frit, alors on sort tous un "enfin !". On s'installe tous confortablement tandis que Bangchan allume la télé, va sur Youtube et trouve le clip. Il lance la vidéo et tout le monde regarde attentivement, y compris moi. J'ai déjà vu le résultat du coup, avant même qu'il soit mis sur Internet, mais c'est cool de le revoir. À environ chaque seconde quelqu'un à quelque chose à dire.

- Wow, fait Bangchan. Tu gères.

- Merci.

- Aberrant, fait Jeongin en croisant les bras car il est contrarié, nous on fait ça dans les clips on nous ordonne de suite de le supprimer.

- Abuse pas non plus, je lui dis. C'est pas hyper...enfin. C'est en lien avec la chanson, après.

Hyunjin ne dit rien. C'est le seul qui ne parle pas. Qui ne dit vraiment rien. Il semble vide d'émotion, sans réaction, éteint, ou qui ne semble pas totalement avec nous. À un moment, en plein milieu de la chanson, il se lève et passe devant nous en disant froidement:

- Je vais me coucher. J'ai assez donné pour aujourd'hui.

Personne comprend. Enfin...on va dire ça. Lorsqu'il a claqué la porte on se regarde tous. Son côté drama queen a parfois le don de me saouler.

- Bah...il a quoi, je fais étonnée.

- Je sais pas, dit I.N.

- Laissez-le, pas grave, dit Lee Know qui s'en fiche totalement.

- Il doit être fatigué, dit Bangchan.

- Ouais, confirme Seungmin.

Han et Felix se regardent, avant de me regarder tout sauf discrètement et de se rapprocher de moi pour me chuchoter à l'oreille:

- Il est jaloux.

- Hein, je m'exclame un peu trop fort.

Les autres se tournent vers nous et se demandent sûrement ce qu'il se passe.
Felix fronce les sourcils suite à ma gaffe et je m'excuse du regard. Alors il me fait signe avec la tête d'aller le voir.
Je souffle. Il sait que ça pue la merde. Mais est ce que j'ai le choix ? Je veux dire, qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Et puis cette fois ci, ni mon corps ni mon coeur ne me retient d'y aller, de le rejoindre dehors et de parler avec lui. Alors je ne réfléchis pas et écoute les conseils de Felix.

- Je vais aux toilettes, je reviens.

Tout le monde s'en fiche et continue d'être obnubilé par la télé. Tant mieux personne remarque que je me casse. Je sors et vais rejoindre Hyunjin dans son studio. Je ne toque pas à la porte mais entre directement.

- Hey, Hyunjin.

Il me regarde et ne répond rien. Il semble triste, en colère et exténué.

- Tout...tout va bien ?

Je sais que non. Mais je demande. Peut-être que ça passera mieux et qu'il m'expliquera, même si je pense savoir.
___________________________________________
PDV HYUNJIN

- Tout...tout va bien, me demande Yuna, qui était entrée dans la chambre suite à ma soudaine fuite en regardant le clip d'elle et Jimin.

Comment c'est censé allé ? Comment je pourrais aller bien ? Je vois la fille que j'aime faire un clip vidéo qui à les mêmes vibes que Red Lights, je pense ne pas avoir besoin de donner de détails, on connaît tous Red Lights. Et le mec hyper charmant en plus. Et pas n'importe qui: Jimin de BTS. Je sais que c'est juste pour un clip, mais les voir comme ça me met hors de moi. J'ai des pulsions de colère et de tristesse, des envies de pleurer et de tout casser et surtout d'aller casser la gueule de ce Jimin. Ils sont si proches dans le clip, leurs voix vont bien ensemble, ils sont l'un proche de l'autre et se regardent, les paroles sont tout aussi explicites sur la situation. Deux personnes qui passent une nuit ensemble, je vais pas faire un dessin. Imaginez donc un peu le clip, semblant normal à première vue (entre guillemets quoi) mais bourré de sous entendus. Bref je déteste ça. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout le temps qu'ils ont dû passer ensemble.

- Hyunjin ?

Je n'avais toujours pas répondu.

- Mmh ?

- Tout va bien ?

Elle s'approche de moi, qui suis assis sur mon lit. Elle n'ose pas s'asseoir à côté de moi et se contente donc de rester debout devant moi. Elle semble inquiète. Elle est belle.

- Euh...

J'ai envie de tout lui dire. Mais si je fais ça ça va pas empirer la situation ? Enfin, au point où j'en suis...
Finalement, après un autre blanc, elle décide de s'asseoir à côté de moi.

- Hyunjin...elle me dit en me regardant sérieusement.

- Quoi, je réponds sèchement.

Elle semble étonnée par mon ton mais ne fais pas plu attention, puisqu'elle enchaîne directement en disant:

- Je sais...je sais ce qui ne va pas. Je pense qu'on devrait en parler. Et pour de vrai cette fois.


SKZ FAMILY (Chuseok) EST SORTIIIII (enfin la deuxième partie de la deuxième vidéo...bref vous captez mdrr)
Encore une fois, fou rire, comme avec les 3 autres vidéos, c'est vraiment des pépites ✨ Ils devraient penser à (en plus de faire chanteur, danseur, mannequin...) intégrer le métier d'humoriste, je pense qu'ils en ont largement la possibilité mdrr. En plus Felix et Chan là qui se fightent au début et I.N qui tej Changbin a chaque fois mdrr 😭😭😭
En passant Binie il lui a sorti toutes les disquettes possibles et imaginables. 😂
Lee Know, toujours violent (oralement et physiquement) lol et Hyunjin trop charismatique 🤩 Mais on sent que Han là il va avoir des problèmes mdr (l'infidélité là...😆😭) Seungmin, le seul qui paraît un minimum "normal" et les grands parents qui étaient plus là 😭😭😭 Bref, sinon ça va vos vies ? J'espère que oui. Prenez soin de vous, kiss kiss !

Clara 💕

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant