La vidéo avec le parc d'attraction et la vidéo où l'on répond aux questions des fans ont été publiées ce matin et il y a déjà plusieurs milliers de vues. Quelques centaines de milliers je crois, et ça pullule de rumeurs, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas s'attarder dessus.
En passant, on nous a filmé en train de regarder le résultat final du M/V pour publier sur les réseaux après la sortie du clip. Et franchement ça déchire. Mais il y a juste ce moment de malaise pendant quelques secondes lorsqu'on aperçoit à l'écran la scène avec moi et Hyunjin. Parfois je me dis que le monde est vraiment contre moi.
*Ellipse midi*
- Les gars, fait Changbin, je propose que pour fêter ça, on aille tous au resto !
- Pour fêter quoi, dit Minho de façon aigrie, avant de rire de sa propre connerie.
- Fêter heu...je sais pas en vrai j'avais juste envie d'aller au resto ce midi. On va dire que c'est pour fêter notre amitié avec Yunnie. Ou la sortie de notre M/V.
- Depuis quand on m'appelle Yunnie en fait, je plaisante.
- Depuis... maintenant mais t'inquiète, me répond Changbin.
- Notez l'argumentation de malade, je dis au reste du groupe pour me moquer du noiraud.
- Bon, moi je suis pour, dit Han.
- Pareil, fait Bangchan, ça peut être sympa pour décompresser après toutes ces heures de travail.
- Carrément, je fais. On va où ?
- Y a un super resto avec les barbecues coréens pas loin.
- Ah celui où la dernière fois Seungmin avait tellement ri qu'il avait recraché son coca par le nez, s'exclame Jeongin.
Tout le monde éclate de rire tandis que Seungmin fais genre de bouder et donne une tape sur la tête du maknae. Je n'ai pas vécu ça avec eux, mais ça avait l'air drôle.
Bref alors après avoir discuté un peu de tout et de rien (= raconté des conneries à fond), on se décide enfin à aller manger. Sur la route, je décide de checker mon téléphone et vois que j'ai reçu plein de messages sur Instagram, Tiktok ect... Je les ouvre donc, ce sont des messages de mes fans. Enfin, fans...plus après ce que j'ai vu. J'ai d'abord ouvert un premier message, qui disait que j'avais changé, j'étais devenue nulle et que j'avais grossi. Je n'y ai pas fait attention et ai décidé d'ouvrir les autres, mais j'aurais pas du puisque ce sont des insultes et des ignoblités que j'ai lues. Ça m'a vraiment fait mal au coeur et j'ai beau me dire que ce sont juste des gens jaloux, ou qui ne me connaissent pas assez pour me critiquer, je n'arrive pas à me sortir ces insultes de la tête. Je ferme donc mon téléphone et je crois que le groupe à remarqué que quelque chose n'allait pas, puisque Bangchan me demande:
- Yu ? Tout va bien ?
- Ah euh...ouais. Juste que je viens de recevoir un message d'une ancienne amie et ça m'a rendue nostalgique.
Il semble dubitatif par ma réponse mais ne cherche pas plus. Enfin arrivés au restaurant, on va dans une salle fermée pour être tranquilles puis on mange.
- Eh Yunnie, dit Jeongin.
- Oui ?
- J'ai pas bien compris, toi tu es coréenne à la base ?
- Ouaip.
- Et donc t'es partie en France et finalement à cause du travail de tes parents t'as du revenir ici pour ton lycée ?
Instinctivement, mon regard se dirige vers Hyunjin, qui me regarde au même moment. On se rappelle tous les deux et ça me déstabilise d'avoir croisé son regard.
VOUS LISEZ
Do you know me {TOME 2}
FanfictionJe vous conseille de d'abord lire le tome 1 (Do you know me) Yuna est devenue une célèbre chanteuse et va devoir collaborer avec StrayKids, quitte à revoir celui qui l'a fait souffrir