Chapitre 30

104 7 0
                                    

PDV HYUNJIN

Aujourd'hui, je n'ai rien de spécial à faire et je n'avais pas envie de rester avec les garçons à traîner dans la salle de danse à perdre du temps. Je décide donc de me rendre à la salle de sport pour travailler un peu. Entre deux séries d'abdos, je repense à ma dispute avec Yuna. J'en ai pas dormi cette nuit. Ok, j'exagère, mais j'ai pas arrêté d'y penser. Je pense que c'est de ma faute depuis le début. J'en suis même sûr. Mais je n'arriverai jamais à aller m'excuser, comme je n'ai pas réussi à lui dire la vérité lors de son départ en France, à nos dix-huit ans. Je ne sais pas quoi faire. Et la connaissant, je ne pense pas qu'elle viendra s'excuser non plus. Elle ne viendrait même pas me parler, c'est à moi d'aller la voir et de faire le premier pas. Je me demande si elle m'aime encore. On dirait que oui, mais je suis persuadé du contraire. Avec tout ce que je lui ai fait et les histoires dans lesquelles je l'ai emportée, je ne pense pas qu'elle m'aime encore. Et aussi vu la façon dont elle s'est énervée lorsqu'elle a appris la vérité, hier. Je pense qu'elle ne m'aime pas, elle me considère juste comme un connard à présent. Et dans tous les cas, on ne pourra jamais s'aimer parce qu'il est trop tard pour revenir en arrière avec tout ce qu'il s'est passé depuis le lycée. C'est entièrement de ma faute, et j'en suis désolé pour nous deux. Je m'en veux tellement et je suis sûr qu'elle aussi m'en veux à mort, jamais elle ne me pardonnera. Et après ce que j'ai fait, rien ne sera plus jamais comme avant, on a beau faire comme si, ça ne sera pas possible. Je regrette tellement à l'heure qu'il est... Je pensais l'aider en faisant ça, mais j'ai juste l'impression d'avoir créé un poids sur son coeur et qu'elle a dû trainer comme un boulet jusqu'à me retrouver et encore après. Au final, je n'ai su lui apporter que de la tristesse. Preuve que je ne la mérite pas et qu'on est pas faits pour être ensemble...plus maintenant en tout cas.
Je termine la séance de sport avec ces pensées négatives qui m'hantent maintenant depuis que je l'ai revue il y a quelques mois. Déjà quelques mois...le temps passe si vite.

Je vais me doucher, me changer et décide de rentrer à l'agence. Quand j'ouvre la porte, je me reçois une tape de Felix.

- Aïe ! Pourquoi tu m'as tapé ?!

- Et toi pourquoi t'es parti ?

- Parce que je voulais pas rester à rien faire. Je suis allé faire du sport. Pourquoi tu m'as tapé ?

- Yuna est passée pour te voir. Et toi t'es même pas fichu d'être là, m'adresse Bangchan avec un air déçu, Je te rappelle que c'est de ta faute si vous en êtes là, alors avant de gâcher encore plus les choses, ne l'évite pas et excuse toi. Ça ne changera pas votre situation, mais elle verra que tu reconnais tes erreurs et te pardonnera peut-être un peu.

- Ouais...plus facile à dire qu'à faire, je lui réponds en m'affalant sur le canapé de la salle.

- En plus t'as raté les cookies qu'elle a apporté, ajoute Changbin.

- Il avait qu'à être là, répond Lee Know en se foutant totalement de la situation.

Je ne réponds rien. Elle est vraiment passée pour me voir ? Pourquoi je suis parti ? Je suis trop bête !

Je sors mon téléphone alors que Felix vient s'assoir à côté de moi pour me parler.

- Mec...je sais qu'elle t'aime.

- Je pense pas qu'avec la merde que j'ai fait elle m'aime encore.

- Je pense qu'elle n'oubliera pas, mais tu as peut-être une chance.

- Même si c'était le cas, rien ne sera comme avant. J'ai tout fait foiré. J'ai voulu l'aider à réaliser son rêve et j'ai fait ce qui me semblait le mieux pour elle, mais jamais je n'ai essayé de réellement penser à sa place et aux répercussions sur l'avenir. J'étais tellement con.

- Disons que ça part d'un bon sentiment, lance Seungmin qui écoutait depuis l'autre bout de la pièce.

- Hm, je dis avec un air déprimé.

- Bon, si pour te remonter le moral on allait manger un burger bulgogi au McDo et faire une soirée karaoké ?

- On peut. Mais je ne pense pas que ça va m'aider, je réponds.

- Mais si tu verras Felix à raison, lance Bangchan. Allons y ce soir.

Le soir même, nous nous préparons et nous dirigeons au MacDo dans deux voitures séparées. Je suis avec Changbin (qui conduit), Bangchan et Seungmin tandis que les quatre autres sont dans une autre voiture. On discute, on chante lorsqu'une de nos chansons passe à la radio, puis après avoir mangé notre burger sur la route, on s'arrête à un karaoké pas loin. On y reste toute la soirée avant de rentrer à l'agence.

Je m'endors sur cette belle fin de soirée mais toujours avec l'amer goût que me laisse l'histoire avec Yuna.

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant