Chapitre 6

155 8 2
                                    

Nous venons d'arriver aux manèges et chacun a reçu sa mission secrète. Moi, ma mission est de faire dire à un des membres que je suis belle. Je sens que ça va être bien compliqué et ambiguë, mais c'est juste la mission, ça ira. On entre donc dans le parc d'attraction entièrement vide (privatisé rien que pour nous) et on commence à prendre des photos et à regarder autour de nous.

- Ouah, je fais, c'est trop cool.

- Ouais, tellement, me répond Jeongin.

Lee Know reste silencieux comme à son habitude mais partage le même avis que nous, Hyunjin fait la gueule et reste collé à Felix qui lui marche en silence mains dans les poches, Seungmin qui joue avec Han et Bangchan qui marche calmement à l'avant de tout le groupe.

- Bon, fait Chan en s'arrêtant à une intersection. Soit on va faire le manège du dragon à gauche, soit on va à droite pour faire les bûches. Mais version extrême.

On a tous répondu à l'unanimité: les bûches.

On se dirige donc dans les bûches et on se met chacun par deux. Comme si la vie se foutait de ma gueule, je me retrouve avec Hyunjin. J'explique: Jeongin devant avec Chan, car il prétend qu'il n'a pas peur d'être mouillé et que Chan se trompe. Han dans la bûche d'après avec Seungmin pour finir leur débat sur la façon de manger des pommes de terre qui a commencé à notre arrivée au parc. Felix et Lee Know car Lee Know s'en fichait de la personne avec qui il se mettait et que Felix doit sûrement l'avoir choisi avec autant d'enthousiasme car ça a un rapport avec sa mission. Enfin, Changbin seul, il a l'air nostalgique...tout derrière, selon lui c'est là qu'il y a le plus de sensations fortes. Et enfin, Hyunjin et moi qui n'avons absolument rien demandé mais comme on a fait l'erreur de dire "peu importe" lorsque l'on nous a demandé avec qui on voulait être, on se retrouve tous les deux. Ça me fait chier. Non pas que je l'aime pas et je pourrais même en profiter pour essayer de le faire parler. Le truc c'est qu'il faudrait déjà qu'il veuille parler de ça. Je sais très bien qu'il me ment au fond, qu'il se souvient. Comment aurait-il pu oublier, à part si il est atteint de maladies chroniques du cerveau et que je n'aie jamais été au courant. Enfin bref, dans tous les cas, nos parents doivent bien se marrer en ce moment, eux qui, je suis sûre, regardent toutes nos émissions. Bref, le manège démarre en douceur, on sort et on se balade en bûche le long de la rivière artificielle. La fameuse montée est encore loin. Pour l'instant tout est calme et paisible, les décors sont jolis et ils mettent en confiance. Bref, j'en profite pour essayer de démarrer une conversation.

- Bon...tu aimes les manèges toi ?

- Mmh.

D'accord mais nan là faut qu'il fasse un effort par contre. Bon, j'ai plus le choix...

- Je suis désolée.

Il se retourne vers moi. Il semble se demander pourquoi mais ne dis rien et continue de me regarder. Alors je lui dis:

- Dès que je t'ai vu, j'ai agi de façon idiote. Je pensais que tu étais celui que j'ai connu et avec qui j'ai partagé une relation au lycée. J'ai confondu et ça à dû être chiant et gênant que je force avec ça alors que tu n'as rien à voir. Mais c'est fou...tu as le même visage à quelques changements près, les mêmes traits fins et les mêmes yeux. En plus, tu as le même nom et prénom. Ça m'a porté à confusion. Excuse moi.

Il arrête de me regarder et fixe le paysage. Je remarque alors que nous commençons à monter. À monter très haut. Il met un certain temps avant de répondre.

- Si je t'ai dit que j'avais oublié, c'est parce que ça m'arrangerait d'oublier.

Je prends quelques secondes le temps de comprendre ce qu'il vient de dire. Il vient alors d'avouer qu'il n'a pas oublié ? Ou qu'il aimerait oublier mais qu'il n'a pas oublié. Il a utilisé le conditionnel...un souhait. Pas une réalité. Donc c'est bien lui. Hwang Hyunjin. Le Hwang Hyunjin. Une boule se forme dans ma gorge. Je le savais au fond de moi, que c'était lui. Mais comme on me disait le contraire, une autre part de moi essayait de se convaincre que c'est moi qui me trompais. Le truc c'est que maintenant que je l'ai entendu de sa propre bouche, ça me fait un tout autre effet. C'est celui que j'aimais, et que j'aime encore. Enfin, surtout celui qui m'a énormément fait souffrir. D'ailleurs, il va falloir qu'il s'explique à ce sujet. J'allais parler mais je n'ai pas le temps car nous arrivons à peine en haut de la montagne de la mort qui tue que nous entamons déjà la descente qui promet de tous nous tuer. Je lâche un cri de surprise et par réflexe m'agrippe au bras de la personne devant moi, autrement dit: Hyunjin et continue d'hurler. Tous les vagons atterissent dans l'eau un par un en un énorme "plouf" avant de commencer à rejoindre le début du parcours. Une fois mon coeur et ma tête de retour à la normale et loin de la mort, je lâche le bras de Hyunjin, que j'ai dû réduire en bouillie à force de trop serrer. Il ne dit rien et, en descendant du manège, se contente juste d'enlever sa veste et de me la tendre. Ce n'est pas ce que je pense. Le coup du "tu vas attraper froid" des dramas n'est pas pour moi. J'ai un vif et soudain pincement au coeur.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il la tend vers moi alors je le regarde sans réagir.

- Bon tu vas la prendre ou je dois rester comme ça éternellement ? J'ai mal au bras, il dit en râlant.

Je lui réponds alors en prenant sa veste, un peu hésitante :

- C'est pourquoi ?

Il détourne le regard et dit alors que le reste du groupe et des caméramans commençaient à s'éloigner de nous pour aller faire un autre manège:

- Ton tee-shirt est blanc et avec toute l'eau ça l'a rendu transparent. Je te passe les détails...

Il semble un peu gênée. Mais moi encore plus lorsque je regarde et que je remarque qu'on voit tout au travers, (donc mon soutient-gorge) je panique et me dépêche d'enfiler la veste du garçon en murmurant un bref "merci" auquel il ne répond pas. Puis on commence à marcher et on accélère le pas pour rattraper les autres.


Bonjour les amis ! Vous allez bien ? J'espère que oui. 6e chapitre et le 7eme demain !!! On se revoit bientôt, byyye ✨
Prenez soin de vous 🌸

Clara 💕

Do you know me {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant