2022 — Say It Right, Nelly Furtado
ESMÉE
Je saute pieds joints en dehors de mon kart, je sautille en levant les poings vers le ciel après cette première place écrasante. Je sautille maintenant en tournant en rond autour de Sid qui vient lui aussi de quitter son kart, il relève sa visière pour me regarder et je rigole à gorge déployée. Je me sens soulevé dans les airs, je réalise alors que c'est Sacha et Nicolas qui me portent sur leurs épaules, Eloïse rigole avec Marceau en nous regardant tous les deux, Benji filme la scène.
– Alors Sid, tu l'as pas trop dans les fesses celle-là ? Lui demande Eloïse.
Je n'entends pas la réponse de Sid car les garçons me font descendre de leurs épaules et je frappe dans les paumes tendues vers moi de Sacha, puis celles de Nicolas.
– T'es trop forte.
– Par contre attends toi à ce que Sid décide d'avoir sa revanche dans quelques temps, il finit jamais sur un échec, me dit Sacha avec un sourire.
Je pouffe et retire mon casque.
– Je ne suis pas fermé à l'idée mais qu'il sache que je suis dans le même état d'esprit.
– On est pas dans la merde, souffle Sacha.
Je retire ma cagoule et souffle d'enfin retrouver un peu d'air frais. J'ouvre un peu le haut de la fermeture de ma combinaison et me dirige vers Sid qui retire déjà la sienne, je rend mon casque au niveau du comptoir et le regarde.
– Félicitations pour ta deuxième place bébé Sid.
Il tourne la tête dans ma direction en déposant la combinaison sur le comptoir qui est récupéré par l'une des personnes qui travaille ici.
– Arrête avec ce surnom de merde.
– Moi je l'aime bien parce que ça te va hyper bien. Un bébé c'est mignon en plus non ?
– Tu essaies de me draguer là ?
Il s'appuie le coude contre le comptoir et me regarde droit dans les yeux avec un léger rictus de coin sur les lèvres. Je descends le reste de ma fermeture et essaie d'ignorer le rouge qui monte à mes pommettes, mais je sais que lui, le voit très bien.
– Tu peux pas être sérieux deux secondes ?
– C'est pas dans mes cordes habituellement mais là je le suis, dit-il tout en s'approchant légèrement de moi. Je l'aime bien cette combinaison et ce rouge sur tes joues Mémée, mais sache que je vais avoir ma revanche.
VOUS LISEZ
COMME UNE NUIT D'ÉTÉ
Fanfiction- Djιᥣsι ; Esmée & Sidjil. « C'est pas fini même si la mort nous frôle Parce que t'es là et t'es comme une boussole T'es comme les étoiles, la nuit tu m'accompagnes J'te laisserai fouiller dans mes rêves indomptables » 09.06.2023 - 16.08.2023 cett...