2022 – Right Now, One Direction
ESMÉE
Avec Eloïse nous sommes les seules à s'être lancées dans cette fosse pleine de monde, au centre de la boîte de nuit. Nous dansons toutes les deux et sans retenue. Je passe sous le bras de Eloïse, qui passe ensuite à son tour en dessous du mien en rigolant. Il n'y a plus rien qui nous préoccupe, on danse et on profite rien que toutes les deux.
– Ça te dit d'aller boire quelque chose ? Je commence à avoir chaud ! Demande-t-elle en se ventilant avec ses mains.
– Oui ! Et je compte bien embarquer les garçons avec nous cette fois-ci !
Elle ricane et hoche la tête. Nous nous faufilons en dehors de la foule en se tenant la main pour éviter de perdre l'autre en chemin. Nous revenons dans le carré privé pour nous désaltérer. Personnellement, j'attrape une petite bouteille d'eau sur le côté de la table. Ne buvant pas d'alcool avec Sid, des boissons sans alcool nous ont été amenées dans le carré.
– Vous allez venir danser avec nous les garçons, dis-je avant de prendre une première gorgée. Il est hors de question que l'on quitte ces lieux sans que je vous vois au moins danser sur un son.
– Nan mais nous on danse pas, répond Nicolas.
– Il n'y a pas d'excuse du tout, enchaîne Eloïse. On va tous danser même si on doit danser dans le carré.
Sous les protestations des garçons, mes yeux analysent le reste du carré. Mes sourcils se tortillent légèrement en apercevant pas Sid dans le coin, peut-être qu'il est simplement parti aux toilettes. Je reprends une gorgée de ma boisson fraîche et Eloïse arrive à entraîner une partie du groupe pour aller danser dans le reste du carré.
– Tu viens bébé Esmée ? Me demande Benji.
– Oui mais avant, tu sais où est Sid ? Moi je veux qu'il vienne danser avec nous aussi !
– Ah je sais pas, en fait ça fait un petit moment qu'il s'est éclipsé, répond-t-il en fronçant légèrement les sourcils et passant une main sur son crâne.
– Tu sais il est parti vers où ?
– Euh vers là-bas.
Il me montre un endroit devant nous, qui mène directement à un couloir avec plusieurs portes – sûrement des toilettes avec une sortie de secours.
– Je vais aller voir vers là-bas, je reviens.
– Tu veux que je vienne avec toi ?
– Nan t'inquiète, commence à t'échauffer sur la piste, j'arrive.
Je lui fais un clin d'œil et il sourit en tapant dans ma paume de main avec la sienne. Je sors un peu en dehors du carré privé et longe ce petit couloir. Je regarde autour de moi mais ne trouve aucune indication sur les portes, il n'y a pas de toilettes ici et toutes les portes sont verrouillées. Je tente alors la porte de sortie que j'ouvre doucement puis passe ma tête par cette dernière pour regarder vers l'extérieur.
VOUS LISEZ
COMME UNE NUIT D'ÉTÉ
Fanfiction- Djιᥣsι ; Esmée & Sidjil. « C'est pas fini même si la mort nous frôle Parce que t'es là et t'es comme une boussole T'es comme les étoiles, la nuit tu m'accompagnes J'te laisserai fouiller dans mes rêves indomptables » 09.06.2023 - 16.08.2023 cett...