40. MOTS D'AMOUR.

6.7K 350 52
                                    

2022 – Enchanted, Taylor Swift

2022 – Enchanted, Taylor Swift

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESMÉE

    Plus tard dans la journée, j'ai repris la route vers Toulouse pour rejoindre l'appartement d'Alix que je n'avais pas revu depuis mon départ pour Paris. Elle devait venir me voir avec Eloïse mais malheureusement son emploi du temps surchargé a fait qu'elle n'a pas pu se rendre libre pour un week-end complet afin de profiter pleinement pour se voir.

Je pousse la porte du hall et me dirige vers les escaliers. Je sais déjà que mes cousins et mon frère sont tous présents chez Alix pour une soirée entre cousins, comme assez souvent entre nous.

J'arrive sur le palier et pousse la porte de l'appartement en essayant de faire une arrivée discrète et la moins fracassante possible. Je n'aime pas du tout avoir l'attention sur moi et j'ai déjà hâte que ces moments de retrouvailles se dissipent le plus rapidement possible.

– Coucou, dis-je en arrivant à l'entrée de la pièce en souriant.

– Le come-back de Mémée.

Je ricane en voyant Maxime qui se lève de sa place et trottine dans ma direction les bras ouverts face à moi. Je m'enfonce dans ces derniers et resserre les miens autour de son dos.

– J'ai cru que tu n'allais jamais revenir. J'étais prêt à venir te chercher, souffle-t-il.

– Toujours aussi drama queen.

Il s'écarte de notre étreinte pour me regarder. Ses sourcils se froncent alors que les miens se tortillent dans une autre expression. Il me menace d'un regard sombre, dans lequel il me demande sûrement d'arrêter de le surnommer de cette manière presque à chaque fois que l'on se voit mais entre nous, vous pouvez être sûre que je dis la vérité.

– Bon Maxime laisse la place aux autres ! Lâche la voix d'Alix juste derrière lui.

Maxime s'écarte pour laisser place à ma cousine. Elle m'accueille les bras grands ouverts, je m'avance en souriant et lui rend cette étreinte. J'aperçois juste derrière, le reste de mes cousins, mon frère et même Eloïse. Je pensais qu'elle allait être avec Nicolas ce soir !

– Comment s'est passé ton retour depuis Paris ? Demande Alix en quittant notre étreinte en même temps que moi.

Je m'avance vers mes cousins et Mathias. Je tape dans leurs poings avec le mien pour ne pas changer nos habitudes.

– Ça s'est bien passé. J'aime pas trop l'avion mais pour rentrer le plus vite, c'est le mieux.

Je m'approche de Eloïse qui m'attend déjà les bras ouverts. Elle m'attrape dans ses bras et on retombe toutes les deux dans le canapé en riant. Lunés qui était là et que l'on écrase un peu sur notre passage grogne en nous repoussant, mais c'est pas pour autant que je décide de bouger ma tête de son bras pour continuer mon câlin avec ma meilleure amie.

COMME UNE NUIT D'ÉTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant