1. DERNIER VIRAGE.

15.7K 514 218
                                    

2022 — Adore you, Harry Styles

2022 — Adore you, Harry Styles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ESMÉE

    Concentrée sur l'écran face à moi, les cuisses relevées contre mon torse, les bruits des moteurs font vibrer mes veines. Je ne suis pas physiquement dans les tribunes de ce circuit mais c'est tout comme grâce à la qualité du son et de l'image du diffuseur. Je pince mes lèvres entre elles, les muscles de mon ventre resserrées lorsque mes yeux se posent sur les deux chronos. La pression du dernier tour, presque à la dernière ligne droite me fait me redresser, mes pieds au sol et mes mains joints devant mes lèvres.

– Dernier virage, soufflé-je en chuchotant. Aller va chercher cette putain de deuxième position, vas-y ! Tu peux le faire.

Je me relève de mon siège, mes pieds piétinent le sol. Les yeux fixés sur mon écran, la monoplace file droit dans la dernière ligne droite. Je reprends mon souffle lorsque Lewis Hamilton fait le deuxième meilleur temps des qualifications ! Je sautille sur place en m'évitant de crier dans l'endroit public où je suis. Je suis habituée à venir ici chaque week-end, tout comme les personnes qui m'entourent qui sont eux-mêmes des habitués alors je m'en fais pas trop pour ma réaction.

Je retire mon casque que je laisse autour de mon cou, je reprends place sur ma place un peu plus calmement. Je soupir de bonheur, ma journée va bien se finir et je vais bien dormir en attendant la course de demain !

– Alors ma beauté ? Pole position pour qui ? Me sourit Agnès en s'approchant avec son plateau vide.

– Pour Pérez mais Hamilton est très bien placé pour demain, enfin ! Je lui répond sur un ton enthousiaste.

– Eh bien voilà une bonne nouvelle, tu vas enfin quitter ce café avec un sourire sur les lèvres ! Tu veux quoi pour fêter ça ?

– Un Ice Tea, ça sera parfait s'il te plaît.

Elle opine et tourne les talons en repartant avec son plateau vide. Je regarde l'écran de mon ordinateur sans forcément remettre mon casque sur mes oreilles, Agnès revient vers moi pour me servir mon Ice Tea, je vois une seconde bouteille en verre, de la même boisson être déposée sur son plateau, sûrement pour une autre personne.

– Et voilà pour toi ma beauté.

– Merci, dis-je en souriant et elle s'éloigne de là où je suis.

Je remplis la moitié de mon verre avec ma boisson, l'une de mes préférées si je dois me confier. J'en bois quelques gorgées et me fait la réflexion que je dois impérativement passer aux toilettes avant de quitter les lieux. Je quitte la page sur laquelle j'étais pour regarder les qualifications et me mets à revoir mon emploi du temps pour le reste de ma semaine.

COMME UNE NUIT D'ÉTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant