« Bravo, je suis fier de toi, hâte de voir la suite »
Chaque mot rebondit dans ma tête, je relis encore et encore, le message que Victor lui a envoyé. Mais quelle suite ? Et pourquoi est-il fier d'elle? Je débloque le téléphone, ma curiosité part trop loin, mais désormais c'est trop tard, je ne peux m'en empêcher. Les mots qu'elle lui a envoyé me brise de l'intérieur, mais je ne dois rien laisser paraître, être sans émotion. Elle n'est pas à mes côtés mais peut arriver à tout instant. Je lis encore et encore.
« C'est bon elle est tombée amoureuse, enfin. »
Cette phrase semble être positive mais ne l'est pas. Les manipulatrices comme moi, savent tout déchiffrer, j'ai mis du temps à comprendre, mais cette femme se joue de moi.
Il est en mon devoir, de ne pas me laisser faire, comment ai-je pu me faire manipulé de cette façon ?
Je prend ma voiture et part directement chez Victor. Cet homme est censé être un ami, mais il s'est bien foutu de ma poire, c'est donc désormais ma proie. Je me ferrais un malin plaisir de manipuler ces deux personnes.
J'arrive devant sa porte d'entrée, je suis venue rarement chez lui. Victor ouvre la porte, surpris, il est torse nu, et me dit de rentrer.
L'homme insinue qu'il va s'habiller, je lui dis que ce n'est pas nécessaire et que cela ne me dérange pas. Il reste donc à moitié nu. Il me demande ensuite la raison de ma venue. Je lui explique :« - Je suis seulement venue voir, avec une voix hypocrite mais discrète, mon meilleur ami. »
Au fil de la discussion, je ressens de plus en plus une envie de revanche, alors je le coupe au milieu de sa phrase :
« - Victor, je suis en manque de sexe.
- Va retrouver Anna ?
- Je n'en aurait plus envie, ça ne vaut pas le coup, j'en ai envie maintenant, Victor.
- Mais tu aimes Anna ?
- Et alors ? J'ai envie là, maintenant. Juste du sexe, pure et dur.
- Maintenant ?
- Toute suite. »
Il m'attrape ma nuque pour rapprocher ma tête de la sienne et l'embrasse sauvagement.
Cet homme m'a toujours attiré physiquement ce n'est donc sans problème que je peux m'envoyer en l'air avec lui. Mais quel connard n'empêche.
Je prend ses cheveux entre mes doigts, pour intensifier le baiser.
Victor me prend les hanches pour me faire asseoir sur ses cuisses.
Les hommes sont littéralement stupides.
Sur ce dégoût, et laissant montrer un quelconque désir envers cet homme, m'a manipulation a lieu.
Mon but, le briser, et la briser. Ils doivent payer pour ce qu'ils m'ont fait.
Je n'ai pas tout les détails, et je ne sais même pas, combien je vaux, c'est frustrant. Pour combien ? Pour quoi ? Qu'est-ce qui les ont poussés à faire ça ?
Je le fixe, son regard est rempli de désir, j'ai toujours su qu'il ressentait quelque chose pour moi. Je pose ma main sur sa ceinture, il à déjà une bosse. Je détache lentement sa ceinture et ouvre son pantalon. Il me déshabille en un instant. Je n'ai aucune difficulté à montrer mon corps, ça fait parti de la manipulation et je me suis habitué. Je le regarde dans les yeux :« baise-moi peut importe les conséquences. »
VOUS LISEZ
La vie est un jeu
RomanceLa vie est un jeu, un jeu qui se gagne à l'aide de points, les points s'accumulent en faisant de bonnes actions. Les bonnes actions s'accumulent afin d'avoir un monde meilleur. Mais lorsque des personnes ne gagnent pas les points, leur vie est en da...