-"yes!"
Tout le monde crie et saute de joie sans se soucier du torrent de pluie qui s'écoule sur le grand prix d'Espagne.Tous les spectateurs sont là,certains pleurant de joie ils sont tous réunis,venant de presque douze pays différent pour acclamer le nouveau champion du monde de deux mille dix-huit Lewis Hamilton.Son rêve de petite fille vient de se réaliser, Alexia à visionner son premier grand prix et vient de voir son rookie préféré gagner.
Il est seize heure , dans sa chambre Alexia finalise son carnet spécialement dédié à son sport automobile préféré la F1.Il y a quelques jours cette jeune orpheline de seize ans à reçu pour son anniversaire le cadeau de ses rêves,un billet pour le grand prix d'F1 en Espagne.Elle avait tellement été émue par cette surprise qu'elle avait fondue en larme dans les bras de son éducatrice Estelle, qui s'occupe d'elle depuis sa naissance.Alexia avait découvert sa passion grâce à ses parents qui ont disparu lors du grand prix meurtrier de Bahreïn en deux mille sept.Un moteur de F1 à exploser dans le public,ôtant la vie à plus de cent personnes dont ces parents.Depuis ce jour l'adolescente ces promis de pouvoir faire vivre la passion de ses parents à travers ces yeux.
-"Mes parents sont morts le jour ou tu as commencé à piloter cet engin parfois très dangereux et pourtant tu manie ton volant avec tant de facilité qu'on pourrait dire que tu es né pour piloter.Tu as su dès ton départ te démarquer par une conduite rapide et de plus en plus performante tu as su me donner envie de vivre l'aventure avec toi.signé une fan orpheline qui crois en toi.
Alexia appuie sur la touche envoyer avant de jeter son téléphone à l'autre bout de son lit.Elle s'était décidée après trois mois à envoyer se message sur le bloc du fan club d'Hamilton.Une sorte d'émission recueil les messages pour les lires au pilotes et et demander leurs avis sur ceux là.Alexia se sentait un peu gêner elle imaginait déjà la réaction du champion en écoutant son message.Elle rêve de le rencontrer au moins une fois dans sa vie juste une fois pouvoir lui dire à quel point elle l'admire et lui prouver qu'elle le soutiendrais tout le temps.Et pour ça elle s'est inscrit au concour de parrainage,le but de se concour est de vivre une saison entière avec un "parrain" un pilote que le ou la gagnante choisi afin de pouvoir accompagner la célébrité de l'hôtel au écuries jusqu'à la course.Alexia aimerait avoir la chance de gagner mais elle n'a jamais vraiment été chanceuse alors c'est sûrement peine perdu.
Après avoir fait trois pages de son carnet elle prit ses écouteurs mis sa playlist en route et se dirigea vers le parc qui est 10 min à pied de chez elle.Quoi de mieux qu'une balade de bon matin avant d'aller à son dernier jour de cours avant les vacances d'été.Se balader tout en sentant les rayon du soleil caresser sa peau et l'herbe mouillé lui chatouiller les chevilles.Alexia s'arrêta sur un banc le temps d'écouter deux ou trois chansons avant d'aller au lycée qui par chance est juste à l'entrée du parc.Au lycée comme en général Alexia est assez discrète avec ses deux meilleur amies elles forment un petit trio calme cool et drôle la fois Lila et Lou connaissent Alex' aka Alexia depuis la primaire et depuis elles ne s'étaient pas laché. Chacunes une passion différente Lila l'escrime,Lou la lecture et Alexia la F1.Elles aiment passer du temps ensemble autour d'un pick nique.Alexia fût réveillé de sa première sieste de vacance par un grognement où plutôt une vibration en continue.Elle se leva difficilement tout en se frottant les yeux avant de les ouvrir en grands.Elle vient de reçevoir une invitation de la part du Grand Prix de Monaco lui indiquant qu'on l'attendait avec joie à l'entrée du circuit.Elle se mit d'abord à pleurer, pour enfin se mette à courir jusqu'au bureau d'Estelle.Alexia ouvrit la porte dans un grand fraca avant reprendre son souffle trois fois puis de crier
-J'ai réussi j'ai réussi ! Ils m'attendent dans deux semaines sur le circuit de Monaco.
-Mais c'est génial!
C'est pour cela qu'aujourd'hui Alexia se retrouve à l'aéroport avec une énorme valise et un sac qui doit contenir assez de vêtements et de produits pour un an de voyage.
Elle prit le soin d'envoyer une photo du ciel à ses amis avant de passer le portique et prendre place dans son avion.L'adolescente s'assoit avec les mains tremblantes c'est la première fois qu'elle voyage seule et cela la perturbe un peu.Elle avait déjà pris l'avion mais eté rester en France et elle était accompagner alors qu'aujourd'hui elle allait devoir partir dans un autre pays.
Coucou👋🏻dîtes moi si vous voulez la suite.
.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...