Arriver à l'hôtel Alexia monta dans sa chambre puis s'effondra sur son lit appela ces meilleures amies avant de commencer à pleurer cette journée était bien mais détestable en même temps elle n'a pas arrêter de bégayer à mal parler à Lewis puis le fait qu'elle ment sur son passé avec ses parents pour devenir moins vulnérable c'est encore pire que tout alors qu'elle se remémorer sa journée quand elle entendit quelqu'un toquer elle essuya brièvement ses yeux avant de regarder dans l'oeillet de la porte pour apercevoir Lewis attendant dans le couloir.Oh non,si jamais il voyait ses yeux ces foutue pour elle. Elle se passa un petit coup d'eau froide avant d'ouvrir la porte.
-Tu voulais me demander quelque chose Lewis ?
-Qui est ce qui te rend si malheureuse comme ça ?
-De quoi tu parles ?
-D'abord je te remarque très en retrait limite à ne pas vouloir venir nous voir ensuite tu bégayes à chaque début de phrase tout en tremblant des mains puis tu deviens froide dès qu'on parle de ton passé et maintenant tu te met à pleurer seule.
-C'est rien c'est juste que .
-Je ne veux pas te laisser comme ça Alexia tu m'as choisi comme ton pilote référent ce qui veut dire que tu dois aussi me dire quand tu as des problèmes avec les autres écuries ou les pilotes.Ne reste pas sans rien dire parle moi.
-Ecoute je ne veux vraiment pas en parler ou alors je le ferai plus tard mais laisse moi me reposer.
Lewis la fixa quelques secondes avant de se retourner sans rien dire et claqua la porte. Alexia sentait que ce séjour allait être mouvementé.
Alexia ne sait pas quoi manger ce premier jour de course, après quelques minutes elle se décide à se laisser tenter par un bon pain au chocolat et une bonne tasse de thé.Elle prît son plateau et s'assit à la première table libre de la cafétéria.
-Salut Alexia sa te dérange si je m'assoie à côté de toi?
-Aucun problème Pierre vient de toute façon je suis seul alors tu peux.
-Merci.dit-il en s'installant.
-Alors c'est cool ici pour toi Alexia?
–Oui c'est même génial vraiment je suis pressé pour ma première course.Oh et appelle moi Alex si tu veux.
-Je suis content de voir que tu est heureuse à vrai dire j'avais peur que tu ne te sentes pas à ta place.Et vas pour Alex alors.
Alors qu'elle prit une bonne gorgée de thé, Pierre lui tendit sa main.
-Ami?
Elle se mit à sourire doucement avant de lui serrer la main en retour.
-C'est d'accord ami!
Alors qu'elle allait ranger son plateau, elle vit Lewis au loin sortir de la cafette.Alexia sentait qu'elle avait mis un petit froid entre eux mais pour elle ce n'était pas seulement de son plein gré. Peu importe,irait lui parler après la course, elle ne veut pas passer le reste de la saison avec cet écart entre eux.
-Eh Alexia! Lando lui fit signe de s'approcher.Il y a une petite fête ce soir dans la grande salle à côté du restaurant alors si jamais tu as envie tu est la bienvenue!
-Merci beaucoup Lando j'essayerais d'être là.
-A ce soir alors!
Il fait vraiment chaud même dans les places VIP même avec la clime on peine à survivre Alexia est assis depuis vingt minutes déjà avec une bouteille d'eau pour tenir le coup elle se demande comment les pilotes font pour tenir sous une tel chaleur sérieusement c'est limite si le soleil ne leurs brûle pas directement la peau.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...