Chapitre 22

111 6 0
                                    


Quelques jours se sont écoulées Alexia travaille d'arrache pied elle étudie jour et nuit son métier d'ingénieur de course automobile,elle a prit des cours particuliers et travaille en même temps avec l'ingénieur de Charles ce qui l'a fait progresser trois fois plus qu'un apprentissage basique.Les garçons se plaignaient beaucoup de ne plus la voir mais au fond ils se réjouissaient pour elle ils savaient que leurs petite étoile allait briller et illuminer leurs ciel noir.

-Roh c'est pas possible pourquoi j'arrive pas à faire ce putain de statistique à la con!

-Les gros mots jeune fille.

-Oh ça va Tatie Danielle tu en dis plus que moi. George secoua doucement la tête, remuant des commentaires désespérés envers elle.Le pilote avait été chargé de l'amener jusqu'au circuit du grand prix de Mexique. -Dis moi le vieux c'était quoi ta première voiture? -Ah ma première titine s'était une Fiat multipla violet...violet fushia.

-Tu veux dire que tu conduisais une espèce de voiture alien violet pétant la honte que tu devais avoir mon pauvre j'aurais comme meme aimer te voir dedans.Je te voyais plutôt dans une voiture sans permis ou un truc du genre mais vu ta taille peut être une Fiat 500 mais pas ça.

-Tais toi au lieu de dire des bêtises range tes affaires et prépare toi à descendre on est arrivés.

-Oui chef!

On descend et on s'installe au niveau du paddock.Pour des raisons de concurrence George ne se présente pas à l'entrée du stand parcourant les couloirs de l'écurie italienne je trouve Carlos le coéquipier de Charles avec qui j'ai pu discuter quelquefois.

-Salut Alex, tu cherches quelque chose?

- Oui désolé de te déranger je cherche le bureau de l'ingénieur de ton coéquipier. -Dans le prochain couloir à droite, c'est la deuxième porte. Je le remercia et lui fît un grand sourire.Les couloirs sont si long!Pourtant ils ne contiennent que trois bureaux minimum ce qui me fixe un minimum sur le prix et la taille de cet endroit.Le bureau trouvé je prend une grande respiration et je toc.Je le retrouve face à un bureau qui doit facilement faire deux fois mon ancienne chambre étudiante.

Après une bonne vingtaine de minutes d'explication j'apprends que pendant plusieurs jours je serais jumelé avec lui sur le poste pour quelque jour le temps de prendre mes marques et mes repères. Je prend place sur le bureau placé juste en face du siens et je commence à étudier les documents mis à ma disposition.L'horloge indique midi ce qui veut dire que c'est enfin leurs de ma pose.Je me place à une table seule ne voulant pas forcément sympathiser avec le reste des bureaucrates de l'écurie.Dans mes pensées je ne remarqua même pas Carlos et Charles venir s'assoir à côté de moi.

-Alors petite tête tout c'est bien passé ce matin? -Oui tout vas bien mis à part le fait que Lewis veut absolument venir me chercher se soir pour me parler....

-Encore! Rigola Carlos qu'est ce que tu a fait cette fois tu a encore frapper quelqu'un ou alors t'a encore noyé Pierre? Voyant que je ne partageais pas son humeur joyeuse, il se stoppa vite.

Minha estrela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant