Le reste de la semaine c'est vite écoulé et le grand Prix d'Italie approche à grand pas.Alexia à hâte d'assister à son deuxième grand prix en espérant que tout le monde gagne beaucoup de point pour leurs écuries.Tout le monde est dans la salle de réunion en plein debrief pour le résumé des qualifs et la course de demain.
-Alors Yuki prêt pour la course de demain?demanda Alexia
-Pas trop rassuré du fait qu'il va pleuvoir mais oui ça va.
-Oh non sérieux c'est la poisse j'espère que vous ne glisserais pas trop.Se lamenta t-elle
-Oui sa tu l'as dit on est poisseux jusqu'au coup surtout sur ce circuit.Se plaignit Charles.
-Moi ça me va. répondit Lewis. Je suis plus rapide sur une piste avec la pluie.Répondit Pierre.
-On verra bien si vous finissez dans le top dix.
-Compte sur moi.Lui dis Pierre.
Une bonne nuit de sommeil, des heures de préparation la course démarre et après quelques tours c'est le drame deux voitures ont fait une violente sortie dont celle de Charles de Max,une safety cars est déployé ainsi qu'une ambulance qui semble prendre en charge Charles tandis que Max sort de la carrosserie sans problème.Alexia panique,Toto qui est à côté d'elle essaye de la rassurer mais rien n'y fait,la jeune fille commence de plus en plus à mal respirer tout le monde autour d'elle lui paraît floue et sourd .C'est lorsque que le champion posa sa main sur son épaule,quelle reconnu sa voix, que tout son corps commença à se détendre.
-Hey Alex c'est moi Lewis écoute moi tout vas bien d'accord ont à finis la course ne t'inquiète il n'est apparemment pas grièvement blessé ,respire un grand coup tout vas bien personne n'est mort aucun pilote ni aucun spectateur je suis là.Malgré les paroles de Lewis le corps de la jeune fille refuse à stopper ces tremblements,Lewis la leva sans peiner l'emmena dans un endroit sans bruit il prit une chaise pour asseoir la jeune fille qui était toujours mal en point.
-Alex dis moi qu'est ce que je peux faire pour t'aider.
Peu importe combien de fois le pilote lui posait la question, aucun son ne sortit de la bouche de l'adolescente.Il l'as prit dans ses bras en espérant la calmer du mieux qu'il pouvait mais ça ne marche pas.
-Charles.Murmura t-elle.
-Je sais ne t'inquiète pas il va s'en sortir fais moi confiance ça va bien se passer.
-Charles je veux Charles.Elle se met à répéter cette phrase continuellement comme si c'était la seule chose qu'elle savait dire.
Lewis prit son téléphone essayant tant bien que mal de contacter Charles, c'est au bout de vingt minutes qu'il réussit à avoir un signe de vie du monégasque.
-Charles tu vas bien j'ai besoin que tu viennes au plus vite au vestiaires du paddock.
Ça va j'ai mal mais ça va qu'est ce qui y a?
-Charles Alexia à vu l'accident elle est en panique total elle n'as que ton prénom à la bouche elle à besoin de toi.
Ils y eu un silence pendant avant qu'on entende à l'autre bout du téléphone un bruit d'ensemble suivi d'une personne criant sur Charles lui interdisant de bouger.Après quelques secondes le champion entendit le blessé lui souffler un "j'arrive".
Alexia leva difficilement la tête lorsque une énorme tâche rouge s'approcha dangereusement d'elle.Mais c'est lorsqu'elle reconnu qui s'étaient qu'elle se leva de sa chaise et se jeta sur lui comme s' il l'avait sauvé de la mort,elle s'accrochait à sa taille ne voulant pas séparer de lui pendant au moins une bonne heure.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...