Le lendemain matin Alexia se réveilla sans personne dans sa chambre elle toqua à la porte de Lewis,mais en vain.
-Je vais essayer de l'appeler.pensa t elle.
Elle n'eut pas le temps d'appuyer sur son contact que son acolyte se pointait avec un grand sachet.
-Ta mis quoi dans le sachet?Il est plus gros que ma tête.
il pouffa de rire avant de répondre.
-Ton petit déjeuner ainsi que le mien mais s'y t'en veux pas c'est pas grave.
-Oh non tu ne peux même pas imaginer à quel point j'ai faim.
-Je pense que je peux te croire vu les bruits que ton ventre fait depuis ce matin c'est grâce à lui que je me suis motivé à me lever aux aurores pour servir le repas de madame ronflette.
-T'as de la chance que je t'aime bien sinon je t'aurais déjà tranché la tête avec un katana.
-Tu peux toujours essayer mais un gars comme moi ça n'existe pas.
-T'inquiète je te remplacerais par Charles.
Lewis fît la moue avant de rire suivit d'Alexia ils passèrent un petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur.Après leurs gourmand repas le pilote décida de faire une surprise à l'adolescence.Il se souvenait du moment où il l'avait rejoint près du point d'eau il avait pu voir que sur la plupart de ses dessins ce trouvais une grande nuit étoilé.Alors il avait décidé de l'emmener sur une grande colline ayant une grande réputation pour son couché de soleil et ses étoiles à perte de vu.Ils avaient une heure de route à parcourir et Lewis savait qu'Alexia ne tiendrait pas dix minutes sans poser de question sur l'endroit où ils allaient aller.Il s'était donc dit que lui bander les yeux serais une bonne idée.
-Ça me stresse de pas savoir où on va.Cela faisait dix minutes qu'elle se tortillait sur son siège cherchant à voir à travers le bout de tissus un quelconque panneau lui indiquant la route qu'ils utilisaient mais c'est peine perdu pour elle.
-T'inquiète pas tu vas aimer.
-Je ne doute pas je te fais confiance.
Il sourit doucement à sa phrase.
Sayez on est arrivé sors de la voiture mini groot.
-Eh je suis une femme pas un une créature.
-Eh bah peu importe à quelle point tu vieilliras tu resteras mon petit groot préféré.
-pour toujours?
-Pour toujours mini groot!
Ils arrivèrent au bord de la colline illuminée par les étoiles et le clair de lune.
-Ouah c'est magique, dit-elle tout en s'avançant vers le bord.
Lewis pouvait voir le regard de la jeune fille s'illuminer.
-Comment tu connais cet endroit?
-Pour mon premier Grand Prix en Italie, une amie m'a fait découvrir cet endroit.
-Une amie?Demanda t-elle.
-Une amie avec qui je n'ai plus de contact malheureusement je l'ai beaucoup aimé.
-Je peux te demander pourquoi?
Lewis soupira avant de poursuivre.
-Quand on était petit elle me disait toujours de refuser un contrat de pilote qui me ferait devenir célèbre car elle pensait que ça m'aurait fait évoluer vers le mauvais chemin ,que la célébrité m'aurait monter à la tête.Alors le jour où je lui ai annoncer que je voulais signer le contract en F1 elle m'as demander de choisir entre elle et ma passion.J'ai beaucoup souffert pendant ce moment et après quelques jours je suis aller lui annoncer que j'ai préféré continuer ma carrière plutôt que choisir notre amitié.Dit il en baissant la tête.
-Laisse moi deviner,elle à essayer de te faire culpabiliser en te faisant croire que tu l'abandonner.
-C'est exactement ça,j'ai mis du temps à m'en remettre c'était ma seule amie j'ai compris plus tard que c'était de la jalousie je l'ai détesté puis avec le temps je lui ai pardonné.
-Je comprends ton ressenti, je suis désolé que tu aies eu à vivre ça.
-Ce n'est en rien de ta faute Alexia.
-Tu te souviens de la fois ou tu m'as juré que tu me protégerais des mauvaises personnes.
-Bien sûr que je m'en souviens!
-Je te fais la promesse de faire de même Lewis.De te protéger des personnes qui te font du mal comme ton amie t'as fait car aucun de nous deux mérite d'être traitée ainsi.
-Je sais que tu m'aurais toujours défendu avec ou sans promesse Alex.C'est comme ça que ça marche nous deux on s'aide quand l'un à besoin de l'autre c'est notre règle d'or.
Alexia sourit se rappelant de ces foutu règles d'or.Au premier abord cela l'avait fait rire puis elle s'était rendu compte qu'il y tenait vraiment à ce moment qu'elle à vraiment commencé à apprécier le pilote.
-Alors cette sortie t'as plus?lui demanda t-il en démarrant la voiture.
-C'était trop bien!
Sans qu'il s'y attende, elle s'appuya sur la pointe des pieds avant de lui faire un énorme calîn.Il esquissa un doux sourire face à son action.
-Je te préviens je vais finir par m'habituer et devenir collant!.
-Ah non pas de papa poule!
Ils explosèrent de rire.
Ils arrivèrent à la maison en ayant au passage pris le dîner dans un fast-food.Lewis n'ayant pas réussi à céder à son petit monstre.il pouvait oublier son petit repas léger du soir.Avec cette journée mouvementée, ils étaient rentrés épuisés.
-Merci pour aujourd'hui Lewis sa m'as fait beaucoup de bien de changer d'air après l'incident d'hier.
Ils ne mirent pas longtemps à tomber dans les bras de morphée non sans avoir le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...