Chapitre 17

121 5 0
                                    

La réunion s'avère rude pour la plupart des pilotes se plaignant des nouveaux changement crée par la FIA.Leurs récznts ailerons et fond plats ne plaisent pas forcément à tous le monde certains disent qu'ils sont en pertent de puissances d'autres en déséquilibre c'est compliqué tellement qu'Alexia sortis du bureau avec un maux de têtes assez fort.Pour la premiere fois on l'avait laissée assistée a une réunion et il fallait le dire ce n'etais pas de rout repos.S'asseyant dans le bureau de Lewis elle regardait l'averse a travers la grande baies vitrée.Cette semaines avaient été coriace la jeune femme avait anoncée à tout le monde son union avec Daniel tous sauf son père ne sachant toujours pas comment lui dire.

-Alexia!

-Oui?Demanda t'elle en se retournant.

-Je voudrais si possible que tu passes dans mon bureau d'ici deux heures.

-Pas de problème!

Toto partis la laissant dans un stress et une incompréhension total,cherchant une raison à cette convocation elle sentit une grande sensation de froid dans le dos.

-Ahhh c'est qui?

Dans la précipitation elle se tourna et donna un coup de coude à la personne derrière elle.

-Oh mon dieu George, tu vas bien?

Le pilote se tenait le nez grimaçant légèrement.

-Je saigne mais je ne pense pas que se soit cassé.

-La jeune femme se précipita vers la cafatéria attrapant une poche de glace enrouler dans du papier avec un paquet de mouchoir.Apliquant le paquet froid sur son visage s'excusant mille fois.

-Bon au départ j'étais venu te demander si tu voulais que je vienne te chercher après ton rendez vous avec Toto.

-Venir me chercher?

-Je connais un endroit qui te plaira à coup sûr.

-Bon bas je suppose que je n'aurais pas le choix de te suivre.Tu a demander l'avis à Lewis je suppose.

-Tu as tout compris je te dis à tout à l'heure!

-Ok!

L'ambiance etait moderne mais assez terne la piece était dans les ton vert et blanc dans le coin etait disposé une plante qui est surement aussi grande qu'elle.Le directeur de l'écurie s'installa.

-Comme tu le sais dans quatre mois c'est la fin de la saison et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que te faire partir d'ici serait une grosse erreur c'est pour cela que je voudrais te proposer un contrat.

-Je t'écoute.-

Je voudrais que tu travailles pour notre écurie la prochaine saison.

-Sérieusement mais dans quel domaine?

-Designer tu es très compétent artistiquement parlant et je voudrais que tu te charge du design des casques et des voitures.

-Mais je n'ai aucune qualification dans ce domaine.

-C'est pour cela que je voudrais que tu fasses tes études pendant ces quatres dernier mois et jusqu'à la prochaine saison je sais que tu travailles bien et que tu pourras y arriver!Je te laisse réfléchir à la proposition.

Ce contrat pourrait être sa meilleurs chance de carrière si elle part elle ne trouveras peut être pas de métier aussi bien payer et qui surtout la garderais auprès de sa famille malgré le fait que Lewis l'a adopté il lui faudra un travail elle n'allait pas vivre au dépend de son père ou de Daniel toute sa vie.

Avançant vers la sortie de l'immeuble elle repéra une belle berline noir.Le conducteur baissa la vitre et fit un signe de main faisans comprendre à Alexia que c'etait Goerge qui l'attendait.

-Merci d'avoir attendu monsieur Niles, vous êtes d'une gentillesse si pure!

L'anglais comprenant son jeu rentre directement dans le rôle.

-Merci très cher je me sens toute émoustillée face à vos compliments les plus tendres.

Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant que le plus vieux brise le silence.

-On est vraiment dérangé du cerveau tous les deux.

Les deux imbéciles pouffent de rire face aux manque de sérieux de chacun.La voiture sortit du parking et se dirigea vers la grande route.la jeune femme se demandait ou allait t'il l'emmener à vrai dire elle aime pas mal de chose. -Nous sommes arrivés à destination mademoiselle. -Enfin j'ai cru qu'on allait passer notre vie dans la voiture. -Jamais contente cette gosse!Marmonna le conducteur -Je t'ai entendu le faux riche!Dit-elle en continuant d'avancer. Alexia ouvrit grand les yeux en observant ce qui se trouvait devant elle,une énorme piste.  

-Oh je vais te démolir George je suis peut être pas pilote mais j'ai eu la chance de monter plusieurs fois dans un karting! -Je voudrais comme te le rappeler que le vieux faux riche comme tu dis est un pilote de haute qualité qui ne se laissera pas abattre.Mais il y a un petit quelque chose en plus comme tu peux le remarquer il fait chaud on a disposition des jolies boutons qui dès que tu appuies dessus lance de l'eau à celui qui est derrière!

-Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit tout à l'heure. -Il faut assumer maintenant Alex!

Déterminée à noyer le plus vieux, elle enfila son casque, monta dans un karting suivi de l'anglais .Les premiers virages pris il la dépassa rapidement et ralenti pour appuyer sur le premier bouton Alexia se pris un jet d'eau froide en plein sur la visière.Profitent du fait qu'il avait freiné elle le devança pour appuyer sur le prochain sur le prochain point rouge qui arrosa son ennemi à son tours au bout d'une trentaines de jets reçu ils s'arrêtent au stands.

-C'était comme même incroyablement drôle merci pour cette sortie!

-Avec plaisir tu sais quoi à partir d'aujourd'hui à chaque fois qu'on est triste on devrait se rejoindre ici ça sera notre petit lieu secret.

-C'est d'accord on se retrouvera ici qu'importe la situation! -Je vais passer un coup de fil à Daniel pour lui demander de te ramener des vêtements secs et puis comme ça il pourra venir

manger à la maison ce soir. -Bonne idée on devrait prendre la route vers la maison sinon il vont le prendre pour un sdf s' il reste sur le trottoir. Ils rentrèrent tranquillement pour préparer le repas du soir. - Je reviens, je vais ouvrir la porte à Danny, j'arrive! -Salut princesse tu vas bien?

-Un peu mouillé mais ça va rentrer rejoindre le petit vieux pendant que je prend ma douche.

Elle lui donna un baiser et se dirigea vers la salle de bain. L'eau fraîche tomba sur son visage lui procurant une sensation de bien être.Elle souria quand elle aperçu ce que son amoureux lui avait choisit,une tenue décontractée comme elle les aiment une brassière de sport,un t shirt large avec un cycliste noir rien  de mieux pour traîner à la maison. -Alex tu peux descendre manger c'est prêt! -Dis donc je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien George tu me cachais d'autres talent comme ça?

-Si tu savais comment crois tu que j'ai fait pour vivre tout seul si jamais je ne savais même pas faire les choses les plus simples j'ai appris à force.

-Maintenant tu n'es plus tout seul on veille sur toi t'inquiète pas il faut le dire si tu a besoins de compagnie on viendra te voir plus souvent!

-J'apprécie le geste Daniel mais je ne suis pas une personne âgée qui dort dans un ehpad.

Les garçons continuèrent leurs débats sur les octogénaires pendant que la jeune femme écoutais leurs débats tout en mangeant.                

Minha estrela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant