La jeune femme soupira de fatigue,ramassa ses affaires,se mît en pyjama.Elle avala un bref repas et se coucha.
Une bouteille remplie d'eau dans la main Alexia sur la pointe des pieds se dirigea vers l'écervelé qui lui servait de colocataire,elle contourna son lit et lui vida l'entièreté de l'eau sur le visage.Elle prit la fuite attrapant ses basket dans l'entrée se dirigeant dans le couloir fuyant Max qui lui courrait après.
-Les garçons je vous en supplies ouvrez moi la porte je vais mourir on veux me tuer!Elle hurlait à plein poumon ne voulant pas se faire découper en rondelle.
Alexia savait que si le pilote l'attrapait elle risquait de se prendre une claque en pleine tête.Miraculeusement une porte s'ouvrit la fuyarde pénétra dans la pièce sans même regarder à qui elle appartenait ,elle ferma à double tours pour être sur.
-On peut savoir ce qui t'arrive et pourquoi Max en à encore après toi?
-Oh salut Pierre vu que tu es à moitié nue je suppose que tu viens de te lever alors je m'excuse d'avance je te revaudrais ça!
-Alexia!Il prend un ton plus grave. Qu'est ce qui ce passe?
Ok je te le dis mais en échange tu ne fais rien pour m'aider sans que je te le dise et tu ne dis rien à personne.
-Promis!Dit-il tout en lui serrant la main.
Elle commença alors un grand monologue, repassant tous les moments en détail du moment du crash jusqu'à maintenant.
-Je te préviens Alexia si jamais il lève la main sur toi ami ou pas c'est un homme mort.Je veux bien te laisser te débrouiller mais fais attention à toi.
-Ne t'inquiète pas, je suis solide comme un roc.
-Tu sais,même les plus belles montagnes s'écroulent lors d'une avalanche.Ce n'est pas parceque tu est solide que tu n'as pas besoin d'aide.Maintient file manger tant qu'il se prépare comme ça je te couvre.
-Merci!
Avant qu'elle ne sorte, il lui attrapa le bras et posa un baiser sur sa joue.
-Je t'aime.
La jeune fille remarqua Lewis assis à une table et décida de le rejoindre.
-Dis donc jeune fille comment tu expliques le fait que tu sois sorti de la chambre de Pierre en courant ce matin.L'interrogea Lewis.
-Il m'a aidé pour un truc.
-Il t'a aidé pour un truc à sept heure du matin et ensuite tu pars en courant de sa chambre?
-J'avais un problème d'élastique à cheveux on à le même sac et j'ai sans fait exprès mis mon élastique dans son sac.
-Pourquoi tu n'as pas les cheveux attachés alors?
-Lewis est ce que je peux manger sans qu'une question ne me soit posée?
Le pilote se tut aussitôt ne voulant pas la mettre en colère.Mais ce n'était pas lui qu'elle craignait le grand brun qui se trouvait à la table dans face qui la regardait comme si elle venait de faire un pacte avec le diable.Elle ne était sûr Daniel avait tout entendu Alexia avait déjà les mains tremblante à l'idée de se retrouver encore une fois seule avec lui ne sachant jamais comment il réagissait elle s'attendait au pire.Son regard insistant en disait déjà long sur son humeur.La cible devait quitter la table le plus vite possible elle fît semblant d'écrire un message avant de se lever.
-Bon je te laisse, Lando a besoin de moi bisous!
Elle se dirigea rapidement vers la sortie du self, cherchant son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...