-Faites attention pendant la course et bon courage pour la course les garçons!
-Merci Alex! disent-ils tous en cœur.
-Tu reste bien sur le paddock ok.Ce circuit est vraiment grand.Lui ordonna Lewis.
-Mais oui ne t'inquiète pas j'ai l'habitude maintenant.
-Aller va piloter chef!
Il lui fit un pouce en l'air avant d'aller s'installer dans sa voiture.Il est quatorze heures quarante cinq dans quinze minutes le grand prix commence et Alexia décide d'aller se prendre une énorme tasse de chocolat chaud contrairement à son dernier grand prix en Australie il fait froid,il pleut.Alors une boisson chaude ce n'est pas de refus.Alors qu'elle venait de payer sa boisson et de revenir vers l'écurie elle vit Toto jeter son casque par terre.
-Qu'est ce qui se passe? s'inquiéta Alexia.
-C'est la voiture de Lewis elle à finit dans un mur il à bloquer ses roues.
-Oh non!Lewis s'est arrêté ?
-Oui la course est finie pour lui.Toto regarda tristement Alexia.
-Je vais aller le voir.Répondis-t-elle.
Alors qu'alexia fait le tour de l'écurie pour le retrouver.Elle entendit une partie du public critiquer le champion avant qu'il rentre dans sa loge pour jeter ses gants et son casque à l'autre bout de la pièce. blessé et énervé par l'accident et le cris des fans.
-C'est pas possible comment j'ai fait pour faire un truc pareil!
-Je suis débile ou quoi! s'indigna t il.
Il s'asseya sur la chaise et mit sa tête dans ses bras tout en soupirant.
-Hey ça arrive c'est pas grave sa arrive a tout le monde.Tu ne peut pas toujours être bon partout c'est ça qui fait de toi un vrai pilote.
-Ce genre d'erreurs aucun pilote n'est censé la faire même un débutant ne ferait pas une tels erreurs.
-Tu sais très bien que je ne suis pas déçu par toi.
-Heureusement je ne pourrais pas supporter le fait que tu aies honte de moi.
-Alexia n'est pas comme ça! Lui dit Toto en s'installant en face de lui.Tu c'est très bien qu'elle ne te vois pas seulement comme un champion.Tu es un membre de sa famille pas un simple sportif qu'elle aime bien.
-Il à raison.Rajouta l'adolescente.
Le champion souria à la remarque de sa protégée, il aimait qu'ils se définissent comme une famille.
-Merci à vous deux.
-Aller va te changer.Lui ordonna Toto.
La course s'est plutôt bien finie, le coéquipier de Lewis à fini sur le podium ce qui permet à l'écurie de récolter quelques points pour la suite car ils sont premiers avec peu de points d'avance alors il faut réduire l'écart en gagnant le plus de course possible.
-Allez viens on rentre se changer tu es trempée tu vas attraper froid.
Alexias suivit Lewis lorsqu'elle croisa ces amis qui semblaient concocter une énorme bêtise.
-Qu'est ce que vous faites?
-Rien,rien.Répondit Landot.
-Mouais bizarre vu vos têtes je sent que la bêtise est pas loin.
-Mais non va te changer on va rien faire.
La jeune fille les analyse du regard avant de partir se changer.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...