Mon ami reviens vers moi les sourcils froncés .
-Alex je suis dégouté cette boite est interdite aux hommes.
Sa mine déconfite me fait directement éclater de rire il me regarde comme un enfant de trois ans à qui on refuse de payer une glace perdu dans mon fou rire intense je ne peux m'empêcher de prendre une photo souvenir.Je commençais à repartir dans l'autre sens quand je vis l'énorme sourire que le pilote affichait vers la rue en face de nous.
-Pourquoi tu souris comme un débile?
-Regarde ce qu'il y a en face de nous.
Je me retourna dans la même direction que lui.
-Tout ce que je vois c'est un magasin de maquillage et de prêt à porter.
-Justement!
-Oh non ne me dis pas que tu veux faire ça!
Il ne repondis pas à ma question,attrapant mon bras ce dirigeant vers les boutiques.Une fois arrivé a l'inteireur il essaya une dizaine de tenues et perruques différentes.Je ne compte pas le nombre de fois ou des inconnues se sont moqués de nous.On à opté pour lui faire porter une jupe noir avec un haut et des talons de la meme couleur à paillete avec une belle perruque brune .Sur la route j'achete du maquillage, de quoi le transformer en vrai femme et cela est plutot reussi.Nos fou rires ne font qu'augmenter du à la demarche de George avec les talons pour etre une vrai femme fatal.
On se représente à l'accueil cette fois si nous sommes acceptés.
Nous venons à peine de rentrer dans la salle que la musique espagnole nous saute aux oreilles une centaines de filles ce deha,che sur la scène.George aka Georgia ce dirige directement vers le bar nous commandant deux cocktail pour bien commencer la soirée.Malheureusement nous ne pouvons pas utiliser l'autorité de star de mon mi pour nous loger du côté VIP.Durant toute la soirée on se familiarise avec les lieux et les personnes qui s'y trouvent,beaucoup de filles viennent nous accoster.Je ne peux m'empêcher de rire quand je l'entend débattre avec les femmes sur des sujets purement feminin comme les menstruations.Malgré sa méconnaissance sur beaucoup de thème il se debrouille plutot bien.
-Oh mon dieu Alex c'est les Spices Girls vient danser!
Il prend tellement son rôle à coeur que sa voix féminine c'était transformer en octave masculin.Un silence s'abat dans notre groupe et toute les femmes nius regardent confusent.George me fat les gros yeux venant d'être pris en plein délit ce qui ne l'arrêta pas pour autant il haussa les épaules comme si de rien n'était et se dirigea vers la piste j'afficha un sourire gêné envers les filles qui nous tenaient compagnies et le suivis.
Il se place au centre et commence à danser énergétiquement tout en chantant et mimant les paroles.
-George ce n'est pas une bonne idée!
-On s'en fout ce soir on profite!
Il prend mes mains et commence à me faire bouger avec lui au rythme de la chanson pour me plonger dans sa folie.Pour un homme il danse plutôt bien ce qui me choque positivement.Les chansons s'enchaînent et nous entrons dans une transe interminable.Mais tout change lorsque Toxic de Britney Spears arrive dans nos tympans.Tout le monde autour de nous commença s'enjailler un mouvement de bassin trop fort et les ennuies arrivent.C'est en voyant son visage coupable et sa main positionner sur la fente de sa jupe remontant à quelques centimètre de ses fesses que je compris ce qui venait de se passer.On se dirigea précipitamment dans une cabine des toilettes.
-Lève la jambe.
-Pourquoi faire Alex ça ne va qu'agrandir le trous.
-Mais non j'ai de quoi te sauver!
Je lui présentai à sa vue une aiguille et un morceau de fil assez grand pour réparer les dégâts.Ayant une approbation de sa part je me plaça en dessous de sa jambe et commença à coudre.
J'ai clairement une magnifique vue sur son derrière .
-Si jamais tu coud mes magnifiques fesses avec cette jupe j'en parlerais deux mots à Lewis!
-D'accord dans ces cas-là je lui expliquerais l'incroyable vue que j'ai sur ton caleçon bleu marine ainsi que comment on est illégalement rentrés dans la boite s'en parler du fait que nous avons pas mal bu ce soir.
Un sourire malin s'étire sur mes lèvres,il bougonne comme un vieux ne sachant pas quoi me repondre.Sur le chemin dur retour nous essayons de nous faire le plus discret possible pour ne pas reveiller les autres.Dans le noir npus pénétrons dans le couloir. Je raccompagne George jusqu'à sa chambre en lui posant une bouteille de démaquillant dans la salle de bains et referma la porte.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...