Dans mon sac je mets un short avec un t-shirt et des baskets de sport,sans oublier ma bouteille d'eau. Je plaque mes cheveux en queue de cheval haute pour ne pas être gêné. J'attrape mon déodorant et je descends en bas pour attendre Pierre. Il arrive au bout d'une dizaine de minutes,on embarque dans sa voiture et c'est parti.
-Bon alors dis moi où tu m'emmènes?
-Le but d'une surprise c'est que tu ne le sache pas.
-Allez donne moi au moins un indice.
-Laisse moi réfléchir.Non.
-Pfff t'es pas drôle tu pourrais faire un effort Pierot!
-Pié-quoi c'est quoi ce surnom encore tu peux pas trouver mieux.
-Là maintenant j'ai pas envie de faire un effort insurmontable pour toi tu comprends.
J'exagère bien chaque mot pour me moquer de lui ce qui marche bien car il grimace avant de se concentrer sur la route.
-Bon et si on mettait un peu de musique miss?
-Pourquoi pas mais c'est moi qui choisit.
Il hocha la tête et me laissa trifouiller son poste à ma guise. J'en profite pour lui donner un petit cadeau que je voulais lui offrir il y a déjà un bon moment. Il fronce les sourcils en me voyant fouiller dans mon sac j'attrape une petite de laquelle je sors une clé USB annoter Pierre.
-Tiens c'est pour toi tu devrais aimer c'est ton style de musique.
-Ta vraiment fait une clé à mon nom?
-C'est spécialement pour toi.
C'est yeux pétillent le fait que j'ai porté une petite attention envers Lui le rend heureux comme un gamin et moi sa me fait rire. C'est pas grand chose et pourtant ça le rend tellement content.
Il insère ma clé dans le poste et monte le son. Lorsque les premières mélodies arrivent, ses yeux s'ouvrient en grand.
-Mais c'est ton solo de violon!
-J'ai mis tous les autres dedans, j'espère que tu vas aimer ce que j'ai composé ces derniers temps. J'ai beaucoup pensé à toi alors j'espère que tu aimeras.
-J'adore cette idée Alex merci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a fait aimer la musique classique c'est vraiment apaisant.
Il gare la voiture sur un parking vide. Ce qui m'étonne un peu. Je descends à mon tour. Il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur la joue pour remercier et m'entraine dans le bâtiment en face de nous.
-On est seuls?
-Au vue de l'activité j'ai préféré privatiser pour l'après midi.
On arrive devant un guichet où un homme plutôt musclé nous accueille. Il nous donne un sac et nous demande d'aller au numéro 1. Je regarde mon compagnon perplexe je ne sais absolument pas où est ce que l'on va. La porte s'ouvre sur ce qui semble être une salle de sport. Mais quand je tourne la tête à droite, je souris directement. Sur plusieurs mètres étaient disposées quatres rings de boxe avec des sacs de frappe et d'autres outils liés au combat.
-Non tu veux vraiment faire des combats de boxe avec moi!
-Pourquoi pas j'aime bien le sport moi!
Toute excitée je vais dans le vestiaire, j'enfile les protections qui se trouvaient dans le sac qu'on nous a donné. Une fois ma tenue enfilée, je rejoins Pierre.
-Prête miss?
-oh que oui,un conseil met un protège dent.
Il ricane et avance au milieu du ring. On commence par de l'échauffement avec des gestes techniques comme le coup droit,le clinch,le sparring.Des exercices qui permettent d'entraîner la réactivité et la garde. Pierre est plutôt doué, il a déjà fait de la boxe plusieurs fois comme pas mal de pilotes. Ils utilisent souvent la boxe pour améliorer leur réaction au volant. Alors je dois avouer qu'il va donner un peu de fil à retordre mais j'ai plus de technique et d'habitude que lui alors j'ai le dessus. On enchaîne les mouvements pendant une bonne heure et demie. On fait une pause pour boire et on reprend d'aussi tôt. On se met d'accord pour faire un match sans mettre l'entièreté de nos forces pour ne pas nous blesser. Il essayé de m'attaquer mais je le contre en balayant sa jambe il se retrouve directement étalé au sol.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...