Rentrée à l'hôtel avec Lewis Alexia n'avait même pas toucher à son assiette allongée dans son lit elle repasse en boucle les disputes qui se sont passé aujourd'hui.Elle s'était promis de ne plus recommencer mais sous la colère elle céda,attrapant d'ancienne bandes à moitié abimés elle se dirigea dans la salle de sport mis ses écouteurs à fond dans ses oreilles croisant quelques pilotes qui essayait de lui adresser la parole mais rien ne pouvait l'arrêter.Elle retira son pull oversise laissant apparaitre un short et t-shirt de combat noir elle entoura les bandes autour de ses métacarpes et de ses poignets et commenca à donner des coup dans le sac de frappe sans se retenir faisant balancer la masse de sable d'avant en arrière les regards se dirigeant de plus en plus vers elle du au bruit que ses poingt produisaient sur le sac d'autres souvenirs s'entremelaient à ceux d'aujourd'hui laissant la rage prendre encore plus possession de son corps.Ses freres,ses anciens combat,l'orphelinat tout ce qu'elle enfermais en elle sortis.Devant la violence qu'elle présentait personne n'osait l'arrêté certains membre du staff reculérent tandis que quelques pilotes qui étaient présent restèrent choqués de sa performance le regard vide la laissant se défouler ils savaient qu'elle n'avait pas passé une bonne journée.Ils avaient enfin l'image de la machine de guerre qu'elle décrivait être quand elle était plus jeune chaque coups était encore plus puissant que le dernier cela faisait déjà vingt minutes qu'elle frappait le corp en sueur les poings remplis de bleus et de trace rouges Alexia semblait ne sentir aucune douleur.
Alors que la colère descend petit à petit quelqu'un stoppa la musique ce qui lui provoqua un pic la sportive remit un dernier crochet avec lequel elle fit un énorme trous dans le sac qui avait osé couper la musique sans qu'on lui demande!
La boxeuse attrapa sa bouteille d'eau sans jeter un regard à la personne à ses côtés elle retira ses écouteurs pris une gorgée d'eau et releva la tête vers le trouble fete.Son regard s'adoussis quand elle vit Daniel qui semblaient inquiet pour elle.Alexia jeta un coup d'oeil dans la salle verifiant que personne ne soit la et se dirigea directement vers lui s'assayant sur ses genoux passant ses jambes dans son dos et ces mains autour de son cou.L'ancien pilote entoura ses mains autour du corp de la jeune femme et caressa doucement son dos.Apaisée elle se redressa pour croiser son regard.Il replaça une meche de cheveux derriere ses oreilles.
-Tu vas mieux maintenant ?
Elle acquiesça de la tête.
-Je vais aller me coucher, je suis épuisée.
-D'accord je te dis à demain princesse.
Il déposa un baiser sur son front. Elle le salua et partit prendre une douche d'eau froide pour se détendre.Fatiguée elle marcha le long du couloir et rentra dans la chambre de Lewis.
-Salut mini groot tu n'es pas aux lit?
Alexia ne prit pas la peine de répondre elle se glissa dans son lit en murmurant qu'elle était exténuée avant de tomber dans les bras de morphée.Le champion ne l'embête pas plus comprenant qu'elle voulais juste être avec lui alors il la borda et se coucha près d'elle.
-Oh mais c'est pas possible!
La jeune femme râla en levant les bras en l'air.Pierre veanit de finir dans le mur pas assez fort pour etre blesser mais assez pour casser les suspensions de la voiture il est donc hors course.La formule1 évacuez le pilote rejoigna le paddock.Son chef d'écurie arriva vers lui énervé.
-Je peux savoir à quoi tu pensais pour faire une erreur pareille.
-Ta qu'a lui demander ce qu'il se passe ! dit-il en désignant Alexia du regard.
Le président la dévisagea avant de continuer sa route vers les stands.
-Non mais je rêve c'est quoi cette histoire encore souffla t-elle.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...