Le grand prix d'aujourd'hui semblait un peu plus dur que les autres malgré sa grande courbe les pilotes semblent peiner à se dépasser.Alexia percher sur une des tribunes observant les formules 1 passer à toute vitesse dans la grande ligne droite.Un petit accident de Carlos à value deux safety cars ce qui à permis à certains de remonter quelques places.Daniel à fini premier suivit de près par Lewis et Charles en troisième position.Tout le monde à fait une bonne course alors c'est dans la joie et la bonne humeur que l'on rentre à la maison.
-Pourquoi le directeur nous as tous convoqué il y a un mort?
-Mais non Alexia soit pas aussi morbide c'est pour la récolte de fond auquel on va tous participer.Répond Lewis.
-Moi aussi j'ai le droit?
-Si tu t'inscris oui.
-Sa consiste en quoi?
-On fait une course de karting et un tour est égal à dix dollars canadien,donc plus il y a de personnes qui roule mieux c'est pour la récolte.Lui expliqua George.
-A part des pilotes il y a d'autres gens qui participent?
-Eh bien si je dis pas de bétises quelques techniciens et tous les chefs d'écuries le font aussi.
-George ne me dit pas que Toto fait la course avec nous!
-Eh bien si.
-Trop bien!
Alexia déchanta vite quand elle vit le nombre de personnes sur la piste en plus de ça c'était la seule fille alors au moindre coup elle risquait de voler à l'autre bout du virage.
-Je vais mourir c'est pas possible.
Toto remarqua la petite frayeur de la jeune femme alors il se décida à lui donner un petit coup de main.
-Hey tout le monde faites attention à Alexia s'il vous plaît .
-Merci Toto.
-De rien ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
-Oh que c'est mignon Toto protège la petite fille du grand méchant loup.Se moqua Max en passant proche d'elle.
-Non mais je rêve tu t'ai placé à côté de moi juste pour m'énerver.
Max fit semblant d'être blessé.
-Oh je suis offensé comment peux tu penser ça de moi je n'oserais jamais faire ça.Bien sûr que oui j'ai fait exprès je compte bien te faire manger la verdure.Assura t il avec un sourire en coin.
-Il y a un problème?demanda Pierre en arrivant aux côtés des deux concurrents.
-Bien sur que ou-...
Alexia se ravisa si elle utilisait quelqu'un d'autre comme bouclier contre cette bête cruelle il aurait comme gagner d'avance la femme devait se battre seul et ne pas ce laisser marcher sur les pieds elle doit etre forte et lui monter qu'il a tord.
-Non il n'y a aucun problème ne t'inquiète Pierre tout vas bien.Reprit elle plus confiante.
Tout le monde attaché son casque et monte dans son karting direction la piste de course.Les moteurs démarrent uns par uns,pendant le premier tour Alexia n'est pas très rapide elle préfère bien se familiariser avec le circuit ce qui la place derrière tout le peloton. Mais peu importe où elle se trouve elle compte bien récolter le plus d'argent possible.Les cinq premiers tours passés la pilote décide de se donner à fond passant avec brio deux commissaires.Elle gagne quelques petits mètres,la personne devant lui semblait faire exprès de perdre du temps.
-Qu'est ce qui fait qu'il fait il va faire avoir un accident!
Le conducteur ralentissait de plus en plus, les deux kartings se retrouvent côte à côte elle put distinguer qui était ce pilote à moitié fou.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...