Il est dix neuf heures trente la plupart des pilotes ont mangé. Moi je n'ai pas faim. J'ai passé ma fin d'après midi à dessiner et j'ai bien envie de bouger un peu. Je dois surtout parler à Lewis, il me manque beaucoup et je n'ai pas forcément eu le temps de le voir.S'en parler du fait que j'ai travaillé avec Max. Je m'avance devant sa porte en espérant que sa vieillesse ne lui a pas rendu ronchons.
-Salut Lew ça te dirait de boire un verre avec moi.
-Non.
Bon bas au moins c'est clair.
-Rohh s'il te plait ça sera cool et en plus je dois me faire pardonner pour ne pas avoir été là ces derniers temps. Allez dis oui on va s'amuser ça fait longtemps.
-J'ai dis non.
J'ai pas le choix, il faut que je sorte mon meilleur jeu d'actrice sinon ça ne marchera jamais.J'ai de la chance de savoir pleurer sur commande.
-Lew s'il te plait je sais qu'en ce moment je faute beaucoup mais je vais me rattraper.Promis je paye pour ce soir.En plus tu me manque vraiment en ce moment.
Il soupire tout en me fixant.Il est en pleine réflexion et je suppose que me rouler dessus jusqu'à temps que je sois réduit à l'état de légume soit une des options que lui propose la petite voix qui se trouve dans sa tete.
-D'accord mais à une condition.
-Ok je t'écoute !
Qu'on porte une tenue accordée.
- Ah ok je pensais pire que ça. Tu veux qu'on s'habille comment?
-Débrouille toi pour trouver des vêtements qui iront avec.Et sois prête pour vingt heure.
Il me pointe du doigt une chemise à manche courte en jean large avec un jean de la même couleur. à la fois habillé et décontracté pourquoi pas.
-Ok je vais voir ce que je trouve à tout à l'heure.
-Se você chegar com mais de um minuto de atraso, eu arranco você.*
*Si tu arrive avec plus d'une minute de retard je t'arrache la tête et je l'enfonce sur un piquet*
Aïe.Je ne parle pas très bien le portugais brésilien mais d'après ce que j'ai compris se n'ait pas un message remplit d'amour.
J'ai à peine fait trois pas que deux monstres se sont jetés sur moi. Et forcément il a fallu que je crie comme une folle.
-Ahhhhhh mais vous êtes des grands malades!
Mon cœur tambourine dans ma poitrine j'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle j'ai fait y laisser ma vie. Ils ont de la chance que je ne les ai pas frappés.
-Ont voulais te faire peur pour rigoler un peu.
Esteban me sourit de toutes ses dents fière de sa bêtise alors que Mick affiche une mine coupable. On dirait un enfant et je sais qu'au fond de lui il en est toujours un depuis l'accident de son père, je ne veux même pas imaginer sa souffrance.
-Vous vous avez rigolé mais pas moi vous allez me tuer un jour.
-Non,on t'aime trop pour ça!
-Je sais je sais.
Mick agit comme si on se connaissait depuis longtemps ce qui n'est pas le cas mais au moins il a l'air à l'aise avec moi et ça me rassure j'ai toujours peur d'éloigner les bonne personnes de mon cercle d'amitié. Mais il reste près de moi.
Alors que j'allais leurs demander de m'aider je vois Esteban qui commence à s'éclipser
-Moi je vais y aller je te laisse bisous.
-Sa marche à plus tard.
-Bon bas tu n'as pas le choix il faut que tu m'aides à trouver une tenue.
-Je te suis!
Je n'ai jamais fait autant d'essayage pour une sortie. Mick est assis sur mon lit me donnant son avis pour m'aider. Je lui ai montré tous les vêtements en jeans que j'avais et on a fini par choisir une combinaison bleu brut. Je me suis fait une queue de cheval haute avec un maquillage discret et c'est partit.
J'ai trois minutes d'avance,c'est pas mal d'habitude je cours partout alors la je trouve que je suis pas mal niveau timing.Lewis arrive pile à l'heure avec ces earpods et ces lunettes de soleils avec lesquelles il sort rarement.
-Alors ma tenue convient au goat ?
Il hausse les épaules en me relookant de haut en bas .Venant de lui et de son amour pour la mode, je m'attends à ce qu'il trouve un défaut de style.
-Pas mal pour un mortel.
-Oh non.
Je suis dépiter.Je passe une main sur mon visage gêné par ce qu'il vient de me dire.Il a vraiment osé.Moi qui pensait que j'étais la plus bizarre de nous deux je pense que je peux revoir mon jugement.
-Je t'en supplie ne sors plus cette référence c'est la honte.
Je m'installe dans la Mercedes de luxe de monsieur et attache ma ceinture.On sait jamais avec lui.
-Ose encore une fois dire que je te fout la honte et je te laisse sur le bord de la route en espérant que tu serviras de nourriture aux animaux.
Je souffle mais je ne dis rien,connaissant sa fierté il en est capable alors je me cale contre la vitre et marmonne dans ma moustache.
-Goat mes fesses oui c'est juste une vieille biquette qui pue le fromage oui!
-Je suis peut-être vieux mais pas sourd.
-Oh ça va hein tu n'a qu'a mettre tes earpods plus fort et avec un peu de chance tu ne m'entendra plus.
Franchement il pourrait faire comme si il n'avait pas entendu et je n'aurais rien dit.Un jour j'apprendrais la langue des signes pour l'envoyer balader sans problème.Pour la peine je vais ouvrir ma bouche.
-Bon vu que tu n'as pas la gentillesse de faire le sourd est ce que tu peux au moins accepter de prendre un chewing gum parce que t'est peut être plus vieux mais ça n'excuse pas ton haleine de cheval.
Avec un grand sourire je lui tend la boite.Il me lance un regard noir mais en prend un comme meme.Et oui papy tu est peut etre champion du monde hors pair mais je reste une peste.Pourtant je perd vite ma fiérté quand je vois que la voiture ne s'arrête pas a notre destination final mais dans une station de lavage.On descend tout les deux de la voiture pour que Lew la nettoie.
-Sérieusement tu ne pouvais pas faire ça un autre jour le vieux?
Il sourit,ça le fait rire.Attendez, il rigole la !Oh oh en général quand il rit comme sa avec son sourire en coin sa pue.Très vite mes yeux font le tour de tout ce qui pourrait lui servir à m'attaquer j'usqu'a ce que je tombe sur le tuyau qu'il tient dans la main.Merde!J'ai pas le temps de m'écarter qu'il m'arrose ou plutôt qu'il me noie.Lew n'a aucune pitié.
-Lewis! Je vais tomber malade.
-Va te changer aux toilettes je vais acheter quelques trucs dans le petit magasin.
Bon bas j'ai pas le choix de toute façon je ne peux pas rester comme ça.Je m'introduis dans le magasin pour atteindre les toilettes et me sécher rapidement.On dirait que c'est mon jour de chance aujourd'hui ils ont un sèche main.Génial!
Après avoir nettoyé les dégâts je sors chercher Lewis du regard mais ce qui arrive dans mon champ de vision me glace le sang...
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...