Après avoir passé trois heures à regarder des films et une série et son avion atterrit enfin.Quelle joie pour la jeune fille de se dégourdir les jambes elle s'avança vers le parking avant de voir un homme au loin avec une énorme pancarte où son prénom y était inscrit.
-La honte. marmonna-t-elle.
Elle s'avança timidement vers le chauffard et lui montra sa carte d'identité, celui-ci prit ses bagages et les mis dans le coffre avant d'ouvrir la porte à la jeune fille pour qu'elle puisse s'installer.
-Nous sommes arrivés mademoiselle.Tenez votre badge.
Alexia acquiesça prit sa valise avant de se diriger vers l'entrée du circuit.Après quatre minutes d'explication elle arriva sur le premier virage du circuit.
-Rohh c'est pas vrai je suis déjà perdu!
-Excuse moi tu ne serais pas la petite Alexia par hasard?
-Euh si mais madame comment vous savez qui je suis?
-Oh c'est bien je suis une des managers du circuit de Monaco je m'appelle Selena on m'a prévenu de ton arrivée alors avec ton badge Vip il à été facile de te reconnaître.
Un badge VIP cela voulait dire qu'elle allait pouvoir aller sur le paddock et peut-être voir des pilotes de près c'est juste incroyable pour elle.Alexia ne lâcha pas Selena du regard la suivant partout où elle allait pour ne pas se perdre .
-Euh Selena ici ses la salle de réunion des pilotes on n'as pas le droit d'aller ici.
-Mais si on doit l'attribuer à ton pilote référent avec qui tu sera tout le temps .
-Mon QUOI?!!
Alors qu'Alexia venait de crier elle se rendit compte qu'elle se trouvait en plein milieu d'une pièce dans laquelle se trouvaient tous les pilotes ainsi que quelques membres de certaines écuries.Honteuse elle posa sa main sur sa bouche avant de baisser les yeux et de finir rouge comme une tomate car tout le monde la fixait.
-Pardon excusez moi.
-Ce n'est rien Alexia ne t'inquiète pas.
-Hey Alexia je me présente je suis -
-Vous êtes Toto Wolff, ancien pilote autrichien et maintenant chef de la Mercedes amg team.
-O..oui c'est ça je vois que tu es une vraie petite fan.
-A vrai dire cela fait depuis toute petite que je connais la F1 être ici est rêve c'est tellement incroyable de tous vous voir en vrai c'est comme j'étais dans un autre monde!
-Je suis content d'entendre que tu te plais ici en espérant que tu vas aimer cette saison.
-Saison?Comme ça saison je suis juste là pour le grand prix de Monaco ensuite je m'en vais même si ça m'aurait plus de rester avec vous.
Toto se mit à rire doucement tout comme Selena.
-D'accord personne ne t'as expliqué viens t'asseoir.
Alexia avala difficilement sa salive avant de prendre la dernière place disponible, c'est -à -dire entre Leclerc et Gasly. Elle se sentait très mal à l'aise pas quel ne les aiment pas mais c'est spécial mais ce qui la stresse plus qu'autre chose c'est le fait qu'en face d'elle se trouve Lewis et que tous les pilotes la fixe comme si c'était une nouvelle espèce.
-Alexia il faut savoir que tu as perdu au concours, en faite c'est une certaine Estelle il me semble qui à décider de nous écrire en nous expliquant un peu ton chemin de vie et on à décidé de t'offrir une place pour le grand prix de Monaco puis après avoir réfléchi on veut que tu passe la saison avec nous et puis après tout tu est vacances alors il n'y a aucun problème.Alors on est heureux de t'accueillir parmi nous.
Toto relevant la tête et s'inquiéta lorsqu'il vit le visage d'Alexia avec quelques larmes qui perlent au bout de ses yeux.
-Alexia es-que tu vas bien?
-Je peux aller aux toilettes?
-Oui bien-sûr.
L'adolescente se rua vers les toilettes avant de se laver le visage puis elle respire un bon coup,ce que l'orphelinat à fait l'a beaucoup touché, de plus passer une saison de F1 comme celle la c'était le rêve de ses parents alors elle s'en voulait un peu de vivre ce rêve mais c'était aussi une façon pour elle de tourner la page .Elle fît demi tour vers la table de réunion
-Bien je vais te laisser une journée d'observation au paddock pour choisir le pilote qui te correspond le plus.
Alexia aquiesca.Il est maintenant dix-neuf heures et demi ,Alexia à passé la journée à visiter les écuries et un peu discuter avec certains pilotes mais son choix est déjà fait depuis longtemps son préféré à toujours été Lewis alors il est hors de question qu'elle choisisse un autre pilote.Pendant que la jeune fille regardait les plans de la F1, elle sentit une main se poser sur son épaule.
-Excuse moi Alexia on doit venir manger tu viens avec nous?
-Oui je te suis Yuki.
Je me retrouve sur une petite terrasse où se trouve une grande table entourée de petites fleurs blanches autour de laquelles presque tous les pilotes son installés.
-Alexia tu peux venir t'asseoir à côté de moi si tu veux la place et libre.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanficQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...