Chapitre 20

90 5 0
                                    

Elle prit son sac à dos sorti de la pièce et marcha jusqu'au premier endroit silencieux qu'elle trouva. Alors qu'elle s'apprêtait à mettre ses écouteurs dans ses oreilles. Un groupe d'hommes commencèrent à crier. C'était une langue qu'Alexia ne comprenait pas très bien. Mais d'après les insultes anglaises qu'elle entendait, il semblait qu'un d'entre eux était en train de blâmer les deux autres qui se trouvaient avec lui. Alexa, qui n' prêtait aucune attention jusqu'à maintenant, tourna la tête en faisant des ententes de plus en plus proches lorsqu'elle vit une petite fille qui était presque cachée derrière l'homme plus vieux, voyant l'appel au secours dans les yeux de cette enfant. La jeune femme se leva et s'approcher du groupe pour essayer de calmer la tension, mais à peine elle s'approcha que la jeune enfant s'accrocha à son bras faisant dos aux adultes. Voyant qu'elle se trouvait dans un endroit très plus adapté avec Sia pris directement le petit dans ses bras elle en a dans la petite salle de réunion à moitié énervé, du fait qu'aucun d'entre n'ai remarqué qu'elle venait écarter la petite blonde. -Est-ce que tout va bien?

-je veux mon grand frère!Elle s'abaissa à son niveau.

-Quel est ton prénom et ton nom de famille? - Elise Verstappen.

La plus âgée soupira du nez avant de prendre son téléphone et de chercher dans ses contacts. Le numéro de Max. Il se rappelait qu'une fois les pilotes leur avaient tous donné leur numéro. Si il y avait le moindre problème, elle était obligée de les joindre en attendant l'arrivée du pilote néerlandais, elle propose à Élise, quelques gâteaux et un grand verre de jus de fruit qu'elle trouve dans les placards réservés aux personnels. Ce fut une vingtaine de minutes plus tard que l'homme se pointa inquiet puis il se détendit quand il vit sa sœur étendue sur un fauteuil recouverte d'une couverture qui semblait dormir paisiblement.

-Merci de l'avoir pris avec toi. Tu aurais sûrement dû croiser le chemin de mon père qui était encore en train de se prendre la tête avec l'un de ses hommes de main débile! -Je ne savais pas que tu avais une sœur. -c'est la fille de mon père et de sa nouvelle femme. Tu l'aurais sûrement su, si jamais tu aurais cherché à en apprendre plus sur moi au lieu de me jeter comme un vieux chiffon pour une histoire d'amour.

-Alors c'est de ma faute si toi et moi on est pas en bonne entente tu te fiche de moi!

-Alors vas y je t'écoute ou est le problème? Demanda t'il en s'asseyant sur un des sièges en velours qui trainait dans la salle.

-Tout ce que je vois c'est un gamin qui n'arrive pas à prendre soin de sa petite sœur et qui essaye de jouer l'es grand frère avec une fille qui connais à peine.

-Moi au moins j'ai je ne joue pas avec plusieurs personnes en même temps et j'ai pas besoin de Lewis pour m'assumer. -Je déteste tout, j'aurais jamais dû venir ici! Sans plus attendre Max prit sa petite sœur dans les bras et quitta le bureau.Énervée et déplacer par les événements elle attrapa son téléphone et le lança par terre.Les larmes de colère coulant le long de ses joues.Se sentir était exactement l'émotion qui parcourait son âme en ce moment.Partie était pour Alexia la meilleur option son séjour terminais en cauchemar elle se faisait jeter de droite à gauche comme une boule de billard laissant son appareil électronique écraser sur le sol elle attrapa son sac monta dans le premier bus qui se présenta.Les frissons sur sa peau se manifestèrent au premier courant d'air qu'elle sentit la jeune femme était à moitier assoupis la tête caler sur un vieux tronc de chêne écoutant les bruits des petites vagues du lac, le point d'eau sur lequel Daniel l'avait emmené elle avait décidé de s'y arrêter, car c'était le seul endroit qu'elle connaissait.Le souffle couper inqueite elle venait de recevoir un appel au secours de la part de Pierre.Elle voulait trouver le pilote frzncais au plusvite pour lui venir en aide.L'appeler en facetime semblait pour l'instant etre la meilleur idee.Il avit décrocher a la seconde pres à moitier bourrer et le visage larmoyant elle avait réussi à decrypter la moitié de son appel mais avait comme meme reussi a trouver son adresse.

Minha estrela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant