Chapitre 28

63 4 0
                                    


Je me retourna et sans réflechir empoigna mon sac avant de le jeter de toute mes forces sur la personne qui à provoqué ma frayeur.

-Mick tu m'a fichu une de ces trouilles.

Je lui tendis la main malgré mon état de malaise pour le relever car mon coup l'a clairement envoyé à terre.

-Je t'ai peut être foutue la trouille mais toi tu m'a éjecté avec une facilité déconcertante!

-Désolé question d'habitude je ne t'ai pas fait mal ?

-Non ça va je suis plus résistant que ça.

Je titube un peu pour retrouver ma position initial.Mick se met à éclater de rire en regardant au loin c'est lorsque que j'entendais les bruits de talons que je compris que George avait entendu du bruit dans le couloir et était venu voir si je n'était pas tombé il est suivit de Lando avec un grand sourire qui tenait un mouchoir servant sûrement à démaquiller la fausse femme de la soirée.

-Mais qu'est ce que vous avez encore fait?

Esteban qui venait de sortir de sa chambre se tapa le front avec la paume de sa main nous faisant comprendre que nous étions d'un état pas vraiment adéquat.

-Oh trois fois rien on a juste fait une petite virée de nuit!

-Elle m'a emmené en boîte avec plein de madame.

-Tais toi idiot!

Je lui flanqua un petit coup derrière la tête pour lui dire de se taire tandis qu'il répétait la même phrase en boucle sans vraiment articuler tout en chuchotant et en souriant comme un débile.

Lando le retenait tant bien que mal pour ne pas que son ami se prenne le mur.

Heureusement pour moi je tenais le choc et arrivais à avancer seul malgré quelques difficultés.

-Vous avez l'air de vous être bien amusé.Vous auriez dû nous emmener avec vous!

Lando je te promet que la prochaine fois que je sors je vous emmène avec moi d'accord.

-Yep!

Je ne saurais dire à quel heure je me suis endormie tout ce que je sais c'est que j'ai un peu trop bu car un mal de tête moyen se fait ressentir.Ce n'était pas forcément une bonne idée de faire ce genre de soirée deux jour avant la course de .....sur laquelle je dois préformer.

Je prends une douche rapide et descend à la cafétéria je ne prends le temps de m'asseoir je commande un café et une viennoiserie et file directement à mon bureau pour mettre en place toute la stratégie pour la course de demain comme un puzzle je dois tout assembler.

-Alors tu me prévois quoi pour demain?

-Oh je ne sais pas Max sûrement de quoi te faire perdre.

Ma réponse ne lui plaît pas et je le sais.

-Tu ne peux pas faire sa cela mettrais ta carrière en jeux pour nuisance et favoritisme envers Lewis.

Aïe il marque un point je ne peut pas faire sa pourtant ça me tenterais bien.

-Pourtant toi tu n'a pas hésiter à me nuire lors de la réunion.

Il s'installa comme un pacha sur le petit canapé en face mon bureau comme si nous étions la servante et son roi.

-Cnetait la seule façon pour que tu me choisissent et que tu ne couve pas Lewis.

Non mais j'y crois pas il a un sacré culot se mec franchement je ne sais pas comment les autres font pour le supporter il est invivable.

-Dire que le discours que tu m'a fait dans la voiture me faisait penser que tu n'était pas si horrible que sa.

Son regard changea et se posa sur moi comme si il découvrait une nouvelle partie de moi.

Il prononça une syllabe avant de fermer la bouche aussitôt ne sachant sûrement pas quoi dire et restait là à me fixer.Lorsque que j'étais revenu après être partis faire des photocopies il n'était plus là .Je ne sais jamais comment me comporter avec lui c'est vraiment dérangeant.

Je cours du plus vite possible que je peux pour rejoindre le paddock.Ce matin le taxi qui m'y a amené à été pris dans les bouchons et j'ai perdu une bonne dizaine de minutes.Sur ma route je fais tomber mon classeur le plus important je râle avant de le ramasser le plus vite possible dans mon champs de vision je croise Lewis Goerge et leurs patrons Toto.Je ne prends pas le temps de les saluer étant déjà assez en retard.

Minha estrela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant