Le vent me frappa de plein fouet, là couleur du ciel m'indiquait que le soleil est en train de se coucher ce qui voulait dire que j'avais dormis une bonne partie de l'après midi et que je devais rentrer chez moi. J'avais envie de marcher alors je mis mes écouteurs et emboîta le pas. Mon chemin du retour m'emmena devant un endroit à la fois nostalgique apaisant. Le lac, où Daniel m'a emmené pour la première fois.
En vérité ce point d'eau est une étendu de souvenirs pour les garçons bien avant que j'arrive dans leurs vies. Esteban m'avait confié que cet endroit était connue par tous les pilotes car c'est ici qu'ils faisaient leurs repas pour souhaiter un bon départ pour les hommes qui décident de se séparer de leurs Formule 1,et les fins de saison.
Il paraît que c'est un des seuls moments où tous les pilotes sont tous ensemble sans aucun problème. Plus tard Esteban m'a même appris que c'était ici qu'ils avaient rendu hommage à Jules et Antoine c'est comme une tradition pour eux. Je n'imagine pas à quelle point cela a dû être dur pour eux. Voir leurs amis, leurs partenaires de course partir.
Perdu dans mes pensées je sentit deux bras me serrer contre un corps deux fois plus grand que moi ,je reconnaîtrais ce parfum entre mille.
-George qu'est ce que tu fais ici?
-Lewis ne te voit pas rentrer et n'a pas reçu de message de y'a part pour venir te chercher donc il s'est inquiété. Donc avant qu'il panique je lui ai dit que tu m'avais demandé de venir te chercher.
Je me retournai pour lui faire face et le remercier mais je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que son regard souriant se transforma en tempête.
-Alex pourquoi tu pleures?
Troubler par sa question je posa mes mains sur mon visage et toucha du bout de mes doigts ce qui semblait être des larmes ce qui voulait dire que j'avais continuer à pleurer même après la venue de Max. Mes émotions prirent place dans mon corp en une fraction de seconde. Comme si mes pensées avaient guidées mon corp pendant un moment .Ce sentiment de revenir à la réalité m'a frappé en plein cœur et soudain je me rappelais pourquoi mes yeux étaient larmoyant. Mon château de carte il s'est effondré .Tout ce que je m'étais imaginé est partis en fumée.
J'ai créé certaines disputes et désaccord entre les pilotes, je coulais clairement sous les dossiers et j'étais presque sur que je n'arriverais pas à assurer la course sans parler du fait que mon entourage me manquent beaucoup et que je voyais que très peu certains pilotes qui étaient devenues des amis proches à mes yeux.
La colère,la fatigue et la tristesse m'ont poussées à bout et je n'ai pas la force de me relever ni d'arranger la chose.Je culpabilise énormément de ma situation et c'est ça qui m'atteint le plus et pourtant les personnes à qui j'ai fait le plus de mal sont celles qui sont encore et toujours présente pour moi.
-Les temps sont durs en ce moment.
C' était la seule chose que j'avais trouvé à répondre au pilote je sécha bien vite mes larmes tandis que George me frottait le dos voulant apaiser mes peines me demandant plusieurs fois pourquoi je ne lui avais pas dit que je souffrais de cette situation.Suite à sa il m'avait proposer de refaire un tour à la fête foraine quand je voulais ce qui m'a décroché un sourire franc.
De retour à la maison Lewis se leva précipitamment quand il reconnut la voiture de son coéquipier.
-Ou est ce que tu étais passé?
-Désolé , le travail m'a pris plus de temps que prévu.
Lewis semblait peu convaincu par ma réponse,mais il me laissa passer.Les deux hommes étaient restés sur le pas de la porte tandis que je me dirigeais épuisé vers ma chambre pour prendre mon pyjama et filer sous la douche.Une fois mes cheveux séchés je descendis en bas.
-Minha estrela j'ai commander à manger tu viens.
-J'arrive!
Je me dirigeais vers la bonne odeur qui faisait grogner mon ventre.
-Alors c'est bon?
J'aquiesca la bouche pleine ce qui le dit rire. Il est vrai qu'avec mon pyjama Dysney et ma tenue de table je ressemble plus à un animal sauvage plutôt qu'à un femme.
-Pas trop stressé pour demain?
Je soupira avant de répondre.
-C'est George qui t'en a parlé je suppose.
-En partie oui mais je le ressens beaucoup, sache que peu importe ta décision je ne t'en voudrais pas.
-Merci Lewis
-J'ai confiance en toi Minha estrela.
C'est enfin le grand jour nous sommes à quinze minutes de l'annonce et je ne peux m'empêcher de stresser mes mains moites tire en continue sur mon pantalon .J'ai comme l'impression que tout le monde me fixe surtout Max qui n'a pas l'air stressé car il connais déjà mon choix à mon plus grand regret.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...