-Pierre ,Charles réveillez vous on va rater l'avion lever vos fesses allez!
–Alex si tu continues à me secouer comme ça je te tue!lui lança Charles.
-Oui et avec je te vomirais dessus car tu me donnes le mal de mer!lui cria le deuxième.
-Ahh Pierre t'est dégoûtant sérieux! Mais c'est aussi de votre faute fallait se réveiller à l'heure les paresseux Lando et Esteban sont déjà près..
-Charles je peux savoir ce qui nous à pris de vouloir aller au prochain grand prix avec elle.Lui demanda t-il avant de se lever.
-Je sais pas je pense qu'on a sous estimer son hyper activité.
-Oh arrêtez tout les deux elle à pas tord vous faites que de dormir.Répondit Lewis.
-Merci du soutien Lewis je m'en souviendrais.Lui répondit Charles sarcastique.
-Ouais moi aussi je m'en souviendrais.finit par dire Pierre.
Une fois tout le monde prêt,ils prirent la voiture direction l'aéroport pour le grand prix prévenir un des garçons.
-C'est d'accord je ferai attention ne t'inquiète pas.
L'orque tout le monde aperçut Alexia leurs regards se posa sur elle il est vrai que cette robe épousait ses formes à la perfection elle ressemblait à un vrai mannequin.Elle se décida à avancer vers le bar et se commanda une boisson sans alcool pour n'avoir aucun problème.
-Un mojito sans alcool s'il vous plaît.
-Voilà pour vous mademoiselle.
L'adolescente sirotait son cocktail tranquillement quand elle sentit une main se poser au prix d'Australie.
-Qui monte à côté de qui?Demanda Charles.
-Je vais conduire c'est une voiture sept places alors ça me rassure si c'est moi au volant ! assura Pierre.
-Moi je ne suis pas à côté de Lewis il bave et Charles ronfle, je préfère monter devant avec Pierre.se plaignit Alexia.
-Quoi n'importe quoi!se défendit Lewis.
-Donc moi et Esteban ont pue Alexia c'est ça?Demanda Norris.
-C'est exactement ça Nono!
-Qui vote pour qu'on abandonne Alex sur la route.Lança Esteban.
Tout le monde leva la main excepté Lewis.En signe de réponse la copilote leurs tira la langue.Le trajet fût mouvementé comme l'avait prédit Alexia Charles c'est endormis et ronfle tout comme Lewis qui bave sur l'épaule de Norris tandis qu'Esteban,Pierre et l'adolescente jouait à pour combien.Après que les gages du jeu fait leurs provoquer un étouffement deux bagarres et un accident ils se décidèrent à arrêter avant que cela ne dégénèrent en guerre mondial.
-Pierre, tu penses opter pour quel pneu pour la course?
-J'en sais rien Laurent veut essayer quelque chose de nouveau alors on verra bien!
-Ça doit être cool quand on est pilote d'avoir une écurie et un coéquipier de la même nationalité non?Demanda Alexia.
-C'est assez bien oui de pouvoir retrouver un bout de la France même quand tu pilote à l'autre bout du monde.Avoua Esteban.
-Lewis m'as dit qu'il la sentait bien cette course alors j'espère voir au moins un de vous deux sur le podium.
-On espère aussi.Répondit Pierre.
Arriver à l'aéroport le petit groupe valida leurs passeport avant de monter dans l'avion.L'adolescente opta pour une place à côté de Lewis elle lui devait bien ça après la soirée magique qu'il lui avait fait passer.Le vol se passa plutôt bien tout le monde vaquait à ses occupations.Ils arrivèrent tranquillement en Australie.Ils prirent le taxi pour déposer leurs affaires à l'hôtel avant de se rendre sur le circuit.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...