-Alexia tu peux venir t'asseoir à côté de moi si tu veux la place et libre.
-Merci Pierre c'est gentil.
Le blond fît un grand sourire à Alexia.Elle fît le tour de la table s'asseyant discrètement avant que tout le monde commence à manger.
-Alors Alexia lança Charles. Tu te plais ici?
-Eh bien je dois avouer que ce n'est pas à quoi je m'attendait en venant ici c'est ... différent de ce que j'imaginais.
-Tu t'imaginais ça comment alors ? lui demanda Lewis.
-Eh bien je...enfaîte sais ...enfin comment dire c'est différent.
-Hey détends toi. lui dit Pierre. Tout va bien ne stress pas.
-oui oui ne t'inquiète pas.
Du coin de l'oeil elle vit Lewis lui faire un sourire elle baissa aussitôt les yeux comme gêner à vrai dire le fait que le champion du monde lui adresse la parole la gêne beaucoup enfin peut importe qui lui adresse la parole elle n'est pas à l'aise elle sent comme inférieur à ces gens ils sont tous plus vieux quelle,ils ont un métier remarquable et puis ils travaillent beaucoup.Alors qu'Alexia ne vient pas d'un milieu riche elle est jeune et n'a même pas les capacités de pratiquer ces propres passions.Elle à l'impression que tout le monde ici la dévisage comme si une enfant non qualifié n'avait pas le droit de traîner dans ce genre d'endroit.
-Tes parents doivent être vraiment cool pour te laisser partir et cette Estelle c'est ta sœur non?lui demanda Max.
Alexia bu une gorgée d'eau en manquant de s'étouffer puis lui répondit.
-Oui mes parents doivent être heureux pour moi et Estelle c'est ma...ma...ma cousine.Elle tenait à me faire ce cadeau.
-Ouah ta de la chance d'avoir une cousine comme sa.Et dis moi ta choisis ton pilote référent.Lui demanda Fernando.
- C'est compliqué.
-Eh bien prend tout simplement ton pilote préféré.Lui dis Yuki.
L'adolescente se mit automatiquement à regarder Lewis comme si c'était logique que se soit lui qu'elle choisisse mais elle n'avait pas envie de passer son jour à être stressée alors elle ne sait pas encore.
-Je vous donnerai ma réponse dans la soirée.
Tout le monde acquiesça puis le repas se finit dans le calme.Alexia se posa au bord du point d'eau qui jonchaient le restaurant pris un carnet avec une trousse remplie de pastelle avant de dessiner un jolie paysage étoilé ou on pouvait distinguer deux petits anges illuminés entrain regarder une petite fille danser.Alors qu'elle regardait sa pochette de dessin quelqu'un s'assoit à coter d'elle.
-Ils sont vraiment beaux tes dessins, comment trouves-tu trouves l'inspiration?lui demanda Lewis
-Oh hum et bien je pense à mes parents ils me manquent beaucoup alors quand je pense à eux et bien je me met à dessiner.
-Mais ça fait même pas sept heures que tu es ici ils te manquent déjà?
-Enfaîte c'est plus compliqué que ça, ça fait très longtemps que je ne les ai pas vu et je ne les verrai plus alors je pense à eux de temps en temps.
-Pourquoi tu ne les verras plus?
-C'est juste compliqué c'est tout.
-Tu ne veux vraiment pas m'en parler?
-Non n'insiste pas.
Alexia s'en voulut tout de suite mais ce sujet est fragile pour elle alors elle préfère garder tout ça enfouie.Alors qu'elle commençait à ranger ses affaires à partir Lewis lui attrapa le bras en s'excusant,elle acquiesça puis repartis vers le restaurant ou quelques pilotes étaient attablés parlant de tout et de rien.
-Je choisis Lewis comme pilote référent en vous souhaitant une bonne chance à tous pour demain et une bonne soirée.
Tout le monde me fait un petit geste de la main,Lewis tendit à la jeune fille son badge d'hôtel avant que celle-ci ne commence la route à pied sans attendre le pilote qui alla démarrer sa voiture.
-Alexia monte s'il te plaît.
-Ne t'inquiète pas il reste cinq minutes à pied je peux le faire toute seul.
-S'il te plaît Alexia, j'aime pas te savoir seul dans la rue et encore moins en robe.
-C'est bon ne t'inquiète pas il faut que je prenne l'air de toute façon.
Arriver à l'hôtel Alexia monta dans sa chambre puis s'effondra sur son lit appela ces meilleures amies avant de commencer à pleurer cette journée était bien mais détestable en même temps elle n'a pas arrêter de bégayer à mal parler à Lewis puis le fait qu'elle ment sur son passé avec ses parents pour devenir moins vulnérable c'est encore pire que tout.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...