Chapitre 31

68 1 0
                                    

J'avais besoin de sa je suis sur un banc dans la rue un milshake à la vanille dans la main et un donuts de l'autre rien de mieux pour une fin de journée de torture. Un compagnon de banc s'assoit à côté de moi,je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'est,je reconnais le parfum de mon ange gardien.

-Comment tu vas petite tête ?

-Je pense que mon cerveau va faire un coma dans pas longtemps, je suis exténué sans parler du comportement de l'autre débile.

-Tu m'étonne, j'aurais préféré que tu travailles avec moi.

-Charles tout le monde aurait préféré que je travaille avec toi sauf Max.

Il échappe un rire étouffé et passe un bras autour de mes épaules. Sa chaleur me réconforte un peu plus dans ces bras, je me sens bien. Ayant baissé ma garde monsieur en profite pour croquer ou plutôt engloutir un bout de mon donuts,je râle et le sermonne comme si c'était mon fils.

-Tu es méchante avec moi je suis un sportif j'ai besoin de force et de...

Je ne le laisse pas finir sa phrase et coupe un morceau du donuts pour moi et lui enfonce le reste de la pâtisserie dans la bouche .

-Merci!

-Non mais ne parle pas la bouche pleine tu me crache dessus c'est dégueu.

Il me fait un signe de main pour s'excuser et avale ce qui reste dans sa bouche.

-Je t'aime petite tête!

-Pourquoi tu me dis sa comme si j'allais mourir Max ta dis qu'il allait me tuer?

-Non pas du tout mais pourquoi tu dis ça?

-Je ne sais pas moi c'était juste une impression.

-Je savais que j'aurais dû l'étouffer dans son sommeil quand on avait la même chambre.Quoique aller en enfer avec lui ça ne me donne pas envie!

-Je pense que personne ne supporterait que vous soyez ensemble en enfer.

Charles part en fou rire et manque de tomber du banc.Franchement ce mec c'est littéralement un enfant dans un corps d'adulte.

Nos discussions se prolongent pendant une petite heure et nous n'arrêtons pas de nous remémorer les bons moments comme les mauvais.

-Tu sais je te considère vraiment comme ma sœur .

-Je sais,pour moi aussi tu est important.

-Tu n'a jamais essayé de recontacter ton frère?

Aïe,cette question me donne mal au ventre rien que dis penser.

-Non jamais,d'un côté j'aimerais bien mais de l'autre je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée.

-Pourtant, il a essayé. .

-Quoi! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que mon frère vous avait contactés?

-Je l'ai appris par Lewis il n'y a pas longtemps.

 -Mhmm il doit sûrement avoir besoin de moi sinon il ne l'aurais pas fait. 

 -J'en sais rien je ne le connais pas. 

 -Tant mieux pour vous c'est très bien comme ça. 

 Charles me regarde tristement il sait a quel point j'aurais aimé que tout cela se passe autrement.Entre ce qu'il vient de m'annoncer et la course sans parler du fait que j'ai à moitié rompus avec Daniel je ne sais plus quoi penser.J'ai l'impression d'être une cible sur laquelle on tir sans arrêt.Pour vus que tout sa s'arrête.

En attendant je ne sais absolument pas comment va évoluer ma place avec la course ratée que l'ont a fait aujourd'hui.Je pense déjà essayer de me reposer et j'aviserais demain.On va vivre au jour le jour. 

 Je suis dans mon lit réveiller par les oiseaux qui malheureusement ne chante pas aussi bien que dans les Dysney.J'ai oublié de fermer ma fenêtre hier soir j'espère ne pas tomber malade .Je continue de bougonner et de me plaindre de ces volatiles qui apparemment sont remplis d'énergie énergie. 

 -Qu'est ce que c'est que ce délire?

Mais ce ne sont pas des oiseaux qui me cassent les oreilles, c'est Lando. Il vient de me réveiller à sept heures du matin, il veut clairement mourir jeune ce gosse. Au vu de la chaleur je prends une douche fraîche rapide et enfile une robe longue rouge simple mais habillée.

Je suis déterminé à arracher les cordes vocales du corbeau qui me sert d'ami.Je n'ai pas peiné à le trouver,son t-shirt aux couleurs vives et floqué au nom de son équipe se repère de très loin.

-Lando vient la!

Il essaye de s'enfuir mais c'est trop tard j'était trop proche de lui pour qu'il ait une chance de s'en sortir. Il est piégé. Je l'attrape par le bras et l'attaque de chatouille. Il se replie au sol les larmes aux yeux en essayant de me convaincre d'arrêter avant qu'il ne se fasse pipi dessus.Je le lache peu de temps après pour ne pas qu'il urine sur lui. Je l'aide à se relever et on part à la cafétéria. Sur la route, il tente de m'attaquer à son tour mais il abandonne vite son idée.

On arrive au réfectoire et directement quelque chose m'attire l'œil. Sur une table au loin on retrouve Max et Horner. Tandis que de l'autre côté se trouve un amas de pilotes en mouvement ils fixent je ne sais quoi sur la table et sont pliés de rire. Daniel n'est pas là et a vrai dire cela m'arrange je n'ai pas envie de le voir ou de lui adresser la parole pour l'instant. Je pense que ce n'est pas à moi de m'excuser.

J'attrappe deux smoothie, j'en donne un à Lando et on se dirige vers la fourmilière.

-Qu'est ce qui se passe?

George est assis en cachant son visage dans ses mains. Tandis que les autres font défiler des photos sur un téléphone. Apparemment ce serait des clichés honteux de l'anglais qui auraient fuités. Lorsque j'ai enfin accès aux photos, je manque de m'étouffer avec ma boisson. Les photos de George déguisées en fille à la discothèques défilent on nous voient tous les deux en train de danser. Mais le pire n'était pas là. Il y a parmi les vidéos qui ont été prisent un dossiers plus que honteux. Nous sommes en train de reproduire la chorégraphie de Pitbull sur la chanson Fireball. On s'en donne clairement à cœur joie. Le pire dans sa c'est que l'on a des mini bouteilles de vodka dans les mains qui nous servent de micros. On hurle comme deux otaries à sans casser la voix. Et bien sûr la vidéo s'arrête au moment où la jupe du pilote craque. On me voit à moitié bourré il attrape mon épaule et me secoue comme un prunier. Ma réaction est hilarante du à l'alcool mes réactions sont disproportionnés, j'ouvre grand la bouche apparemment choqués puis j'explose de rire en tombant par terre tout en entraînant mon cobaye dans la chute. 

C'est le pire dossier de moi que je connaisse. Les garçons ne cessent de nous charrier et de nous imiter. Les garçons ne cessent de remettre la vidéo en route et quelque chose me fait tiquer. Si on nous voient moi et George sur la vidéo cela veut dire que quelqu'un nous a filmé avec le téléphone de mon acolyte. Oh mon dieu! Pourvus qu'il ne nous a pas reconnus sinon on est fichus.

Je finis par sortir du cercle et m'assois pour aller manger. Une touffe blonde me fait un bisous sur la joue avant de s'installer à côté de moi.

-Alors comment va ma danseuse préférée.

-Pierre je t'en supplie n'ébruite pas sa. Si Lewis le sait, je suis morte.

-Mais non ne t'inquiète pas. Je pense que tu l'as déjà mis à la page hier, pendant la dispute avec Daniel tu as annoncé à tout le monde que vous sortiez ensemble et puis ce n'est pas pire que le jour où tu a clairement éclaté la tête du mec dans le comptoir à la soirée.

-Mmm je sais pas trop je m'en suis pas rendu compte hier tout le monde l'a bien pris?

-A vrai dire ils s'en doutaient un peu tous.

-Tant mieux alors je ne veux pas d'ennui en plus.

-Au fait, tu prépares un sac de sport pour cet après-midi, il faut que je t'emmène quelque part.

-Encore!

Il me répondit par un clin d'œil et quitta la table. Bon et bien je prends ça pour un "t'inquiète pas tu vas aimer". Je finis mon morceau de pâtisserie et je pars me préparer en attendant que Pierre vienne me chercher.

Minha estrela Où les histoires vivent. Découvrez maintenant