Les documents finis entassé sur mon bureau me servait d'oreiller profitant de ma fameuse pause intermittente.J'ai passé ces deux dernier moi à observer écrire et écouter tout ce que l'ingénieur faisait disait à la lettre.Traiter les dossiers étaient devenus un véritable ennuie et j'attendais avec hâte le moment où je pourrais enfin gérer ma première course seule ce qui d'après les garçons est bientôt censé arrivé vus les progrès que j'ai pus montrer. A mon plus grand malheur tout le monde a convié que ma première course s'effectuera avec un pilote qui a beaucoup d'avance pour éviter de me pénaliser ce qui pour moi n'est pas forcément le bon choix car les deux pilotes le plus en avance sont Max et Lewis et malheureusement pour je risque de m'attirer les foudres de Thor car si l'on regarde les statistiques se serait Max qui serait le plus intéressant mais si je le choisis d'une part cela risque de créer des querelles catastrophiques entre lui et moi et d'une autre part si Lewis apprend que choisis Max il risque m'étouffer pendant mon sommeil.Je ne sais jamais comment je fais pour me mettre dans des situations aussi compliquées à chaises fois et pourtant c'est ça qui me fait le plus évolué.
Un cognement à ma porte me fis sortir de mes pensées -Salut mon cœur tu t'en sors? -Oui ne t'inquiète pas je suis forte! Daniel est clairement mon rayon de soleil qui écarte les nuages noirs.Je me sens bien avec lui et pourtant je n'arrive pas à être à cent pour-cent dans la relation à cause de Lewis et de Pierre et cela me tue de l'intérieur à petit feu.J'aime Danny mais je ne sais par quelle malheur Pierre arrive à me faire douter.Cela ne fait pas longtemps que Daniel et moi nous sommes ensemble pourtant nous sommes accroché l'un à l'autre comme une moule à son rocher.
Il me colla un bisous sur le front,s'asseya devant moi et me donna mon repas préféré du moment, un cappuccino macchiato.
-Alors t'a choisis le pilote avec qui tu vas travailler pour la prochaine course? -Pas encore il y a tellement de choses à prendre en compte à chaque fois que je n'y arrive pas vraiment choisir entre Lewis et Max c'est compliqué.
-Je comprends mais je ne pense pas que tu devrais choisir en fonction de tes sentiments mais en fonction de ce qui va te faire le plus évoluer.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et croyez moi on se noie plus souvent qu'on nage.
Je ne saurais dire depuis combien de temps je suis la. La salle de réunion est vide ,mon regard est fixé sur la scène sur laquelle je vais paraître demain pour lancer mon fameux discours que je redoute tant. Je n'ai parlé à personne de qui j'avais choisis et encore moins pourquoi et pourtant je savais déjà que j'allais sûrement me mettre certains d'entre eux à dos. Malgré le fait que j'essaye continuellement de resserrer les liens entre eux mais cela empire la chose. Je pense principalement à Daniel et Pierre depuis mon arrivée ces deux là sont en guerre ce qui m'affecte beaucoup sans parler de la querelles entre Charles et Lewis qui commence de plus en plus à prendre feu depuis notre précédente dispute, Lewis n'a pas vraiment aimé la façon dont Charles m'a aidé dans son dos. Et puis Max, une présence que je considéré au départ comme une épine dans mon pied et maintenant devenu un vrai cactus.
Dans tous les cas il va falloir que j'ai une sérieuse discussion avec eux mais j'ai déjà une idée derrière la tête. Je regarda une dernière fois ma feuille où était écrit mon discours en m'avançai sur la scène de conférence. Je régla le micro à ma taille posa mes feuilles sur le trépied et commença mon speech essayant de le rendre vivant pour qu'il est un impact sur le public. Malgré des efforts en continue rien ne me convient je n'arrive pas à le tenir droite et à regardé devant moi sans bégayer comme si je n'avais pas le contrôle de moi même et cela me frustre énormément. Si je ne suis pas à la hauteur alors pourquoi je continue à vouloir le faire .La colère et le stress on finit par avoir eu raison de moi d'un coup de main je jeta mes feuilles par terre ainsi que le micro et le pupitre .
Les larmes perlent au bord de mes yeux menaçant de tomber c'est lorsque que je m'assis au bord de la scène qu'elles s'échappèrent de mes yeux je culpabilise énormément et je ne veux pas les décevoir et encore moins passer pour une moins que rien à leurs yeux. Fatigué je me laissais tomber contre le mur et m'endormit.
-Grand frère pourquoi tata Alexia elle pleure en faisant dodo ?
Cette voie enfantine me tira de ma sieste j'ouvris doucement les yeux et je remarqua directement que j'était recouverte d'une veste floquée du numéro d'écurie du Néerlandais .Devant moi se trouvait Elise Verstappen la sœur de Max assise sur un siège.
-C'est parce qu'elle est épuisée, elle travaille beaucoup en ce moment.
La voix du fond m'interpella, directement je dirigea mon regard vers Max qui était en train de recoller mes feuilles avec du scotch qu'il avait sûrement trouvé dans la réserve. Ne voulant pas qu'il touche mes feuilles ou qu'il est pitié de moi. Je me leva rapidement
-Je peux savoir ce que tu fais ! Dis je énervé en lui lançant la veste dans les bras. Sans lui laisser le temps de répondre j'attrapa le cadavre de feuille que j'avais créé plutôt les mis dans mon dossier et commença à partir.
-Je suis content que tu m'ai choisi pour ta première course. A l'entend de sa réponse je me retourna et sentit la colère monter en moi.
-Qui m'a permis de lire mes feuilles!
Son visage changeait m'indiquant qu'il ne pensait pas m'embêter parce qu'il m'a avoué. -Pourquoi tu t'énerves que je l'apprenne aujourd'hui ou demain ne change rien.
-Si tu crois que c'est parce que tu me brosses dans le sens du poil que je t'ai choisis tu te trompes.
-Je suis pas un lèche-botte moi .Ta fais ton choix toute seule.
-Menteur!
Il me prend vraiment pour une débile comme de par hasard il passe du pilote méchant égoïste a quelqu'un de compréhensif et gentil .Je ne suis pas dupe et encore moins naïve. Mes feuilles à la main je ne lui jeta pas même un regard et me dirigea vers la sortie quand Elise m'attrapa le bras et me chuchota à l'oreille de bien vouloir pardonner son grand frère de m'avoir mis en colère. Surprise je lui soupira de ne pas s'inquiéter et partis.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...