La trêve estivale venait tout juste de se finir tout le monde venait d'arriver sur le paddock américain pour le grand prix de Miami.Alexia distribuait des bouteilles d'eau dans les stands,d'habitude c'était un membre du staff qui s'en occupaient mais ils avaient l'air assez déborder alors elle s'était décidé à les aidées après tout la gentillesse ne fait de mal à personne.La dernière écurie a qui elle devait distribuer le dernier pack était celle de Pierre son corps se tendit directement quand elle entra dans sa loge il était de dos assis sur sa chaise les écouteurs dans les oreilles ne voulant pas lui faire fasse avant la course posant l'objet en plastique sur la table mais elle s'arrêta net elle entendit le son provenant de ses oreillettes c'était du violon exactement le son qu'il lui avait demandé le son qu'elle avait jouer quand il était rentrée dans sa chambre.Le voyant bouge du coin de l'œil elle commença à rebrousser chemin pour retrouver Lewis mais Alexia fut presque happé dans les bras du français elle repoussa au dernier moment. -Qu'est ce que tu faisais avec mon solo de violon dans les oreilles?
-Je l'écoute souvent, ça m'aide à me concentrer tout en pensant à toi.
-Tu sais je voulais pas te parler comme ça la dernière fois mais tu m'as vraiment énervé je tiens énormément à toi tu as une place spécial dans ma vie mais je ne pense pas être capable de t'offrir l'amour que tu recherche.
Il l'attira dans mes bras en prenant une grande respiration. -Je sais mais promet moi que si un jour Daniel pars tu me laissera une chance toi aussi tu est importante pour moi j'ai été un peu débile ses derniers temps mais je ne cherche que ton bonheur et rien d'autre.
-Je dois y aller bonne chance pour la course. -Alexia n'oublie pas que je ne suis pas un bisounours laisse moi juste voir un signal un écart entre lui et toi et je n'hésiterais pas à sauter sur l'occasion pour te rendre mienne. Elle sortit de la pièce ne lui laissant aucune réponse ne voulant pas se prendre la tête ou rallumer la mèche elle se rendit dans le stand de Lewis lui souhaitant une bonne course et se dirigea vers les gradins VIP. Les feux rouges s'éteignirent laissant les formules 1 se lancer au vingt cinquième tour un accident survient au virage treize touchant Esteban et Yuki rien de grave mais assez pour casser le moteur des deux formule 1.Alexia s'attrista directement le français avait fait une si bonne qualification pour ce retrouver dans le mur dès les premiers tour la course continua et se termina sur une victoire de Max.Le grand prix finit elle se dirigea directement vers la cabine de son ami. -Esteban ça va rien de cassé?
-Plus de peur que de mal Yuki a bloqué ses roues et m'a emporté avec lui dans le mur.
-J'ai pus voir de loin l'action malgré le fait que ça n'était pas violent je voulais m'assurer que tu allais bien.
-Merci Alex c'est gentil de ta part.
-Toujours là pour mes français préféré.En attendant il faut que tu me trouves Lando pour lui dire qu'on doit manger ensemble demain midi j'ai besoin de vous! Il acquiesça, fusant un pouce en l'air avec sa main,elle lui sourit en retour sortant de la pièce.Elle eut à peine le temps de faire une dizaine de pas que Lewis l'appela sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Minha estrela
FanfictionQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...