-Salut madame intouchable tu compte toujours ne pas me parler aujourd'hui?
-Daniel c'est possible de me foutre la paix plus d'un jour.
-Toujours aussi gentille avec moi sa fait plaisir!Qui t'a fait pleurer que je lui casse les vertèbres.
-Personne m'a fait du mal et en quoi ça te concerne?
-Tu as besoin de...
-Tu comprends pas la phrase fou moi la paix?Arrête de la suivre comme un chien en chaleur.
-Max on peut savoir de quoi tu te mêles au juste?
-Je te demande gentiment de te virer d'ici avant que je ne le fasse moi même.
-Espèce de-
-Daniel ne te bas pas avec cette tête brûlée s'il te plaît!
-Ta a de la chance qu'elle soit la Max sinon je t'aurais tué sur place.Il passa tout en lui offrant son regard froid
-On peut savoir ce qui se passe avec toi en ce moment?
-T'as pas vu j'ai une cape de super héros qui me pousse dans le dos!
-Max sérieux pourquoi?
-Tu le sera bientôt.Puis il n'y a que moi qui à le droit de m'énerver.
Il prend la même direction que son adversaire laissant Alexia sans réponse elle se demandait ce que son colocataire avait en tête pour agir ainsi.
-Réunion de famille tout le monde!
Tout le monde suivit Georges qui criait pour que tout le groupe l'entende.Une fois tout le petit monde arriva un homme se plaça au milieu du cercle.
-Qui pensent connaître Alexia ici?
Ils levèrent tous la main sans vraiment comprendre pourquoi.
-Dans ces cas là, écoutez cette audio.
Il plaça une enceinte sur la petite table positionner au centre et démarra le son.Très vite Alexia ouvrit grand les yeux quand elle entendit de quoi il s'agissait c'était sa voie,c'était elle hier racontant son passer de combattant à Pierre.Tout le monde écouta sans vraiment réagir certains jetais des coups d'oeil à la jeune femme sans vraiment comprendre.À la fin de l'enregistrement le regard livide d'Alexia ne voulais affronter personne en face.
-Où as-tu eu cet enregistrement ?, s'énerva Pierre.
-Je vous ai entendu dans ta chambre.
C'était trop dur à supporter elle prit la première porte qu'elle trouva qui la mena directement dehors sous une pluie torrentielle. Les larmes coulant le long de ses joues elle se laissa glisser le long du muret de pierre froide terrifié apeuré les mains tremblantes couvrant ses oreilles de revivre cette époque de sa vie.Son corps frissonna quand elle entendit la porte par laquelle elle avait pris la fuite claqua.
-Alex c'est moi c'est Charles tout vas bien c'est finis tu est en sécurité je suis là.
Il lui enfila une grande veste imperméable la prit dans ses bras l'emmenant dans sa voiture.Un grand plaid la recouvrant, la tête poser sur l'épaule de son frère de coeur.Alexia répéta encore une fois l'histoire en boucle,Charles essayait de la rassurer du mieux qu'elle pouvait en lui racontant toutes les fois ou il avait fait des bêtises.
-Alexia!Alex tu est ou!
Cela semblait impossible Lando,Esteban,Pierre, tous une lampe torche à la main la recherchant Lando fût le premier à l'apercevoir il fondit en larme lorsqu'il la prit dans ses bras.Tout le monde se rajouta à ce câlin familial.Ils lui répétait tous en boucle à quels points ils l'aimait et qu'il s'en fichait de qui elle était avant.
VOUS LISEZ
Minha estrela
Fiksi PenggemarQuand une jeune orpheline au passé dur gagne un concours pour passer la saison avec un pilote de F1 champion du monde .Mais que va t'il se passer quand elle entichera de cette famille or du commun histoire d'amour compliquée , secrets révélés ,ami...