Je suis en train de manger en compagnie de Lizzie dans l'un coin du bar avant de reprendre notre service.
«Tu ne crois pas qu'il serait temps d'ouvrir les yeux ? » dis-je à mon amie.
«À propos de quoi ? » dit-elle.
«Max » dis-je alors que je vois au loin ce dernier poser ses yeux sur mon amie.
«Quoi Max ? » dit-elle.
«Lizzie » dis-je en souriant.
«C'est mon ami » dit-elle.
«Bien sûr, on y croit tous » dit Jo en s'installant à côtés de nous.
«Ah merci » dis-je en prenant une bouché de la dinde préparé par Geremie.
«Vous vous faites des idées » dit-elle alors que je rigole après avoir jeté un regard à Jo.
«C'est vrai » dit-il «C'est d'ailleurs pour ça qu'il te raccompagne jusqu'à chez toi tout les soirs » dit-il.
«Moi personne me ramène » dis-je en mangeant.
«En même temps toi tu fais peur aux hommes » dit-il en riant alors que je viens le pousser.
«Tais-toi » dis-je faussement vexé.
«Oh mais Lou ne régit pas comme ça » dit-il en riant alors que Lizzie rigole aussi.
«Rigole encore toi » dis-je en pointant mon amie avec ma fourchette «Tu feras moins la maline quand il te déclara son amour dans une chanson » dis-je alors que cette dernière s'étouffe à cause de son verre d'eau.
«Bon vous avez fini de manger, j'aimerai bien prendre ma pause » s'exclame Luc.
«J'ai fini » dis-je en me levant tout en terminant mon assiette prête à reprendre le travail.
«Va pas t'étouffer Lou » s'exclame Luc alors que je pars vers la cuisine qui est interdit au public pour y déposer mon assiette.
«C'était incroyable comme toujours » dis-je à Geremie.
«Mais de rien ma belle » dit-il alors que je repars devant, mais surtout derrière le comptoir.
Je me remets rapidement au travail et je viens servir les clients de leur rafraîchissements préférés, la bière.
Je souris doucement en voyant Max regader Lizzie au loin rire avec Luc et Jo.
«Pourquoi tu rigoles toi » dit-il en venant essuyer les verres avec moi.
«Oh pour rien » dis-je amusé.
«Lou » dit-il.
Je le regarde sérieusement et je donne un coup de tête vers Lizzie.
«Oui? » dit-il.
«Oh c'est pas vrai, vous allez me faire perdre la tête tout les deux » dis-je.
VOUS LISEZ
Diane Bridgerton et le Duc de Hastings
FanfictionDiane, une jeune femme vivant loin de Londres et du monde de l'aristocratie travaillant dans une taverne avec ses amies rencontre un bel homme lors d'une soirée. Le courant entre les deux passa très rapidement, mais cette dernière doit rentrer dans...