Chapitre 18

2K 99 10
                                    

Voilà trois jours que je passe mes après-midi avec Simon et je dois dire que ça comble parfaitement mes journées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà trois jours que je passe mes après-midi avec Simon et je dois dire que ça comble parfaitement mes journées.

«Tu vas encore voir ton amie ? » me demande ma mère alors que j'allais sortir en douce.

«Oui, oui» dis-je «Elle a besoin de moi son... son grand-père vient de décéder » dis-je.

«Oh mon Dieu » dit ma mère tristement «Je comprends pourquoi tu passes ton temps auprès d'elle».

«Oui, j'y vais » dis-je.

«Oui vas-y ma chérie, fais attention à toi et prends soin d'elle » me dit ma mère alors que je prends la direction des écuries pour aller chercher Elga.

Je m'en veux de mentir à ma mère, mais c'est le seul prétexte que j'ai trouvé.
Une amie de Cambridge est arrivée à Londres pour passer du temps avec sa famille et être auprès de sa grand-mère.

Lizzie j'espère que tu me pardonnes, mais tu es cette amie.

Je monte sur Elga déjà montée et je viens me mettre en route pour rejoindre Simon.

Comme convenu depuis ses trois jours, nous avons appris à nous connaître et je sais qu'il n'a pas de frère et sœur, que sa pauvre mère est décédé en couche, qu'il a été éduqué par Lady Danbury, qu'il a très peu d'ami mise à part mon frère et un certain Mondriech qui lui aurait appris la boxe.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'arrive dans la forêt et je me dirige vers le petit coin où nous avons établi notre campement de l'après-midi.

Comme chaque jours, Simon est le premier arrivé et je fronce les sourcils en voyant une nappe sur le sol avec...

«Du thé et des gâteaux » dit-il alors que je souris.

Je descends à ses côtés et je viens attacher Elga à côté de son cheval.

Je me dirige à nouveau vers lui et je prends la tasse qu'il me tend.

«Comment avez-vous fait pour emmener tout ça ici » dis-je.

«J'ai quelques atouts » dit-il alors que je rigole.

Je viens me poser sur la nappe et je viens prendre un cookie.

«J'ai pas beaucoup mangé ce midi » dis-je sous son regard.

«Pourquoi cela ? » dit-il en venant s'asseoir à mes côtés.

«Trois fois rien » dis-je.

«On ne mange pas pour rien, expliquez-moi » me dit-il en me prenant ma tasse de mes lèvres.

«Daphné » dis-je en baissant la tête «Ça fait 3 jours que vous ne passez plus votre temps avec elle mise à part au bal et ça la peine beaucoup ».

«Je vois » dit-il.

«Et Anthony est toujours... Anthony » dis-je alors que je l'entends encore dire qu'il allait régler cette histoire avec Simon, d'une affaire entre hommes.

Diane Bridgerton et le Duc de Hastings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant