Voilà quatre heures que je suis partie de Cambridge pour me diriger vers Londres et depuis mon départ ma jambe n'arrête pas de trembler d'anxiété.
Les au revoir avec mon équipe ont été très tristes, même si je sais que je vais bientôt les revoir, ils me manquent déjà.
De même pour tante Jane, elle était triste que je pars de sa maison, parce que soit disant je lui rapporte un peu de bonheur, elle qui n'a jamais eu d'enfants.
Mon angoisse augmente quand je vois que je viens de rentrer dans la ville et que la voiture se dirige maintenant vers la maison familiale.
J'imagine déjà ma mère m'y attendre devant avec peut-être Hyacinthe, Éloïse, Daphné et Gregory ou peut-être pas d'ailleurs.
Oui peut-être bien que l'autre voisine d'en face avec ses plumes et ses robes qui te donnent immédiatement la migraine sera elle aussi de sortie avec ses filles.
Mon questionnement tient enfin ses réponses puisque la voiture s'arrête et je souffle en me demandant ce que je fais vraiment ici.
Le cocher vient m'ouvrir la porte et j'en sors pour tomber directement avec ma mère, Hyacinthe et Gregory comme c'est étonnant.
Ma mère me sourit tandis que ma petite sœur vient directement me voir et je la prends dans mes bras.
«Tu m'as manqué Diane » me dit-elle.
«Moi aussi » dis-je alors qu'elle lève sa tête vers moi et me souris.
Je me dirige avec Hyacinthe à mes côtés vers ma mère qui me prend dans ses bras.
«Bonjour ma chérie » dit-elle.
«Bonjour mère » dis-je.
Elle pose ensuite sa main sur ma joue et me regarde.
«Tu manges assez chez tante Jane» dit-elle.
«Oui, Paolo fait des merveilles » dis-je.
«Bonjour Diane » me dit Gregory.
«Bonjour Gregory » dis-je poliment.
«Excuse tes autres frères et sœurs ils ne pouva... » dit-elle alors que je la coupe.
«Rien ne sert de leur trouver une excuse » dis-je alors que je la vois souffler.
«Diane » dit-elle.
«Rentrons je meurs de soif » dis-je alors que ma petite sœur me prend la main.
Nous rentrons dans la maison et je souris au personnel de maison tandis que Hyacinthe me raconte je ne sais quoi.
Je me dirige vers la cuisine et je viens me servir un verre d'eau.
«Hyacinthe laisse un peu ta sœur, elle vient de faire un long voyage » dit ma mère.
VOUS LISEZ
Diane Bridgerton et le Duc de Hastings
FanfictionDiane, une jeune femme vivant loin de Londres et du monde de l'aristocratie travaillant dans une taverne avec ses amies rencontre un bel homme lors d'une soirée. Le courant entre les deux passa très rapidement, mais cette dernière doit rentrer dans...