Chapitre 42

1.6K 71 12
                                    

C'est le sourire aux lèvres que je passe le pas de la porte de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le sourire aux lèvres que je passe le pas de la porte de chez moi.
Je pourrais être épuisé, n'étant plus habitué à vivre des journées comme celle-ci, mais je suis encore sous l'euphorie de cette soirée incroyable.

Je ferme la porte derrière moi et je me dirige vers la cuisine ayant grandement soif.

Charles est venu me chercher comme promis vers minuit, d'ailleurs il était déjà là quand je suis sortie du bar.

Tout le groupe sait moqué en voyant mon
«carrosse » comme ils ont aimé le dire, mais au moins maintenant ils savent que je rentre en sécurité jusqu'à chez moi.

Je saisis un verre que je viens remplir d'eau et que je viens boire d'une traite.
L'idée de prendre un bain passe aussi dans ma tête et l'idée d'aller reveiller Madame Colson rien que pour ça, mon sourire diabolique s'élargit.

«À quoi tu penses ? » s'exclame une voix sortie de nulle part qui me fait sursauter.

Je me retourne la main sur le cœur vers la porte de la cuisine où se trouve Simon accoudé contre cette dernière.

«Rien de bien glorieux » dis-je en le regardant.

Je finis par me resservir à boire sous son regard.

«Tu as l'air... » dit-il alors que je le coupe.

«Luisante ? » je sors amusé.

«Vivante » dit-il alors que je repose mon verre après avoir bu le contenant tout en me calant contre la table.

Je ne sais pas trop quoi dire alors je me contente de le regarder, lui et sa chemise blanche dévêtue des premiers boutons.

«Je suis passé te voir » me dit-il.

«Quand ? » je réponds en fronçant les sourcils alors qu'à aucun moment je l'ai vu.

«En début de soirée, tu étais sans cesse occupé et je crois qu'aucun de tes amis ne m'ont vu non plus, il y avait trop de monde » dit Simon en me souriant tout en avançant dans la cuisine.

«Je t'ai regardé servir, rire, chanter et danser, tu ne m'avais jamais autant apparu aussi vivante » me confie-t-il.

«Tu aurais dû venir me voir » je lui dis.

«Pour casser cet instant, certainement pas, tu étais rayonnante, je n'ai vu que toi, comme le soir où nous nous sommes rencontrés» dit-il en approchant vers moi «Je crois que sur le moment j'ai été jaloux de voir un sourire si pur sur ton visage ».

«Mon sourire est aussi là quand je suis avec toi » dis-je.

«Oui, mais il est différent » dit-il sérieusement.

«Simon ça faisait 4 mois que je n'avais pas passé un moment avec mes amis et je te l'ai déjà dit, j'ai besoin de ça pour me sentir vivante, complètement vivante. Ne va pas croire que je ne le suis pas avec toi parce que c'est faux, mais j'ai besoin d'eux et de toi pour me sentir complète ».

Il vient caresser mes cheveux alors que je ferme les yeux à son touché tandis que je souris face à sa douceur.

«Je suis désolé pour ce matin, j'ai été idiot » dit-il alors que ma main glisse dans la sienne.

«Ce n'est rien » dis-je alors qu'il se rapproche de moi que je suis obligé de levé la tête pour le voir tandis qu'il dépose un baiser sur mes lèvres.

«Ça me fait mal au cœur de me dire que je vais être obligé de partager ma femme avec tout ces gens durant 5 jours par semaine » dit-il alors que je souris comme une idiote.

Je passe mes mains derrière sa nique tandis qu'il pose les siennes sur mes hanches et me soulève pour m'asseoir sur la table de la cuisine.

«Merci » je glisse contre ses lèvres avant de les embrasser.

«Tu n'as jamais été aussi resplendissante que ce soir » dit-il alors que ses mais relèvent ma robe «Sur scène, tu étais une divinité descendu des cieux » dit-il en déposant des baisers dans mon cou jusqu'à la naissance de mes seins.

Sa main arrive rapidement au centre de mes jambes pour mon plus grand plaisir alors que mon rythme cardiaque augmente.

De son autre main il vient appuyer sur mon buste pour que je m'allonge sur la table tandis qu'il remonte ma robe jusqu'à mes hanches.

Je le regarde se mettre à genoux face à moi tandis que la température de mon corps augmente d'un cran sachant ce qu'il va poursuivre.

La bouche de Simon glisse le long de mes lèvres d'en bas tandis que je souris de désir.

«Remarque ce sourire-là, il n'y a que moi qui peux le voir » dit-il fièrement en me regardant tandis qu'il reprend là où il était arrêté pour me savourer toute entière.

Sa langue s'amuse dans les plis de mes lèvres tandis que ses doigts ne cessent de frôler mon clitoris alors que mes mains s'emparent de chaque bout de la table.

Mes cuisses se ferment entre elles quand je sens ses doigts rentrer en moi alors que des gémissements sortent de ma bouche.

«Ça c'est ma chanson préférée de toi » dit-il d'une voix suave alors qu'un cri sort de ma bouche quand il touche la bonne zone.

Son doigté, plus ses mouvements de langue me font perdre la tête rapidement pudique je viens jouir rapidement me mettant encore plus en nage que lorsque je suis arrivé.

Simon remonte sur ses jambes et vient déboutonner son pantalon sous mon regard de braise tandis que je me positionne sur mes mains le corps relevé tout en le regardant faire.

Il s'approche et rentre en moi dans une fraction de seconde qui me fait lâcher un cri de surprise.

Sa main passe à l'arrière de ma nuque et il vient coller nos lèvres ensemble alors qu'il se met à bouger en moi tandis que nos lèvres puis nos langues jouent ensemble.

Je viens saisir les deux côtés de sa chemise que je viens déchirer pour toucher son torse brûlant de désir sous son regard ardent.

Nous peaux claquent entre elles, si bien que la table bouge également sous notre poids si bien qu'un fracas se fait entendre sur le sol, mon verre n'a pas supporté la partie de plaisir.

Je viens m'allonger sur la table tandis qu'il me suit dans mon mouvement et vient nouer
nos mais ensemble qu'il dépose au-dessus de ma tête.

Mes jambes sont croisées derrière son bassin et je viens le coller contre le mien alors que je me sens dégoulinante de plaisir.

Simon lâche une de mes mains pour venir caresser mon sein au-dessus de la robe qu'il finit par faire sortir de cette dernière pour venir le lécher et le mordiller sous mes cris d'extase.

«Simon... » dis-je en pleine jouissance alors qu'il continue ses mouvements buttoir.

L'orgasme me foudroie littéralement tout le corps tandis qu'il n'arrête rien de la cadence, ce qui me fait perdre la tête.

Quelques secondes plus tard, il sort de moi et vient jouir à son tour laissant les jambes retombés dans le vide.

Mes yeux fermés j'essaie de reprendre ma respiration comme je peux alors que les mains de Simon me redresse et je me retrouve collé à son torse humide et son corps qui bat à mille à l'heure.

«Monte en haut, je vais demander à Ludwig de réveiller Madame Colson pour nous préparer un bain» dit-il alors que je glousse.

C'est difficilement que je monte en haut vers notre chambre en attendant que notre bain soit prêt qui c'est avéré aussi fiévreux que la scène de la cuisine.

Voilà le chapitre 42, j'espère qu'il vous a plus ?
J'attends vos retours avec impatience :)

surprise ici ⚜️🤫:

https://www.instagram.com/p/Cvz61rQt5Nd/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Diane Bridgerton et le Duc de Hastings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant