Je rentre avec mes filles dans la salle de musique alors qu'un tapement de pieds se fait entendre.«Non c'est pas juste Lou, tu prends toujours le piano » s'exclame Sarah.
«Peut-être parce que je suis la plus grande et que je maîtrise mieux que toi cet instrument » lui répond sa sœur.
«C'est normal vu que tu es tout le temps dessus » répond Sarah.
«Les filles s'il-vous-plaît » dis-je en déposant leur sœur sur le tapis de jeu après avoir embrassé sa pomette alors que cette dernière attrape son jeu préféré.
«Lou, laisse un peu le piano à ta sœur » dis-je à mon aîné qui souffle, mais obéit «Et Sarah enlève moi ce sourire triomphant de tes lèvres ».
Lou se dirige vers la harpe et je souris en voyant mes filles pratiquer une de leur passion, la musique.
8 ans sont passés depuis la naissance de Lou, depuis nous avons accueilli Sarah âgée de 6 and et Lily âgée d'un peu plus de 2 ans maintenant.
Lou vient se boucher les oreilles à cause des fausses notes de sa sœur tandis que je me dirige vers Sarah en riant.
«Ce n'est pas drôle de se moquer maman » me dit ma fille.
«Regarde je vais te montrer » dis-je en faisant défiler mes doigts sur les touches.
«Comme ça ? » me demanda-t-elle.
«Oui c'est parfait » dis-je.
«Ils arrivent à quelle heure maman ? » me demande Lou.
«Ils ne devraient plus être longs maintenant » s'exclame Simon en arrivant dans la salle attrapant directement notre dernière qui se dirigeait vers lui.
«Regarde papa » dit Sarah alors qu'elle se met à lui montrer ce que je viens de lui apprendre en faisant une dernière fausse note à la fin ce qui fait rire Lou alors que Sarah croise ses bras en boudant.
«C'était très beau » dit Simon alors que Lily frappe dans ses mains pour applaudir sa sœur.
«Les invités sont tout là » vient nous avertir Madame Colson alors que les filles partent en furie en dehors de la salle de musique.
Je me lève du banc et je regarde Simon sourire.
«Prête ? » me dit-il alors que nous sortons à notre tour de la pièce.
«Prête à vivre pendant trois jours avec ma famille, mes amis ainsi que leurs enfants, hmm je ne suis pas sûr » dis-je en riant.
Comme chaque année depuis la naissance des enfants, on se rejoint un week-end par un ici dans notre château qui peut acceuilir beaucoup de monde.
Ce qui m'enchante particulièrement, c'est que mes amis ont comme été adoptés par mes frères et sœurs et font dorénavant partie de notre famille.
VOUS LISEZ
Diane Bridgerton et le Duc de Hastings
FanfictionDiane, une jeune femme vivant loin de Londres et du monde de l'aristocratie travaillant dans une taverne avec ses amies rencontre un bel homme lors d'une soirée. Le courant entre les deux passa très rapidement, mais cette dernière doit rentrer dans...