POV Simon
Après avoir parcouru je ne sais combien de kilomètres à dos de cheval, nous venons d'arriver devant la maison de campagne des Bridgerton.
Anthony descend de son cheval tandis que j'en fais de même, il se dirige en courant vers l'entrée de la maison après avoir récupéré une clé cachée sous un pot de fleurs et nous entrons dans un grand fracas à l'intérieur.
«DIANE » s'exclame Anthony en courant à travers les pièces.
«Je vais voir en haut » dis-je en courent dans les escaliers.
Je passe dans le couloir et ouvre chaque porte pour vérifier si elle est bien ici, mais mon angoisse augmente quant au fur et à mesure des portes que j'ouvre, je ne la vois pas.
«DIANE » je crie à mon tour, n'obtenant aucune réponse.
Je redescends en bas au plus vite et je retrouve Anthony seul.
«Elle est peut-être à Cambridge » dis-je pour me rassurer.
«Non c'est impossible » dit Anthony «Je sais qu'elle est là » dit-il en tournant sa tête vers la fenêtre qui donne vers les jardins tandis que la tempête continue de se déverser sur nous.
Je le vois fixer la fenêtre tout en se mettant à courir à travers la demeure.
«DIANE » dit-il en courant sous la pluie en allant vers la forêt.
Je le suis en espérant qu'elle n'est pas partie vers ce lieu beaucoup trop grand pour une partie de cache-cache.
Je vois Anthony manquer de glisser en tournant à droite pour aller je ne sais où.
«DIANE» dit-il alors que nous arrivons devant la tombe de son père et mon cœur loupé un battement quand je la vois étendue, inerte sur le sol.
«Papa » dit-elle si faiblement.
«Diane » s'exclame Anthony en s'agenouillant vers sa sœur pour s'assurer qu'elle va bien tandis que je m'approche d'eux, effrayé de ce que je vois.
«Je.. suis dé.. solé papa» dit-elle en venant se coller à Anthony alors que je viens me mettre sur mes genoux en face du duo.
Son frère la prend dans ses bras alors que je peux voir des larmes couler sur son visage se mélangeant à la pluie, je n'aurais jamais pensé voir mon ami pleurer.
«C'est moi qui suis désolé » dit-il à sa sœur tout en la portant alors qu'il se remet debout.
Mon regard ne capte que seulement son corps presque inerte dans les bras de son frère alors qu'il avance le plus rapidement vers la maison.
Une fois dans cette dernière, il prend la direction de la chambre la plus près j'imagine et la pose sur le lit.
«Diane » dis-je en allant à ses côtés alors qu'elle ne me répond pas.
Tout ce que je remarque ce sont ses lèvres bleues et ses tremblements répétitifs
«Elle est morte de froid » dis-je alors que je m'apprête à enlever sa cape, les mains d'Anthony me stoppent.
«Tu ne toucheras pas à ma sœur » me dit-il.
«Combien de fois vais-je devoir le dire» dis-je les dent serrés «Je sais que je n'ai pas été à la hauteur avec Daphné et je m'en excuse, mais sache que je pourrais mourir pour elle, alors après ça il me semble que mes attentions envers ta sœur sont clair. Mais si tu ne veux pas que je le fasse fais-le, elle tremble » dis-je.
Anthony pose son regard sur sa sœur alors que cette dernière essaie d'ouvrir les yeux et ma main se pose sur son front.
«Elle est brûlante » dis-je alors que mon ami se lève.
«Je vais aller chercher un médecin, pendant ce temps tu te charges de t'occuper d'elle » me dit-il alors que je hoche la tête comprenant où il veut en venir.
Il sort de la chambre tandis que je dénoue sa cape et je l'essaie de la faire passer en dessous d'elle et je constate que les draps sont trempés.
Je me dirige vers une porte en espérant trouver la salle de bain qui pourrait me donner des serviettes sèches.
Une fois en ma possession, je reviens dans la pièce et je viens essuyer délicatement son visage et ses cheveux comme je peux.
Sa robe violette est complètement trempée si bien qu'on dirait qu'elle porte une robe noire.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à aller mieux et je me déteste rien que pour ça, j'espère qu'Anthony va vite arriver avec un médecin parce que je ne supporte pas de voir Diane dans un était de faiblesse aussi violent.
«Si.. mon» dit-elle d'une voix fluette alors que mes yeux se posent dans les siens.
«Je suis là » dis-je alors que ses paupières ne cessent de s'ouvrir et de refermer.
«J'ai.. fr.. oid» dit-elle.
«Je sais » dis-je les sourcils froncés ne sachant pas quoi faire.
Je la regarde trembler de froid et se morfondre dans le matelas sans pouvoir rien faire, car si j'ose la déshabiller je n'imagine même pas la réaction d'Anthony.
Je viens saisir le plaid en bout de lit et je le pose sur elle tandis que je viens frictionner son corps par-dessus avec mes mains.
Je viens me poser à côté d'elle alors que sa tête glisse sur mon épaule sans le vouloir et je la réchauffe comme je peux.
«DIANE? » s'exclame une voix que je ne connais pas.
Des pas se font entendre dans le couloir et la porte s'ouvre dans un fracas qui nous fait sursauter tout les deux.
«ELLE EST LÀ» s'exclame le visage de cet homme qui m'est presque familier.
Des bruits de pas rejoignent cet homme et je remarque Bénédict qui souffle soulagé.
«Lou » dit une femme en entrant et je reconnais la femme qui travaille au bar avec Diane.
«Comment elle va ? » demande Bénédict en s'approchant de sa sœur.
«Anthony est parti chercher un médecin » dis-je alors que lorsque je pose mon regard sur Diane elle est en encore morte de froid.
«Il faut la déshabiller » s'exclame celui qui a ouvert la porte.
Je le regarde d'un air mauvais tandis que nous sommes interrompus par Anthony et un homme, un médecin.
Ce dernier s'approche d'elle et touche son front après avoir regardé son était.
«Elle est en hypothermie » dit-il «Vous êtes son époux ? »me dit-il après avoir analysé notre position.
«Non » dis-je.
«Il y a-t-il quelqu'un qui peut la déshabiller ? » dit le médecin.
«Je vais le faire » dit la femme.
«Une fois nue, essuyée la et couvrez là d'affaires sèches, puis mettez la sous les draps et appelez-moi une fois que c'est fait » dit-il «Messieurs dehors ».
Les hommes quittent la pièce et je dépose un baiser sur son front avant de sortir également.
Voilà le chapitre 31, j'espère qu'il vous a plu ?. J'attends vos retours avec impatience :)
VOUS LISEZ
Diane Bridgerton et le Duc de Hastings
FanfictionDiane, une jeune femme vivant loin de Londres et du monde de l'aristocratie travaillant dans une taverne avec ses amies rencontre un bel homme lors d'une soirée. Le courant entre les deux passa très rapidement, mais cette dernière doit rentrer dans...