Chapitre 24

1.8K 101 4
                                    

C'est stressé plus que jamais que j'arrive au bal de Lady Danbury

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est stressé plus que jamais que j'arrive au bal de Lady Danbury.
Je ne cesse de regarder autour de moi par peur de tomber sur l'un de mes anciens professeurs.

Je sens Anthony à mes côtés déjà bien excité à l'idée de me voir en face de Monsieur Fraiser, serait-il au courant de ma supercherie ?

«Ne t'inquiète pas, je suis là » me dit ma sœur en passant son bras autour du mien.

Lady Danbury arrive vers nous en compagnie de Simon et je sens deux personnes autour de moi se tendre.

«Je suis heureux de vous voir » s'exclame Lady Danbury.

«Nous aussi » répond notre mère.

«Bonsoir » s'exclame Simon alors que personne n'ose lui répondre.

«Bonsoir Monsieur le Duc » dit notre mère.

Un léger froid s'installe et quand mon regard croise celui de Simon, mon cœur se met à battre plus vite.

«Vous êtes toutes les deux très en beautés, je suis persuadé que vous trouverez un partenaire pour aller danser » s'exclame l'hôtesse de la soirée.

«Je vous remercie Lady Danbury » dit Daphné «Je vais aller me rafraîchir un peu » dit-elle en partant.

«Daphné » s'exclame doucement ma mère en partant vers cette dernière, bien vite suivis par Bénédict et Éloïse.

Lady Danbury me regarde d'un air crispé tout en me souriant tandis que mon frère s'approche de moi.

«Ne vous approchez plus de ma Famille Basset » ordonne Anthony à Simon.

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit Anthony saisit mon bras et m'emmène plus loin, loin de Simon.

Je me retourne vers lui en étant en marche et je le vois tourner tandis que Lady Danbury le regarde puis fini par poser ses yeux sur moi.

Nous rejoignons le reste de notre famille qui est en train de discuter avec Lord Hamilton qui sourit en me voyant.

«Je n'étais pas sûr de vous votre ce soir, mais je dois dire que je ne suis en aucun cas déçu » me dit-il alors que je souris presque gêné.

«Mon bon vieux Charles, j'ai besoin de vous parler un instant » s'exclame Anthony en emmenant le Lord plus loin.

Je vois Éloïse s'éclipser avec son ami Pénélope et je souris en les voyant partir bien loin de la piste de danse.

«Je vous laisse » s'exclame notre mère en partant saluer l'une de ses amis.

«Quelle soirée » nous dit Bénédict.

«Ne m'en parle pas » dit Daphné en terminant son verre de champagne.

«En tout cas, Diane tu attires tout les regards » me dit mon frère.

Diane Bridgerton et le Duc de Hastings Où les histoires vivent. Découvrez maintenant