Visite imprévue

916 89 14
                                    


Le monde magique était calme. Désespérément calme.

C'était parfois ce que pensait Harry avec un peu de dépit avant de se reprendre et de se souvenir qu'il avait désormais tout ce dont il aurait pu rêver un jour. Il avait même bien plus que ce qu'il avait espéré.

Ses amis étaient toujours présents pour lui. Hermione venait d'accoucher d'une petite Rose dont il était le parrain et il était déjà fou de la petite.

Il avait trouvé l'amour. C'était imprévu et totalement inattendu, mais il avait parfois l'impression d'avoir trouvé son âme sœur. Bien sûr, il ne l'avouerait pas en ces termes au principal concerné, sous peine de recevoir quelques moqueries bien méritées. Drago Malefoy, après des années à se battre avec lui, était finalement parfait pour lui. Il savait comment le rassurer, comment le motiver. Il le poussait sans cesse à se dépasser et à ne jamais regarder en arrière.

Il avait confiance en lui, au point de s'en remettre à lui les yeux fermés. C'était le cas depuis leur premier jour en tant que coéquipiers lorsqu'ils étaient aurors, et peut-être même avant.

Il avait une grande famille également. Teddy passait de plus en plus de temps chez eux, parce qu'Andromeda se disait trop âgée pour donner à un petit garçon de cinq ans tout ce dont il avait besoin. Peter vivait avec eux et malgré ses quinze ans, il était comme leur fils. Harry et Drago le considéraient comme tel en tout cas et l'adolescent se laissait apprivoiser, les regardant tous les deux avec admiration.

En plus de ces deux garçons, il y avait tous les enfants du manoir Malefoy. Ils allaient régulièrement les voir et ils étaient toujours accueillis par des cris de joie.

Narcissa n'hésitait jamais à montrer son affection pour Harry, bien que de façon plus discrète que Molly Weasley. Cependant, elle faisait toujours en sorte que Harry se sente bien accueilli chez elle.

Étrangement, Lucius n'avait jamais émis la moindre protestation. Il restait froid — cet homme semblait être incapable de chaleur hormis envers Hope — mais il tolérait finalement plutôt bien que son héritier ait choisi Harry Potter comme compagnon. Drago restait méfiant et il avait toujours beaucoup de ressentiment envers son père, mais les choses s'amélioraient doucement.

Après le battage médiatique organisé autour de l'action de Lucius — financer un orphelinat et prendre en charge les enfants abandonnés de l'Allée des Embrumes — l'intérêt pour les actes de l'ancien Mangemort s'était émoussé.

Bien que ce soit positif puisque ça impliquait que le monde magique faisait de nouveau légèrement confiance à Lucius — assez pour ne pas le surveiller en permanence — Harry le regrettait parfois. Puisqu'il n'y avait plus de sujet d'actualité, la Gazette en revenait à ses articles fétiches, sur la vie de leur héros, Harry Potter. Malgré ses multiples plaintes auprès du rédacteur en chef de la Gazette, Barnabas Cuffe, Skeeter continuait de le traquer et d'interpréter à sa façon chacun de ses gestes...

Ainsi, après avoir fait la une alors qu'il avait été photographié embrassant Drago Malefoy d'une manière totalement indécente, Harry se méfiait lorsqu'il sortait de chez lui.

Il se moquait bien d'afficher ses sentiments envers Drago, la photo d'eux qui avait été volée le faisait sourire d'un air niais lorsqu'il l'avait sous les yeux selon son compagnon adoré, et Ron prenait une teinte violacée à chaque fois que cette photo était évoquée... mais il préférait garder sa vie privée pour lui.

Il ne voulait pas que Drago reçoive encore des beuglantes ou des lettres haineuses parce qu'ils étaient en couple. Il refusait de lire les idioties de Skeeter, qui sous-entendait que le jeune Malefoy profitait de lui, abusait de lui ou l'avait drogué pour avoir son attention.

le parfait coéquipierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant