Retour trop intéressé

729 91 26
                                    


Harry était resté figé quelques secondes en les dévisageant, notant qu'ils attendaient pour entrer chez lui. L'idée qu'ils puissent leur retirer Peter le rendit fou de rage et il leur claqua la porte au nez, avec violence sans même dire un mot.

Le souffle court, il hurla à pleins poumons, reconnaissant à la magie de leur offrir un logement totalement insonorisé.

— Malefoy !

Drago arriva immédiatement, baguette en main, l'expression mauvaise. Il avait senti la magie de Harry s'agiter, remplissant la maison jusqu'à rendre l'atmosphère presque irrespirable et le hurlement de son compagnon était suffisant pour savoir qu'il avait un problème.

Le voyant adossé à la porte, tremblant et le teint crayeux, il se précipita sur lui. Harry l'agrippa, le serrant presque jusqu'à lui faire mal et chuchota d'un ton pressant.

— Où est Peter ?

Drago hésita brièvement, avant de répondre.

— Je l'ai envoyé surveiller Teddy. Les garçons vont bien, Harry.

Les tremblements de Harry reprirent de plus belle quand quelqu'un frappa à la porte de nouveau. Drago jeta un regard inquiet à la porte, puis secoua la tête.

— Quel est le problème ?

— Il faut les envoyer chez Ron et Hermione. Les garçons. Merde, Drago... je n'ai jamais pensé que...

— Potter !

L'exclamation sèche de Drago frappa Harry comme une gifle et il se redressa avant de se frotter le visage. Puis, il prit une grande inspiration en jetant un regard furieux à la porte.

— Derrière la porte se trouvent deux personnes qui prétendent être les parents biologiques de Peter. Ils sont venus le chercher.

Drago se tendit, les poings serrés, montrant presque les dents. Il siffla, furieux.

— Hors. De. Question.

Harry ferma les yeux un instant et secoua la tête.

— On a besoin de temps. Envoie les garçons chez Ron et Hermione. Ne dis rien à Peter pour le moment, OK ? Ensuite...

Drago grogna.

— Débarrasse-toi d'eux. Dis-leur de revenir. Donne leur rendez-vous quelque part, loin d'ici, pour qu'ils n'aient pas à entrer chez nous. Ensuite, nous irons voir mon père.

Harry déglutit.

— Drago...

Une lueur féroce passa dans le regard gris et il posa les mains sur les épaules de Harry en une prise ferme.

— Harry. Fais-moi confiance, OK ?

Harry ferma les yeux et se détendit, posant son front sur la poitrine de Drago.

— Bien sûr. J'ai confiance en toi.

Ils prirent le luxe d'une étreinte de quelques secondes, avant que Drago ne reparte d'un pas vif pour mettre à l'écart les deux enfants qui vivaient avec eux.

Harry ferma les yeux et s'obligea à repousser toutes ses peurs — à prendre son visage de survivant comme disait Drago — puis il ouvrit sèchement la porte.

Le couple était toujours devant la porte, se disputant visiblement pour savoir quoi faire. Harry les dévisagea avec dégoût puis il prit l'air le plus hautain possible — il lui suffisait de se souvenir de Drago à Poudlard — pour leur adresser la parole.

— Vous apporterez les preuves de votre déclaration demain vers midi au chaudron baveur.

L'homme esquissa une moue agacée, puisqu'il avait visiblement espéré se glisser dans l'intimité du sauveur. La femme battit des cils, essayant de l'attendrir en minaudant.

le parfait coéquipierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant