La veuve Noire

2.9K 280 50
                                    

Note de l'auteur :

Voici un chapitre de plus tout juste sorti de ma tête... Non cette fiction n'est pas abandonnée, et ne le sera pas. Cependant il s'agit à la base d'une petite histoire écrite pour un défi, et j'ai continué par pur amusement.

Il n'y a pas réellement de trame narrative : je ne sais pas où je vais, tout dépend de mon inspiration du moment.

Bien évidemment je suis partie sur un Drarry, parce que j'aime vraiment la personnalité de ces deux là, et que j'imagine une relation entre eux à la fois tendre et maladroite, explosive et émouvante.

J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre donc, et je pense que le prochain ne sera pas aussi long à arriver : il est possible que j'ai commencé à jeter quelques notes dans mon petit carnet à idées...

Bonne lecture !




Narcissa mit quelques semaines à se remettre de sa mésaventure. Elle avait été admise à Sainte Mangouste, et le médicomage chargé de son cas avait appris aux deux jeunes détectives que l'aristocrate avait été sous alimentée. Visiblement, alors qu'elle la maintenait sous Imperium, la mystérieuse camériste inconnue ne se préoccupait pas vraiment du bien être de sa victime.

L'homme-loup n'avait pas été identifié non plus. Il n'avait pas repris conscience, le sort de Harry visant à protéger Drago avait peut être été légèrement trop violent. Il souffrait d'une commotion cérébrale, et les médicomages surveillaient son état, persuadés qu'il se réveillerait un jour.

Malgré sa colère lors de leur visite, Lucius Malefoy avait demandé à son fils et à Harry de venir le voir lorsqu'il avait été mis au courant de ce qui s'était produit au Manoir Malefoy. Les deux hommes avaient hésité longuement, puis s'étaient décidé.
A leur grande surprise, le prisonnier ne montra aucune colère en les voyant. Il les remercia d'avoir aidé son épouse et jura qu'il leur ferait transmettre toute information qu'il pourrait obtenir auprès de ses anciens complices détenus avec lui.

Harry le remercia, mais son fils lui jeta un regard méfiant, pas sûr de pouvoir faire confiance à son père. En quittant la cellule, Drago, avec un regard plein de défi attrapa la main de Harry et enlaça leurs doigts, défiant l'ancien Mangemort de faire la moindre réflexion.

Lucius serrant des dents puis soupira, mais ne dit pas un mot.

Malgré leurs efforts et les efforts de leurs anciens collègues Aurors, l'enquête piétinait. La mystérieuse camériste restait inconnue, tout comme son complice. Même Rémus et ses sens de loup-garou décuplés ne put rien leur apprendre.

Une fois rétablie, Narcissa resta très vague sur les circonstances de son agression. Elle jurait ne plus se souvenir de rien, et ne pas savoir comment la femme mystérieuse était entrée dans le manoir.

Se souvenant que Madame Parkinson avait disparu mystérieusement, Drago avait traîné Harry chez son amie. La jeune femme n'avait pas semblé étonnée de les voir arriver ensemble et visiblement complices. Elle avait répondu à leurs questions avec bonne volonté, inquiète pour sa mère.
Elle jurait que contrairement à son père - actuellement à Azkaban - sa mère n'avait jamais adhéré aux idéaux de Voldemort et qu'elle avait refusé que sa fille unique soit marquée. Cette prise de position avait amené beaucoup de disputes au sein du ménage, mais Harry avait tué Voldemort avant que l'un ou l'autre des époux puisse imposer sa décision...

le parfait coéquipierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant