Le lendemain
Je me réveille et vois Kerem dans ma chambre.
- Kerem : ça va ?
- moi : oui ça va.Qu'est-ce que tu fais ici?
- Kerem : je voulais savoir comment tu allais.
- moi : t'inquiète je vais bien
- lui : pour Hier je tenais à...
- moi ( je le coupe) : non non ne parlons pas de ça. Je ne t'en veux pas et à lynah non plus. Ce n'est pas grave, je comprends ce qu'elle ressent...
- Kerem : non elle n'avait pas des raisons de dire ça, elle
- moi : Kerem s'il te plaît on oublie ça.
- lui : D' accord comme tu veux. Tu es tellement gentille arzou je t' épouserai pour ta gentillesse.
- moi (je me met à rire) : t'es un pratiquant de l'inceste toi?
____ Kerem se met à rire et on se lance des coussins pour s'amuser.
...Je passe une semaine rien d'important ne s'est passé, jusqu'au jour où je faisais les courses pour ma tante et je reçois un appel de Mariam
- Mariam : allô Azra ( en pleurant).
- Moi : qu'est-ce qu'il y'a Mariam pourquoi tu pleures ?
- Mariam : vi.. viens à l'hô..pi..tal ce.nt.ral
__Et je comprend tout de suite qu'il y'a un problème avec mon oncle, sans tarder je me dépêche de sortir pour prendre un taxi lorsque je percute un homme.
- Moi: désolé je ne vous ai pas vu...
- L'homme me regarde froidement et sans rien dire il s'en va, sa tête me dit quelque chose, je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où...
Je n'y pense pas autant et cours me prendre un taxi
A l'hôpital
Je trouve tout les autres avec de regard triste et je m'approche de Mariam pour lui demander...
- Moi: qu'est-ce qu'il y'a Mariam?
- Mariam : ...
- Moi : je regarde tout le monde pour trouver une explication jusqu'à ce que le docteur sorte enfin de la salle d'opération
-Kerem: comment il va docteur dites nous svp?
- Docteur : il avait un cancer qui est arrivé déjà à la phase finale, nous avons essayé de l'opérer mais vous êtes venu trop tard on a pas pu le sauver ...
- Ma tante : ne me dites pas que mon mari est mort, non pas lui svp pas lui.
Le mot du docteur raisonne plusieurs fois dans ma tête et je n'arrive pas à l'assimiler, mon oncle, mon papa ce n'est pas possible, comment s'est arrivé ? Il m'a promis qu'il sera là le jour de nos mariage... Il ne peut pas partir comme ça, ce n'est pas possible pas maintenant , je me met à pleurer comme pas possible je criais puis là trou noir.
..................................................1 mois et demi est passé depuis la mort de mon oncle, tout le monde était triste on a organisé le deuil, mais je n'allais toujours pas bien, tout comme ses enfants d'ailleurs, je me disais que j'avais une misérable vie et que j'étais maudites, d'abord mes parents, puis maintenant mon oncle, celui qui était un père pour moi.
Après la mort de mon père, ma tante est devenu encore plus méchante avec moi et je n'avais même plus le droit de sortir, à part quand je faisais le courses pour la maison.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...