Je vous passe des jours, le mariage de Mara est passée, c'était un très beau mariage, Bouba était trop heureux et Mara c'était la plus belle de marié. Ils vivent ensemble j'espère qu'ils vont finir par s'aimer un jour.
Moi et mon Ferath c'est l'amour fou, je l'aime trop et il est très gentil et attentionné avec moi. Innaya ma princesse je l'adore, on a organisé beaucoup des sorties avec elle. Maïra et Jamal j'ai l'impression qu'il y'a un truc le week-end dernier elle a dormi chez lui.
Ferath continue toujours son business, il m'a promis d'arrêter je n'attends que ça.
Aujourd'hui c'est mercredi, on a organisé une sortie avec les potes de Ferath, maïra ne pourra pas venir elle a des choses à faire avec son patron (Jamal).
J'ai laissé Innaya Chez les parents de Ferath hier, pour avoir le temps de me préparer.Je suis dans le bras de Ferath, il descend avec moi les escaliers en courant.
- moi : Arrête mon amour je vais tomber
- lui : dis d'abord que je suis le plus beau des hommes sur terre.
- moi : d'abord tu me déposes
On arrive au salon et il me déposes, dès que je touche le sol, je me met à courir je monte jusqu'à dans notre chambre et il me poursuit.
- Ferath : Attend que je t'attrape
- moi : jamais
Et au même moment je me sens bousculer je tombe donc , il était sur moi. Il était très beau, Encore plus beau que d'habitudes. Je l'aime comme au premier jour, rien a changé , je crois que je l'aime encore plus.
- Ferath : t'es trop belle
- moi : merci
Et au même moment j'ai des nausées, je le pousse et je cours aux toilettes , il me suis et il soulève mes cheveux. Je termine, je rince ma bouche.
- lui : ça va ?
- moi : oui oui , c'est sûrement le petit déjeuner qui n'est pas passé
- lui : sûrement, viens on va se préparer, il est déjà 9h
- moi : d'accord.
On prend notre douche, je ne mettrai pas de maquillage, je m'habille d'un pantalon jeans et d'un haut serré chocolat , Ferath met un jeans et l'accoste , on met nos R-fox blanche et moi je fais un chignon, je met de bb-air. Et je nous Snap, on était trop frais. Il était 10h30 quand on a quitté et les autres étaient déjà entrain de râler. On devait se voir à 10h.
On arrive à l'endroit, c'était trop beau, il y'avait une piscine et beaucoup d'attraction. On était assis dans une table à 8, il y'avait moi et Ferath, à côté émir et Amina en face Bouba et Mara ensuite Ibrahim et Mariam.
Ibrah et Mariam ont officialisé leur relation, Ibrah veut d'abord tout arrêté avant de se marier avec Mariam.
Mara était heureuse, bouba la traitait avec amour, il était toujours aux petites attentions et il prenait soin du bébé comme si c'était le siens. Ferath n'a toujours pas parlé à sa sœur. A un moment pendant qu'on discutaient, il appelle et il s'éloigne._____________PDV MARA______________
J'ai fais une erreur en me donnant à Aaron et croyez moi j'ai bien payé pour ça. Jusqu'à présent mon frère ne me parle pas. Il est tellement déçu de moi, ça me fait tellement mal quand j'y pense que je pleure à chaque fois.
Je me suis marié à Bouba, c'était mon mariage de rêve, je n'ai jamais imaginé me marier avec lui, moi qui le prenait toujours pour mon grand frère, je peux quand même avouer que ma relation avec Bouba par rapport aux autres amis de mon frère a toujours été différente mais on l'a toujours évité. Maintenant il me traite avec beaucoup de respect, il répond à mes besoins matériels, il parle au bébé dans le ventre comme si c'était le siens, toute ses petites attentions ne me laisse pas indifférent hein.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...