chapitre 31

17 0 0
                                    

       Des jours sont passés, avec Ferath c'était très bien, il est attentionné et il a le profil d'un homme parfait.

     Aujourd'hui comme hier, Ferath était cool avec moi durant toute la journée, c'était très bien jusqu'à ce qu'on frappe à la porte...

C'est Mara qui ouvre et elle tombe sur Aaron, je me demande aussi qu'est-ce qu'il fait ici.
Il entre et nous regarde avec un sourire malicieux, je n'aime pas ça déjà.

- Mara : qu'est ce tu fais ici, t'es idiot ou quoi?.

- lui : pas du tout je viens voir ton frère.

- moi : Aaron je peux te juré que ce n'est pas le moment de faire les présentations avec Ferath sois en sûr.

- lui : ne vous inquiéter pas il me connait déjà ?.

- nous : QUOI?.

Et là Ferath descend les escaliers super énervé, s'ils se connaissent ils ne s'aiment pas c'est sûr.

- Ferath : qu'est ce que tu fais là toi.

- Aaron : comme on se retrouve ferath, ta tête m'a manqué dis donc (avec un sourire provocateur, je sens que ça va mal finir)
- Ferath : je n'ai pas le temps pour tes bêtises , tu veux quoi ?

- Aaron : Feur ( il se met à rire tout seul),  je vois que vous êtes tous pas drôle ici, eh bien j'ai un message pour toi, mon boss dis qu'il arrive bientôt.

- Ferath : va dire à ton boss que je m'en fou de ses menaces, il ne me fait pas peur.

- Aaron : c'est comme tu veux, j'aimerai tant voir ta chute, il est temps que je m'en aille mon amour ( en regardant Mara)

- Ferath lui donne un coup et il voulait continuer quand je l'arrête en me mettant devant lui Pour essayer de le calmer.
- ferath : NE T'AVISES MÊME PAS DE RECOMMENCER SAL PD

- Aaron ( en saignant de la bouche) : moi PD, mara tu entend ça ? tu n'as pas dit à ton frère qu'on était ensemble l'autre nuit ,c'est bon je vais le faire moi-même, ferath je suis l'homme qui fais des bisous à ta sœur.

- Ferath n'arrivais plus à se contrôler, il enchaîne des coups, je n'arrivais pas à le détacher de l'homme avec son poids heureusement Ibrah entre et le sépare...

Aaron s'en va et Ferath était furieux...

- Ibrahim : qu'est-ce qui se passe ici Azra ?

- Ferath ( regarde Mara) : c'est vrai ?

- Mara : ...

- Ferath : RÉPOND MOI PUTAIN , TU SORS AVEC AARON ?

- moi : Ferath tu sais, je ....

- Ferath : TOI TU LA FERME, MARA RÉPOND MOI JE PERDS PATIENCE LÀ.

- Mara : oui mais je...

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Ferath l'enchaîne des coups, elle saignait déjà, alors j'étais en panique,, je n'arrivais pas à bouger Ferath

- moi : IBRAH AIDE MOI STP, IL VA LA TUÉ

- Ibrah : qu'il le fasse, sinon c'est moi qui vais le faire.

- moi : oh lala, Ibrah réfléchis stp, elle ne peut pas mourir, écouter d'abord ce qu'elle a à dire stp, vous vous trompez, elle..

- Ibrahim : ...

- moi : stp Ibrah fais le au moins pour moi.

Ibrahim retire Ferath de sa sœur et ils sortent. Je vois Mara inconsciente par terre, je prend Innaya et le chauffeur nous emmène à l'hôpital.

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant