Toujours dans la fête on rejoint les filles au parking avec IBRAHIM et Boubacar
Azra était inconsciente Mariam et maïra la soutenait pour qu'elle ne tombe pas. J'étais détruit, ça m'a vraiment fait de la peine de la voir dans cet état, ça se voyait qu'elle allait Mal elle n'était vraiment pas bien et tout cela était de ma faute, je me détestais de lui avoir infligé ça.
- maïra : Ibrahim, raccompagne Azra stp, elle doit se reposer elle en a besoin
- Ibrah : et vous ? Vous pouvez conduire toute seule ?
- Mariam : oui Mara et moi allons dans la voiture de Maïra et toi tu conduis Azra
Les filles partent. Ibrah aussi avec Azra, ça me rongeait de ne pas pouvoir l'aider, mais j'étais obligé, je suis la dernière personne qu'elle a envie de voir, ils partent tous et moi je raccompagne Boubacar.
J'arrive à la maison il doit être déjà 3h du mâtin lorsque je remarque les appels manqué de Kerem. plein d'appel en absence depuis il y a deux heures passées, je décide de le rappeler.
Appel entrant Kerem
-moi : oui reuf ça dit quoi ?
- Kerem : c'est ta fille elle veut vous parler, elle a fait un mauvais rêve et depuis elle tient à entendre vos voix avant de s'endormir ... j'ai fait appel à Azra mais ça m'envoie sur son répondeur
-moi : oui elle doit être déjà endormi .. passe moi Naya
- Innaya : papa ?
- moi : oui ma princesse c'est quoi le problème, la jolie princesse ne veut pas dormir ?
- Innaya : Naya veux maman ( par le sons de sa voix je pouvais savoir qu'elle voulait pleurer)
- moi : maman viendra demain, mais celà si seulement Innaya est sage avec tonton et s'en dort
- Innaya : je serai sage pour maman, papa je veux une histoire, raconte moi une histoire comme maman
-moi : tu promet qu'après tu vas t'endormir ?- Innaya : oui
je lui raconte son histoire jusqu'à ce que je ne l'entende plus.
- moi : bonne nuit bébé papa il t'aime beaucoup
Fin d'appel.
On sonne à la porte, j'ouvre et je vois Ibrah avec Azra dans ses bras.
Je le dirige jusqu'à notre chambre il dépose Azra sur le lit, j'enlève ses talons à Azra.
- moi : et l'autre con ?
- Ibrah : Azra m'avait dit qu'il ne sera pas là jusqu'à demain ... on y était et j'ai pas réussi à trouver les clés de l'apparte, je ne dormirai pas chez moi , je ne savais pas quoi faire alors je suis revenue ici.
- Azra : non pas ça non💤💤 ( elle le dit dans son sommeil )
- moi : tu connais Azra et si demain elle remarque qu'elle a dormis ici je n'imagine même pas comment elle va réagir
- Ibrah : oui je sais et si tu as aussi peurs que ça tu peux toujours ne pas être là dans son réveil !
Ibrahim part, je prend une douche, Azra ne pouvait pas dormir avec sa robe, j'ai beaucoup hésité mais au final c'est ma femme je l'ai déjà vu de toute façon. Je l'habille d'un de mes t-shirt et me couche à ses côtés.
____________PDV d'AZRA _____________
Je me réveille j'avais Mal partout je n'avais aucune force, je ferme mes yeux un peu pour reprendre des forces.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
Fiksi PenggemarHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...