J'arrive chez Ferath flemme d'entrer, si ça se trouve la pute est à l'intérieur, et je n'ai pas envie de me chamailler, j'ai juste besoin d'Innaya et c'est tout.Je m'apprête à signaler Ferath pour qu'il sorte avec Naya, lorsque je vois la voiture d'Ibrah se garer venir dans ma direction.
- ibrah : Azra ça va mieux ?
..Comment ça mieux ?ah oui Hier Soir j'imagine on parlant d'hier
-moi : déjà comment ça se fait que je me réveille dans la chambre de Ferath ?
-ibrah : ..il m'explique
- moi : ah d'accord j'étais très furieuse,j'étais prête à te tuer
- Ibrah : j'imagine même pas et toi tu fais quoi ici à attendre ?
-moi : j'suis venu récupérer Innaya, je m'apprêtais à le signalé au cas où la pute est à l'intérieur
- brah : je ne pense pas elle n'est pas là... Alors on y va ?
On arrive on sonne à la porte et c'est Ferath qui ouvre avec Innaya dans ses bras
- Inaya : maman est là !
- moi : mon bébé, comment elle va ma princesse ?
Elle voulait sauter sur moi, Je me précipite la prend dans mes bras pour éviter qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal
On est au salon avec Innaya je lui ai fait un truc à manger, elle m'a présenté sa peluche elle ne s'en sépare pas
Ibrahim était avec Ferath au jardin. Ibrah m'a demandé de faire à manger car il avait faim. J'étais dans la cuisine entrain de faire un truc pour Ibrah, lorsque c'est fait, je mets la table, et j'apprête Innaya pour partir.
Les garçons étaient entrain de manger et moi je n'avais pas très faim. Innaya elle fait des caprices elle veut rester avec son père mais à condition que je reste, je Lui ai fait une promesse comme quoi on reviendra la prochaine fois.
- moi : Naya tu fais tes au-revoir à papa ?
Elle s'en va et comme toujours elle se met à courir
- moi et Ferath : Naya doucement
On s'est regardé un instant, puis j'ai emballé les affaires d'Inna, fait la bise à Ibrah et OP dans la voiture.
On arrive chez Ilyas, il est 15h je fais le soin de la maison. Innaya est concentré avec la télé, j'ai finis de cuisiner avec Innaya on parlait。◕‿◕。, elle me racontes sa journée avec son père. Il est 16h on s'ennuyait déjà.
- Moi : Naya ça te dirai de faire un tour au parc avec maman ?
- Inaya : ouiiiiiiiiiiii
On arrive au parc, Innaya était vraiment contente, elle jouait à tout les jeux, je m'amusais à la voir jouer. on s'est encore plus rapprocher, j'étais vraiment épuisée. je lui ai proposé de faire une pose on s'est installé dans un Banc.
- Innaya : maman je veux jouer moi !
- moi : mais dit donc, toi tu ne te fatigue pas ?
- innaya : maman s'il te plaît maman
Elle fait des yeux de bébé, oh cette petite a un don
-moi : oui okay mais fait attention et ne part pas plus loin Naya sinon on sera..
-... : Bonjour mes dames
Je me retourne et là c'est Jamal Eddine le monsieur du centre commercial, il était accompagné d'un petit garçon qui a à peu près l'âge d'Innaya mais ça se voit il a l'âge avancé, donc il est plus âgé qu'elle.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien
FanfictionHistoire fictive inspiré des faits réel. Azra vous raconte son histoire : mes parents sont morts depuis je suis petite, je n'ai plus aucun souvenirs d'eux et j'ai été recueillies par mon oncle qui m'a élevé comme son enfant, mais à sa mort sa femme...