chapitre 3

36 3 0
                                    


_____je vous passe des jours... Tout allait bien, mon amitié avec Ilyas c'est amélioré, on se voyait presque tout le jours , il m'a même présenté à ses amis...

Avec Kerem on parlait par téléphone de fois en vidéo.
Ma tante était toujours aussi méchante avec moi. Une fois alors qu'elle m'insulter elle m'a dit heureusement il ne me reste plus trop des temps avec toi je n'ai pas compris sa phrase , je me demandais où es ce qu'elle voulait partir sans savoir que c'est moi qui parter.

_____Mariam et lynah était en plein examens alors elles étaient souvent entrain d'étudier, moi ma tante m'a forcé de dire à mon oncle quand il était en vie que je ne voulais pas continuer à la fac. Je pense me chercher du travail dans des boutiques d'habillement.

   J'étais dans ma chambre quand j'entends ma tante m'appeler par mon nom ce qui me surprend parce qu'elle m'appelle toujours : l'idiote, la traîné ou même l'orpheline. Je sors à sa rencontre et elle me dit.

- Ma tante : ma fille vient par là (montrant le canapé ou elle était assise)

-moi (avec un peu de peurs) je me met prêt d'elle.

- ma tante : demain je t'emmène Chez mon cousin, tu vas l'aidé avec les tâches ménagères sa femme vient de mourir je vais t'accompagner. T'inquiète pas tu y seras juste pour un temps. Le temps qu'il trouve une domestique.

_____ c'est la première fois qu'elle me parle gentiment, j'suis sûr qu'elle veut enterrer l'âge de guerre et ça me fait plaisir.

Vu que c'est seulement pour quelque jours je lui réponds que je suis d'accord

  J'explique à Mariam et elle était contente que ma tante et moi nous nous entendions enfin.

Le lendemain

  J'ai fait mes au-revoir à Mariam et lynah.
Et comme sa mère elle était gentil avec moi et elle m'a même fait un câlin d'aurevoir.

  on sort donc, on prend la voiture et elle m'accompagne dans une très grande maison, on entre et je remarque qu'il y'a beaucoup d'hommes dans la maison, un homme ayant la cinquantaine , je suppose que c'est son cousin. Il lui donne un paquet et elle s'en va sans même nous présenter.

- L'homme de la cinquantaine : eh toi (en me regardant ) je ne t'ai pas acheter pour rien, tu commences ton travail demain va dans la pièce au bout du couloir c'est la pièce où tu dormiras et ces habits tu le jette, tu prendras des vêtements adaptés pour ton travail chez Sony.

___ il appelle cette Sony et lui dit de me donner des vêtements et de m'expliquer ce que je dois faire.

____ Elle s'approche de moi et m'emmene dans une chambre... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, comment ça elle m'a vendu, je crois que je fais un cauchemar. On entre dans une chambre et là...

- la femme : je m'appelle Sony et toi?

- moi: Azra

- La femme : je suis là depuis 2 ans t'inquiète tu vas t'habituer, on partagera cette pièce nous deux.

Elle me donne 3 shorts courts et me dit qu'ici il faut s'habiller comme ça.

     Elle voulait continuer à parler quand je l'arrête...

- moi :  attend je ne comprends pas, je suis où je suis sensé être chez mon oncle pour l'aider avec le travail, c'est chez mon oncle ici nah?

- la femme ( elle prend un aire triste et me dit) :  ils t'ont mentit pour te vendre ici, c'est la maison du chef Hermes, il achète des filles pour les prostituer et tout autre. mais toi et moi nous sommes là juste pour faire le ménage, le grand ménage... mais si tu n'obéis pas tu seras emmenés à la prostitution

___sans un mot, je me mis à pleurer en repensant à tout ce qu'elle m'a dit, et je lui demande gentiment de me laisser seule.

      Et à ce moment, je me suis mise à penser à ma misérable vie et à tout,mon oncle me manque tellement et Kerem s'occupe de son projet. je ne peux pas le déranger comme ça, je pleure alors comme pas possible, même si elle ne m'aime pas, elle pouvait me demander de partir, mais me vendre vraiment c'est cruel, mais en plus elle me vend à un psychopathe.

   Je me rappelle alors que j'ai mon téléphone au fond de ma valise, devrais-je appeler Ilyas !!!? Il est en déplacement je lui parlerai  de ça s'il revient pour l'instant je ferai semblant de me soumettre à cet Hermes.

      Le lendemain Sony me réveille très tôt et me dit que c'est l'heure du ménage
Je descend et nous commençons à ranger,il y'avait une fête apparemment, Sony m'a dit que c'est toujours comme ça, après on a fait le petit déjeuner pour au moins 100 personnes , et nous avons nettoyé les linges et tout le reste...
Sans compter toute les insultes qu'on a reçu...

__vers 16h nous montons et mangions en haut, il y'avait de la musique en bas encore une fête.

2 semaines sont passées et je me suis un peu habituer à cette vie, avec Sarah on est devenu meilleur pote et on parle souvent ensemble...

__je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'homme que j'ai percuté la dernière fois au supermarché qui me regardait froidement, je l'ai revu ici 3 fois et comme dans son habitude il me dévisageait...

Ça m'énerve le fait que je ne peux rien dire et je n'ai pas envie de déranger Ilyas avec mes problèmes et en plus il est en vacances avec sa famille, j'attends juste son retour

Un Mal Pour Un Bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant